Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#309

#310

Quid de Bertrand Guilloux, qui, vu de l'extérieur, fait le taff

Depuis Le Début ...

#311

1908 a écrit :

Quid de Bertrand Guilloux, qui, vu de l'extérieur, fait le taff

 

Non seulement il fait le taff mais il fait partit du projet 

Bergamasco sera directeur sportif du club 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#312

Question un peu naïve : il a quoi comme expérience comme directeur sportif bergamasco? Coach oui ...

#313

nantes80 a écrit :

Question un peu naïve : il a quoi comme expérience comme directeur sportif bergamasco? Coach oui ...

Aucune .. tu sais moi je l'ai appris comme toi...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#314

Bon c'est un peu un coup de poker...espérons qu'il fasse marcher ses relations...on va recruter italien l'année prochaine ? Et puis il a quand même l'expérience du haut niveau...

#315

nantes80 a écrit :

Question un peu naïve : il a quoi comme expérience comme directeur sportif bergamasco? Coach oui ...

Il n'aura pas laisser un souvenir impérissable au SAXV, il est vrai dans une période difficile pour le club....Il était entraineur adjoint pas manager.....

#316

Pas très rassurant...bon on verra bien

#317

nantes80 a écrit :

Pas très rassurant...bon on verra bien

Il y a un point commun entre le SAXV, Nantes et Bergamasco , Etcheto wink 

#318

Encore moins rassurant ! 

#319

nantes80 a écrit :

Encore moins rassurant ! 

Je sais que l'homme est diversement apprécié en ovalie mais le bilan reste positif cette année ! il ne cache pas les ambitions du SAXV (la remontée) et donc prend des risques...En tous cas, le jeu proposé est réjouissant et les résultats certes inégaux mais très convenables !

#320

Ram16 a écrit :
nantes80 a écrit :

Encore moins rassurant ! 

Je sais que l'homme est diversement apprécié en ovalie mais le bilan reste positif cette année ! il ne cache pas les ambitions du SAXV (la remontée) et donc prend des risques...En tous cas, le jeu proposé est réjouissant et les résultats certes inégaux mais très convenables !

Bonsoir Ram16, le bilan d'Etcheto, il est ce qu'il est, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé, le type est reconnu dans le milieu pour ses qualités, c'est pas pour rien.

Par contre, il est complètement dans ce nouveau monde du rugby ou ça fonctionne par réseaux, par lobbying , il contribue à écarter Bergamasco du SAXV, en échange, il lui trouve un poste dans un de ses nombreux anciens clubs (toujours les réseaux), je n'ai aucun jugement sur leurs qualités, c'est un constat, mais il y aura une limite je pense, un moment ou un autre, les gens doivent prouver. Nantes est candidat pour proposer à Mirko un poste qu'il va découvrir, c'est à haut risque, il peut se réveler à ce poste, pas de procès d'intention, il y avait peut être d'autres solutions sur un nom moins "flambant" et ayant déjà prouvé., et surement moins cher. 

#321

Jean-Luc a écrit :
Ram16 a écrit :
nantes80 a écrit :

Encore moins rassurant ! 

Je sais que l'homme est diversement apprécié en ovalie mais le bilan reste positif cette année ! il ne cache pas les ambitions du SAXV (la remontée) et donc prend des risques...En tous cas, le jeu proposé est réjouissant et les résultats certes inégaux mais très convenables !

Bonsoir Ram16, le bilan d'Etcheto, il est ce qu'il est, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé, le type est reconnu dans le milieu pour ses qualités, c'est pas pour rien.

Par contre, il est complètement dans ce nouveau monde du rugby ou ça fonctionne par réseaux, par lobbying , il contribue à écarter Bergamasco du SAXV, en échange, il lui trouve un poste dans un de ses nombreux anciens clubs (toujours les réseaux), je n'ai aucun jugement sur leurs qualités, c'est un constat, mais il y aura une limite je pense, un moment ou un autre, les gens doivent prouver. Nantes est candidat pour proposer à Mirko un poste qu'il va découvrir, c'est à haut risque, il peut se réveler à ce poste, pas de procès d'intention, il y avait peut être d'autres solutions sur un nom moins "flambant" et ayant déjà prouvé., et surement moins cher. 

C'est le commentaire de Nantes80 qui me semblait peu enthousiaste ....Je comprends qu'Etcheto n'aura pas marqué l'histoire du rugby à Nantes....

#322

Jean-Luc a écrit :
Ram16 a écrit :
nantes80 a écrit :

Encore moins rassurant ! 

Je sais que l'homme est diversement apprécié en ovalie mais le bilan reste positif cette année ! il ne cache pas les ambitions du SAXV (la remontée) et donc prend des risques...En tous cas, le jeu proposé est réjouissant et les résultats certes inégaux mais très convenables !

Bonsoir Ram16, le bilan d'Etcheto, il est ce qu'il est, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé, le type est reconnu dans le milieu pour ses qualités, c'est pas pour rien.

Par contre, il est complètement dans ce nouveau monde du rugby ou ça fonctionne par réseaux, par lobbying , il contribue à écarter Bergamasco du SAXV, en échange, il lui trouve un poste dans un de ses nombreux anciens clubs (toujours les réseaux), je n'ai aucun jugement sur leurs qualités, c'est un constat, mais il y aura une limite je pense, un moment ou un autre, les gens doivent prouver. Nantes est candidat pour proposer à Mirko un poste qu'il va découvrir, c'est à haut risque, il peut se réveler à ce poste, pas de procès d'intention, il y avait peut être d'autres solutions sur un nom moins "flambant" et ayant déjà prouvé., et surement moins cher. 

 

Je suis de cet avis la aussi ...laissons lui sa chance mais en effet il n'a jamais rien prouvé nul part ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2