Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#393

probablement que les jeunes-remplaçants sont un peu justes pour la fed1 ...

l'équipe d'hier faisait vraiment équipe A' ...

bon il faut aussi éviter les blessures pour les plays offs et laisser reposer le gros de l'équipe type, donc c'est normal.mais d'un autre coté il va falloir recruter quand même qq joueurs pour renforcer le banc sans compter les futurs titulaires...

et puis se méfier quand même ... deux défaites contre des équipes de milieu de tableau, pas terrible quand même ...

et sarcelles qui semble se profiler...pas facile à jouer. 

 

#394

Il est probable que l'équipe type soit aligné à Sarcelles

#395

CostaAtlantica rien à voir je t assure avec l effectif de Sarlat.

En parlant d effectifs.. les mecs à Nantes ils acceptent facilement qu un nouveau coach arrive en cours de saison ( proche des phases finales) avec tout ce que cela implique nouveau discours,  nouveau plan de jeu etc etc ?? Pour la cohésion d un groupe on repassera..

Changement qui intervient à ce moment là de la saison , je ne pige pas d autant plus que vous n êtes pas à la rue sportivement ... 

Le président vous le voyez aux matchs ?

Dernière modification par Cas24 (07/04/2022 17:34:00)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#396

Cas24 a écrit :

CostaAtlantica rien à voir je t assure avec l effectif de Sarlat.

En parlant d effectifs.. les mecs à Nantes ils acceptent facilement qu un nouveau coach arrive en cours de saison ( proche des phases finales) avec tout ce que cela implique nouveau discours,  nouveau plan de jeu etc etc ?? Pour la cohésion d un groupe on repassera..

Changement qui intervient à ce moment là de la saison , je ne pige pas d autant plus que vous n êtes pas à la rue sportivement ... 

Le président vous le voyez aux matchs ?

Peut être qu'une très grande partie de l'effectif qui travaille sous les ordres dudit coach depuis de nombreuses saisons a demandé son départ ?...

#397

TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :

CostaAtlantica rien à voir je t assure avec l effectif de Sarlat.

En parlant d effectifs.. les mecs à Nantes ils acceptent facilement qu un nouveau coach arrive en cours de saison ( proche des phases finales) avec tout ce que cela implique nouveau discours,  nouveau plan de jeu etc etc ?? Pour la cohésion d un groupe on repassera..

Changement qui intervient à ce moment là de la saison , je ne pige pas d autant plus que vous n êtes pas à la rue sportivement ... 

Le président vous le voyez aux matchs ?

Peut être qu'une très grande partie de l'effectif qui travaille sous les ordres dudit coach depuis de nombreuses saisons a demandé son départ ?...

Ah alors c est différent. 

Et pourquoi maintenant est ce bien opportun?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#398

Bonjour,

Pour répondre à CAS24, le Président est présent lors des matchs mais aussi à certains entrainements. Ce n'est plus le cas il me semble à Sarlat.

Ensuite, d'après les bruits, peut-être qu 'il a été signifié aux joueurs et entraineurs, que les deux entraineurs qui étaient en place ne seraient pas conservés à l'issue de la saison et que du coup ces deux personnes ont décidé de stopper immédiatement....Peut-être....Peut-être que les joueurs cautionnent cette décision..Peut-être....on ne changera rien, aplliquons la règle des 5 "C": C'est Con mais C'est Comme Ca!"

En fait cher ami, je pense que tu devrais t'adresser directement au Président ainsi qu'aux deux entraineurs et aux joueurs, eux seuls sont en mesure de répondre à tes questions. Nous humbles supporters, nous ne sommes pas dans le secret des Dieux comme toi tu ne l'es certainement pas à Sarlat.  

Et n'étant pas dans le secret des Dieux, on évite de poser des questions à la con auquelle on n'a pas les réponses, même si animer le débat occupe. Ici le débat est stéril vu que personne sur ce forum n'a les tenants ni les aboutissants de cette décision. On se les ai posé mais on ne peut pas aller plus loin. Et donner notre avis ne fera avancer ni Nantes ni Sarlat.

