Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#337

Salut les nantais,

Sans manqué de respect aux autres clubs de la poule depuis Tours ça déroule. Personne semble pouvoir vous arrêtez vers votre objectif d être champion . 

En phase finale et notamment pour la montée vous allez certainement croiser avec la poule 8 celle de (Sarlat) et Bergerac... qui se sont rencontré dimanche dernier , sur la chaîne Youtube Sarlat rugby vous pouvez visionné la rediff. de cette opposition .. ( vous verrez ça passe vite..)

Je serais curieux de connaître votre avis sur votre futur adversaire ( plutôt Bergerac à priori..) et la comparaison entre Nantes et Sarlat . Thank you..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#338

pool a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut les nantais,

Sans manqué de respect aux autres clubs de la poule depuis Tours ça déroule. Personne semble pouvoir vous arrêtez vers votre objectif d être champion . 

En phase finale et notamment pour la montée vous allez certainement croiser avec la poule 8 celle de (Sarlat) et Bergerac... qui se sont rencontré dimanche dernier , sur la chaîne Youtube Sarlat rugby vous pouvez visionné la rediff. de cette opposition .. ( vous verrez ça passe vite..)

Je serais curieux de connaître votre avis sur votre futur adversaire ( plutôt Bergerac à priori..) et la comparaison entre Nantes et Sarlat . Thank you..

Bergerac on les connait c une belle équipe et un beau club et si Nantes rencontre Bergerac ca voudra dire que les deux equipes sont en F1 donc chaque chose en son temps

Quoi te dire d'autre  ...difficile de comparer ... je pense juste que Nantes a un jeu plus huilé du sans doute a l'habitude des gars à jouer ensemble depuis quleques années depuis la F1

Sinon en morphologie ca se ressemble !!J'ai juste l'impression que Sarlat ne joue pas beaucoup au large ...le contraire des nantais

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#339

Je pense réellement qu'il ne faut pas négliger des équipes comme Genevilliers ou Sarcelles car vous pourriez être surpris en Dordogne.......

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#340

Un retour du match au Rheu sur ce forum ?...L'équipe nantaise a toute de même pris 37 points contre une valeureuse équipe....6 pénalités, inquiétant en vue des phases finales ou juste un rappel à l'ordre ? Merci

#341

bonne question ...on a l'impression que nantes a parfois des trous d'air...or en qualifs va falloir éviter cela et sans manquer de respect à l'équipe du Rheu, il y a en qualifs des équipes plus solides...l'équipe semblait très proche de l'équipe type...explications de ceux qui savent et qui ont vu ? 

#342

Nantes Poitiers retour en péréquation probable faute de dates disponibles 

#343

nantes80 a écrit :

Nantes Poitiers retour en péréquation probable faute de dates disponibles 

Tout a fait ca ....vivement les plays off

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#344

Le Stade Nantais vient de terminer son gros bloc de 5 matches avec 5 victoires bonifiées (25 points / 25) et une première place assurée à 3 journées (5 pour Nantes) de la fin.

Bravo Nantais !

#345

Avec un déplacement à Domont avec des joueurs au repos !! Taulanga , Fat les titulaires remplaçant ça tourne au stade nantais 

#346

Oui ca donne du temps de jeu à des jeunes joueurs et c'est tant mieux et a priori ils se débrouillent pas si mal ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#347

c'est bien de faire tourner en effet : cela repose les titulaires et donne de la confiance aux remplaçants et évite les blessures au moment des plays offs.

bon cela prépare aussi l'année prochaine histoire de voir si les garçons ont le niveau fed1 (à priori on devrait y être), et permet de cibler les postes à renforcer.

a ce propos j'imagine que le staff a dû recevoir des dizaines de candidatures, vu le sérieux financier du projet...j'imagine aussi que certains joueurs ont dû déjà s'engager au moins oralement...certains clubs commencent à présenter leurs recrues pour l'année prochaine ...

#348

nantes80 a écrit :

c'est bien de faire tourner en effet : cela repose les titulaires et donne de la confiance aux remplaçants et évite les blessures au moment des plays offs.

bon cela prépare aussi l'année prochaine histoire de voir si les garçons ont le niveau fed1 (à priori on devrait y être), et permet de cibler les postes à renforcer.

a ce propos j'imagine que le staff a dû recevoir des dizaines de candidatures, vu le sérieux financier du projet...j'imagine aussi que certains joueurs ont dû déjà s'engager au moins oralement...certains clubs commencent à présenter leurs recrues pour l'année prochaine ...

En effet, sauf catastrophe nucléaire, il est très probable que cette équipe nantaise accède à la Fed 1 d'autant que la grande majorité des joueurs a fait carrière en Fed1 et certains au dessus....Cette fed 1 où les meilleurs équipes actuelles intégreront la nationale 2 et la nationale... Ce n'est pas gagne mais nous pouvons etre optimiste sur le potentiel en fed 1 de cette équipe si accession...

#349

stéphane kervalec1973 a écrit :
nantes80 a écrit :

c'est bien de faire tourner en effet : cela repose les titulaires et donne de la confiance aux remplaçants et évite les blessures au moment des plays offs.

bon cela prépare aussi l'année prochaine histoire de voir si les garçons ont le niveau fed1 (à priori on devrait y être), et permet de cibler les postes à renforcer.

a ce propos j'imagine que le staff a dû recevoir des dizaines de candidatures, vu le sérieux financier du projet...j'imagine aussi que certains joueurs ont dû déjà s'engager au moins oralement...certains clubs commencent à présenter leurs recrues pour l'année prochaine ...

En effet, sauf catastrophe nucléaire, il est très probable que cette équipe nantaise accède à la Fed 1 d'autant que la grande majorité des joueurs a fait carrière en Fed1 et certains au dessus....Cette fed 1 où les meilleurs équipes actuelles intégreront la nationale 2 et la nationale... Ce n'est pas gagne mais nous pouvons etre optimiste sur le potentiel en fed 1 de cette équipe si accession...

A priori l'effectif est en effet conservé pour la saison prochaine avec quelques renforts supplementaires 

Je pense qu'il vaut mieux recruter 5/6 joueurs sup pour la saison prochaine mais du qualitatif

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#350

oui quelques postes à renforcer quantitativement : un pilier de métier, un 2ème ligne pour aider souvent et tsukaivili, un 8 pour tourner avec taulanga, un 10 botteur ....il faudrait des joueurs de très bon niveau...nationale par ex

Fédérale 2