Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#351

Oui pour la fédérale il faut au moins ça winkvoir top  

Ça me rassure aucun sarladais ne pourrait venir..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#352

Bonjour à tous,

Connaissez vous les dates pour le début des playoffs ?

Fin avril ?

Les possibles adversaires du Stade Nantais ?

 

#353

Après 19 journées ou presque.

Barrages24 avril 202216èmes de finale(A/R)8 et 15 mai 2022
5ème poule 2Ris orangis 1er poule 2P.U.C 
4ème poule 3(r) Meyzieu Vainqueur barrage 1 
6ème poule 3Voiron2ème poule 3Villefranche sur Saône 
3ème poule 2(r) Orsay Vainqueur barrage 2 
5ème poule 3Sain priest 1er poule 3Annecy
4ème poule 2(r) Bourges Vainqueur barrage3 
6ème poule 2Grand Dole 2ème poule 2Orléans 
3ème poule 3(r)Servette de Genève Vainqueur barrage 4 
5ème poule 4Vinay 1er poule 4Annonay 
4ème poule 5(r) Castelnaudary Vainqueur barrage 5 
6ème poule 5Millau 2ème poule 5Gruissan 
3ème poule 4(r) Grasse Vainqueur barrage 6 
5ème poule 5Gaillac 1er poule 5Agde
4ème poule 4 [r]Saint jean en royans Vainqueur barrage 7 
6ème poule 4 Tricastin 2ème poule 4La Valette 
3ème poule 5 [r]ES catalane Vainqueur barrage 8 
5ème poule 6 Layrac 1er poule 6L'Isle Jourdain 
4ème poule 7 [r]Soustons Vainqueur barrage 9 
6ème poule 7 Lormont 2ème poule 7Salles
3ème poule 6 [r] Saint Girons Vainqueur barrage 10 
5ème poule 7 Boucau tarnos 1er poule 7Saint Médard en Jalles 
4ème poule 6 [r] Astarac Bigorre Vainqueur barrage 11 
6ème poule 6 Villefranche de lauragais 2ème poule 6 Balma 
3ème poule 7 [r] Gujan Mestras Vainqueur barrage 12 
5ème poule 1Sarcelles 1er poule 1 Nantes 
4ème poule 8 [r] Causse Vézère Vainqueur barrage 13 
6ème poule 8 Tulle2ème poule 8 Bergerac 
3ème poule 1 [r] Courbevoie Vainqueur barrage 14 
5ème poule 8 Surgères 1er poule 8 Sarlat 😎
4ème poule 1 [r] Le Havre Vainqueur barrage 15 
6ème poule 1 Le Rheu2ème poule 1Genneviliers 
3ème poule 8 [r] Barbezieux JonzacVainqueur barrage 16 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#354

Poitiers et Nantes ne peuvent pas jouer ce week end ?, Poitiers ayant demandé auparavant de reporter ce match à une date ultérieure ? Le match est officiellement "annulé" ?

#355

Ce week-end n'était pas une date de report mais une date de repos obligatoire.  
Il y aura Peréquation pour ce match

#356

Titouan guillon non conservé par bourg alors qu'il est gravement blessé...pas sympa comme comportement pour le club...ou plutôt bienvenue dans le monde du professionnalisme qd ceux qui sont aux  manettes n'ont pas beaucoup d'empathie...

#357

il se dit que nantes aurait demandé de monter en nationale 2 sans passer par la case fed 1

J'ai du mal à y croire. y a t'il des sachants qui sachent comme pool et pourraient m'éclairer? 

#358

Et sur quelle justification ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#359

nantes80 a écrit :

il se dit que nantes aurait demandé de monter en nationale 2 sans passer par la case fed 1

J'ai du mal à y croire. y a t'il des sachants qui sachent comme pool et pourraient m'éclairer? 

Passez de fed 2 à National 2, vous aimez tant que ça les   2 !!!  Pourquoi pas directement la PRO D 2 ???

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#360

Je demandais juste si ce bruit était réel ou une fake news comme souvent...perso je n'y crois pas et suis pas sûr que ce soit un bon plan si c'est vrai 

#361

Vrai ou pas ? Mais pour quelles raisons se permettraient ils de demander ça ? Vu de loin de mon côté aucune.. 

Ou alors la sanction de descentes révisé avec la création des nationales?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#362

nantes80 a écrit :

il se dit que nantes aurait demandé de monter en nationale 2 sans passer par la case fed 1

J'ai du mal à y croire. y a t'il des sachants qui sachent comme pool et pourraient m'éclairer? 

A mon avis c'est une rumeur de comptoir plus qu'autre chose.

1. Règlementairement je ne vois pas comment la FFR pourrait accéder à une telle demande (tous les clubs de F1 seraient prioritaires pour accéder à la N2 en cas de défection d'un club dans cette division) ;

2. Je n'imagine pas le Stade Nantais formuler une telle demande pour plusieurs raisons : l'image renvoyée, le temps nécessaire à la reconstruction du club et à son développement sportif et en termes d'infrastructures.

#363

donc cela confirme ce que je disais...une fake news à priori...

a propos cas24 comment va sarlat? difficile de se concentrer sur le jeu avec les questionnements liés à votre président. des gens sérieux mais peut-être moins fortunés vont ils prendre cela en main?

et pas de sarladais à nantes l'année prochaine , ou l'inverse ? 

 

#364

Un peu présomptueux comme idée...tout de même voir prétentieux.  Tombe pas dans le panneau nantes80..

A Sarlat tout va bien il fait beau les pâquerettes sont de sortie les touristes sont là ( bizarre d ailleurs ..) côté club lls se murmurent ..qu ils vont pas repondre aux exigeances si pointu de la FFR vis à vis des points administratifs et si cela ne suffit pas ne pas disputé la ou les dernières rencontres.. afin de laissé passer Bergerac et rencontré Nantes après barrage .. pour la montée cheeky et pourquoi pas recruter du nantais.. 

Non, les travaux de rénovation du terrain éclairage etc sont reportés... l objectif est toujours l accession en fédérale 1 .. des anciens qui s investissent financièrement en effet . Enfin du côté joueurs si quelqu un de votre côté en sait plus ( je n en doute pas...) ch'ui toute ouïe.. quel sarladais à signé ou plutôt lesquels ont signé..?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2