Il existe plein de débats et de façon de débattre, mais celui-là ne fera pas avancer le schmilblick et ne sera constructif ou intéressant. 

Après, comme à Sarlat, il ne faut pas oublié que les joueurs sont les employés du club. Donc, comme à Sarlat, si certains ne sont pas en accord, ils partiront. Mais pour le moment aucun joueur ne s est inscrit sur des sites pour avoir d'autres propositions en vue des prochaines saisons et là ce n'est pas comme à Sarlat. Ou alors, comme à Sarlat mais sans le morceau de cochon au repas à 80 euros, ils ferment leur gueule, ils jouent parceque ils ont aussi besoin de vivre et de toucher leur salaire. 

Bonne continuation dans tes différents débats cher ami et bonne journée.

#399

Dommage, que les sachants RF de ton club ne puissent en dire plus .. mais chui sûrement trop curieux et de ce fait je ne poserai plus de questions à la" con "( du moins sur ce topic...) promis si tu pouvais en faire de même pour tes remarques et comparaisons foireuses ce serait sympa cheeky

Bonne continuation 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#400

Re-Bonjour,

C'est bien noté cher ami, j'arrête mes comparaisons qui te titillent.

Mais moi, je ne suis jamais permis d'intervenir sur le topic de Sarlat avec des questions à la "con"  .

Ce qui se passe à Sarlat ne me regarde pas et reste à Sarlat. En aucun cas je ne permetterai de donner mon avis et de débattre avec des suppositions sauf...si j'avais les tenants et les aboutissants.

Bonne journée, bonne continuation et au plaisir de te lire mais avec d'autres questions auquelles on peut répondre et sans aucune comparaison. Tu as enfin fini par comprendre que Nantes et Sarlat ne se rencontreront pas pour l'accession, mais ça été long....

Bonne journée.

 

#401

BONJOUR BONJOUR...,

Tu remarqueras que je n ai pas étais tendre avec l ex président de mon club ainsi que celui d avant certains néo dirigeants de mon club et le repas à 80 boules non plus ... donc pas vraiment titillé pas tes remarques.... je me permets en passant moi aussi une toute petite comparaison les intervenants sur le topic de Sarlat sont d un peu partout et cela ne pose pas de problème chez nous.

Juste un étranger à ton club qui se pose des questions sur le changement de coachs à ce moment là de la saison et sur ton président et rassure toi je me serais fais la même réflexion dans un autre club ,du moins... chez un mal classé non.

Je n encombre pas plus ... et comme tu le sais il n y a que les montagnes qui se rencontrent pas alors... pour l accession ( le sujet est plus épineux que tu le penses et ça ça me titille!!!!!!) ou plus tard ( j espère !)

A + en Dordogne ou en Loire Atlantique une bière à la main .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#402

Sarcelles / Nantes annulé suite à la prise d'arrêtés municipaux sur les terrains de la commune de Sarcelles (surement en raison des trombes d'eau qui tombent sans discontinuer sur la région parisienne).

Peut on donc s'attendre à une répétition générale pour les phases finales avec la grosse équipe lors du dernier match de championnat ?

ça risque de faire très cher pour l'ACBB...

#403

Bonsoir,

Si quelqu'un d'ntre vous peut m'éclairer sur le système de péréquation  car du coup cela fait deux matchs qui tombent sous ce système (poitiers et sarcelles)

Quand à mon ami Cas24, cela sera et serait un très grand plaisir de discuter de vive voix autour de quelques bières. je souhaite simplement que Sarlat se sorte de cette drôle d'histoire et que les résultats de votre équipe participe à cette sortie de crise par le haut et non par le bas. Promi, si on doit sed rencontrer à un moment, je te contacte par message privé.

Bon courage à Toi, ton club et ton équipe favorite.

 

 

#404

Poitiers et Sarcelles en péréquation du coup 

(Pts terrain +  bonus offensif ou défensif  divisé par le nombre de matchs au total en l occurrence Nantes cela fera 20 ; multiplier par 22) + pts administratifs et points "Arbitres " .

Bonne soirée. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#405

Un grand MERCI à toi Cas24.

Bon week-end

#406

Benjamin Noirot a signé a Nantes comme entraineur des avants 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2