Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#365

Tu fais fort mon Cas24 wink

#366

Non, mais faut qu ils fassent gaffe tout de meme les nantais , dans la poule 8 y a du dur à cuire... faut pas trop faire les coqswink

Dernière modification par Cas24 (25/03/2022 14:24:58)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#367

Beaucoup de bruit pour rien sur ce forum...Nantes on l'espere tous sera en F1 en fin de saison et ce sera deja tres bien ....

Concernant Sarlat franchement je m'en tanponne chacun ses emmerdes nous avons eu les notres et c'est bien pour ca qu'il ne faut pas rentrer dans ce debat..

Ensuite Cas 24 je vais te repeter combien de fois que le match de montée se fera contre un vainqueur de barrage donc ni Sarlat ni Bergerac si ils finissent dans les deux premières places .... et tout comme Sarlat je ne pense pas que l'envie immédiate soit de se rencontrer rapidement ..mais ca impressionne non plus personne ici

Allez la bise.

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#368

Même pas drôle... et on fera les comptes à la fin tu aurais pu rajouter... 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#369

#370

Départ de Guilloux...pas sûr que ce soit une bonne nouvelle...on peut avoir des explications ?

#371

Je m'en doutais un peu quand j'ai vu la nomination du directeur général. Ca ressemblle un peu à la situation avec etcheto ...

en espérant que ça ne perturbe pas le groupe !

#372

bon j'ai l'impression que le match de ce soir passe un passe un peu au second plan après le pataqués d'hier.

on s'en doutait un peu après l'épisode etcheto.Espèrons que le président ne se soit pas planté mais pour moi guilloux a un meilleur palmarés comme coach que bergamasco.

après il y a peut-être d'autres raisons qu'un expatrié comme moi ne connaît pas...;

#373

Bonjour à Vous,

Un grand coup de chapeau à bertrand qui a su mouiller le maillot en tant qu'entraineur mais aussi en tant que joueur . Bravo à Lui. 8 ans c'est beau 

Triste de savoir qu'il ne sera plus sur le banc. Après, il faut reconnaitre que c'est le même refrain que pour Manu PATTE. A savoir , un nouveau manager sportif-entraineur et qui souhaite mettre en place son staff. Tout cela se jugera aux résultats. 

Quand aux joueurs, bienvenue dans le monde professionnel où les états d'âme passent après la raison du chéquier: Peu importe le coach, tant qu'ils sont payés et qu'ils jouent avec en plus des victoires. Certainement que le but est de monter au niveau supérieur car je pense que la prime ne sera pas inexistante.

Bonne journée 

#374

Très belle victoire des Nantais, hier soir. Ce fut un remake du match contre Le Havre : du mouvement, de la rapidité d'exécution, un alignement retrouvé... Un jeu vraiment bien huilé où les Nantais se trouvent les yeux fermés !

Les joueurs ont eu à coeur de "plaire" à leur nouvel entraîneur !

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la blessure au bras de Julien Charbonnel ?

Dernière modification par nonogrig (27/03/2022 20:34:16)

#375

nonogrig a écrit :

Très belle victoire des Nantais, hier soir. Ce fut un remake du match contre Le Havre : du mouvement, de la rapidité d'exécution, un alignement retrouvé... Un jeu vraiment bien huilé où les Nantaiss se trouvent les yeux fermés !

Les joueurs ont eu à coeur de "plaire" à leur nouvel entraîneur !

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la blessure au bras de Julien Charbonnel ?

 

a priori fracture...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#376

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

Un grand coup de chapeau à bertrand qui a su mouiller le maillot en tant qu'entraineur mais aussi en tant que joueur . Bravo à Lui. 8 ans c'est beau 

Triste de savoir qu'il ne sera plus sur le banc. Après, il faut reconnaitre que c'est le même refrain que pour Manu PATTE. A savoir , un nouveau manager sportif-entraineur et qui souhaite mettre en place son staff. Tout cela se jugera aux résultats. 

Quand aux joueurs, bienvenue dans le monde professionnel où les états d'âme passent après la raison du chéquier: Peu importe le coach, tant qu'ils sont payés et qu'ils jouent avec en plus des victoires. Certainement que le but est de monter au niveau supérieur car je pense que la prime ne sera pas inexistante.

Bonne journée 

Nous pouvons  tous féléciter Guillou. Celui ci  a obtenu de bons résultats depuis son arrivée en tant que joueur et entraineur du groupe depuis 2014, une paille !!!! Nous pouvons le remercier et constatons sans grande surprise la prise en main de Bergamasco après sa nomination en tant que directeur sportif....Cela sentait pas très bon pour Bertrand...Le président n'a pas attendu la fin de l'année pour evincer son coach malgré d'excellent résultats cette année ...Saulnier se projette dès aujourd'hui sur la F1 et l'objectif nationale 2 dès l'an prochain sans doute.Blague à part, en nominant l'italien comme coach souhaite t'il attirer des joueurs du top 14 au stade nantais ?  ....Triste de voir Guillou partir . Souhaitons bon vent à Bergamasco !

#377

stéphane kervalec1973 a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

Un grand coup de chapeau à bertrand qui a su mouiller le maillot en tant qu'entraineur mais aussi en tant que joueur . Bravo à Lui. 8 ans c'est beau 

Triste de savoir qu'il ne sera plus sur le banc. Après, il faut reconnaitre que c'est le même refrain que pour Manu PATTE. A savoir , un nouveau manager sportif-entraineur et qui souhaite mettre en place son staff. Tout cela se jugera aux résultats. 

Quand aux joueurs, bienvenue dans le monde professionnel où les états d'âme passent après la raison du chéquier: Peu importe le coach, tant qu'ils sont payés et qu'ils jouent avec en plus des victoires. Certainement que le but est de monter au niveau supérieur car je pense que la prime ne sera pas inexistante.

Bonne journée 

Nous pouvons  tous féliciter Guillou. Celui ci  a obtenu de bons résultats depuis son arrivée en tant que joueur et entraineur du groupe depuis 2014, une paille !!!! Nous pouvons le remercier et constatons sans grande surprise la prise en main de Bergamasco après sa nomination en tant que directeur sportif....Cela sentait pas très bon pour Bertrand...Le président n'a pas attendu la fin de l'année pour evincer son coach malgré d'excellent résultats cette année ...Saulnier se projette dès aujourd'hui sur la F1 et l'objectif nationale 2 dès l'an prochain sans doute.Blague à part, en nominant l'italien comme coach souhaite t'il attirer des joueurs du top 14 au stade nantais ?  ....Triste de voir Guillou partir . Souhaitons bon vent à Bergamasco !

#378

Quand est il de l'entraineur des avants Taufaka ? Toujours en poste ?

Fédérale 2