Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#323

Un peu étonné par le commentaire précédent qui sous tend que bergamasco a été pris par nantes parce que etcheto a fait jouer son réseau...il me semble avoir lu quelque part qu'etcheto avait en fait savonner la planche de bergamasco pour qu'il parte et que celui-ci était au chômage depuis la fin de la saison...bon surtout j'espère que notre président n'est pas du genre à prendre des noms ronflants mais qu'au contraire il se repose sur des joueurs et coachs avec valeurs humaines, sportives et de l'expérience. c'est ce qu'il me semblait pour l'instant et c'est là que je suis aussi étonné car bergamasco n'a aucune expérience du poste. on aurait peut-être pû prendre un nom moins ronflant mais avec un peu d'expérience. Après le gars a été un super joueur et je pense qu'il connait du monde et comment fonctionne un club. donc attendons pour voir. je suppose que la préparation de la prochaine saison a déjà bien commencé et que les coachs ont bien vu les points à améliorer et les joueurs idoines. bon, faut dire que l'on s'embête un peu avec tous ces matchs annulés...

#324

Le match contre Tours a été reprogrammé le dimanche 13 février. 13h30 pour la réserve et 15h pour l'équipe A.

#325

BennyNantes a écrit :

Le match contre Tours a été reprogrammé le dimanche 13 février. 13h30 pour la réserve et 15h pour l'équipe A.

 

Si ils viennent ....., je n'ose pas penser qu'ils fassent faux bon une troisieme fois....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#326

Vous êtes sûr ? Aucune info sur le FB de l'UST.

Encore loupé pour moi si c'est le cas, à Paris France vs Irlande

#327

S16ZE a écrit :

Vous êtes sûr ? Aucune info sur le FB de l'UST.

Encore loupé pour moi si c'est le cas, à Paris France vs Irlande

 

Sans doute le dernier cluster de France  smile smile smile 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#328

D'ailleurs on ne parle plus du variant omicron mais du variant tourangeau...c'est dire. Espérons un bon match quand même...ou plutôt un match. 

#329

La composition de l'équipe du Stade Nantais à noter l'absence du titulaire Taulanga et le retour après une très longue abscence depuis près 1 an et demi  de John Akwala Kolongo

 

https://www.stadenantais.fr/articles/A70EC300-B358-45A6-B477-65EBBD775365

#330

stéphane kervalec1973 a écrit :

La composition de l'équipe du Stade Nantais à noter l'absence du titulaire Taulanga et le retour après une très longue abscence depuis près 1 an et demi  de John Akwala Kolongo

 

https://www.stadenantais.fr/articles/A70EC300-B358-45A6-B477-65EBBD775365

 

Retour de John ca va taper fort smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#331

Match à sens unique contre Tours qui était venu à Nantes pour en prendre le moins possible 

Cela a permis de voir des jeunes  joueurs nantais que nous n'avions pas vu depuis le debut de la saison en 1ere et le retour apres des mois d'absence de John Akwala sa densite physique nous aidera forcement , 

Je trouve cala tres bien d'avoir fait rentrer  des jeunes hier...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#332

Vous avez des photos sur le FB de l'USTours de vos U16 U18 wink

Dernière modification par S16ZE (16/02/2022 13:36:57)

#333

Stade Nantais/HAC rugby 57/6 Les nantais vraiment impressionnants laissant que les miettes à des Havrais 4 ème ......Qui battra à nouveau Nantes cette saison ? 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (20/02/2022 00:06:26)

#334

Le Havre vraiment laminé

une équipe nettement en dessous de Gennevilliers ou Sarcelles 

il y a pas d'autre terme pour ce match 

Dernière modification par CostaAtlantica (20/02/2022 00:21:59)

#335

Oui une equipe faiblarde ....prendre 57 points sous la pluie avec du vent je m'attendais à une plus grosse opposition 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#336

stéphane kervalec1973 a écrit :

Stade Nantais/HAC rugby 57/6 Les nantais vraiment impressionnants laissant que les miettes à des Havrais 4 ème ......Qui battra à nouveau Nantes cette saison ? 

Sans aucun doute, le match le plus abouti des Nantais. Puissants, mobiles, très techniques, rapides. La profondeur du banc est également un atout : quasiment que des potentiels titulaires. Nantes a été supérieur dans tous les domaines : mêlée fermée, touche (impressionnant Georges Souvent !), vitesse d'exécution... Ils ont sans doute fait le plus dur en 1ère mi-temps contre le vent (19-3) et ont déroulé lors des 25 dernières minutes.

Les Nantais ont joué 80 min sur le même rythme !!! (Il y a juste eu quelques pertes de balle en début de 2ème mi-temps notamment sur quelques en avant mais le terrain humide n'aidait pas !).

Bravo ! Quel match ! S'ils gardent ce niveau de jeu, les Nantais seront difficiles à battre !

Fédérale 2