Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#407

pool a écrit :

Benjamin Noirot a signé a Nantes comme entraineur des avants 

Maintenant reste à voir les joueurs qui vont être recruté pour la saison prochaine car j'imagine qu'il va y avoir du beau monde

#408

Si cas24 ne se trompe pas on devrait avoir pour la montée une opposition entre Nantes et le vainqueur de Courbevoie et causse-vezere. 

#409

 Ce sera plutôt en 16ème le vainqueur du barrage Tulle - Le Havre ou pourquoi pas Le Rheu, c'est à dire le 4ème de la poule 8 contre le 5ème de la poule 1

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#410

C est ca 4 ème poule 8 recevra le 5 ème poule 1 et pourquoi pas aussi Causse Vézère en8 . 30/70% Tulle 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#411

désolé, je pensais que nantes allait rencontrer le vainqueur du 13ème barrage, ce qui sauf erreur de ma part correspond au match courbevoie-causse vezere

bon j'ai du me planter...

dans ce cas, cas24 avis de connaisseur : valeur actuelle de Tulle, haut lieu du rugby de mon enfance.? ..j'ai lu que les supporters étaient moyennement contents de leur saison qu'ils trouvaient très irrégulière ...courbevoie on connaît par aillleurs

#412

nantes80 a écrit :

désolé, je pensais que nantes allait rencontrer le vainqueur du 13ème barrage, ce qui sauf erreur de ma part correspond au match courbevoie-causse vezere

bon j'ai du me planter...

dans ce cas, cas24 avis de connaisseur : valeur actuelle de Tulle, haut lieu du rugby de mon enfance.? ..j'ai lu que les supporters étaient moyennement contents de leur saison qu'ils trouvaient très irrégulière ...courbevoie on connaît par aillleurs

Merci... je ne m avancerai pas à part connaître deux joueurs je ne les ai pas vu assez jouer pour te dire leur points fort et points faible . Si pascali ou le barrussien ou le pharmacien ou corresa ou claudius ou ruguebi ou etc etc etc lisent ce post tu auras un avis bien plus fiable wink. Allez la Corrèze cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#413

Bonjour aux supporters Nantais.

Rien n'est encore formalisé et tout dépendra du dernier match de championnat pour départager Tulle et Causse Vézère, aux 4eme et 5eme places de la poule 8.

Ensuite, Tulle et Causse Vézère devront jouer un match de barrage (Le Havre et Sarcelles ??)

En 16eme vous devriez jouer contre le vainqueur du match 4eme poule 8 contre........)

Avec le règlement un peu confus difficile de s'y retrouver.

Donc si nous nous retrouvons en 16eme, cela voudra dire que nous avons fini 4eme et gagné notre barrage...

Dans ce cas nous serons comme vous qualifiés pour la fédérale 1......

Tulle cette saison a connu une phase aller un peu délicate avec beaucoup d'absents, un jeu irrégulier et des prestations médiocres à domicile et plus libérées à l'extérieur.

Beaucoup de victoires à portée nous ont échappées et nous ont obligés à une phase retour bien meilleure.

Tulle se bonifie avec son adversaire, il faut être 2 pour réussir un match et cette  équipe est encore capable d'élever son niveau de jeu et progresse en confiance.

A Tulle, l'ogre Sarlat est passé tout près de la correctionnelle dans le dernier quart d'heure...

Gardons en mémoire cette référence....

Mais si nous avons le plaisir de vous rencontrer notre objectif sera rempli et le reste ne sera que plaisir et bonus...

Nantes est une grande ville et Tulle un gros village (Gaulois?)...

Alors, je vous espère en 16eme et vous souhaite sportivement le meilleur.

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (14/04/2022 12:28:45)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#414

LE PHARMACIEN a écrit :

Bonjour aux supporters Nantais.

Rien n'est encore formalisé et tout dépendra du dernier match de championnat pour départager Tulle et Causse Vézère, aux 4eme et 5eme places de la poule 8.

Ensuite, Tulle et Causse Vézère devront jouer un match de barrage (Le Havre et Sarcelles ??)

En 16eme vous devriez jouer contre le vainqueur du match 4eme poule 8 contre........)

Avec le règlement un peu confus difficile de s'y retrouver.

Donc si nous nous retrouvons en 16eme, cela voudra dire que nous avons fini 4eme et gagné notre barrage...

Dans ce cas nous serons comme vous qualifiés pour la fédérale 1......

Tulle cette saison a connu une phase aller un peu délicate avec beaucoup d'absents, un jeu irrégulier et des prestations médiocres à domicile et plus libérées à l'extérieur.

Beaucoup de victoires à portée nous ont échappées et nous ont obligés à une phase retour bien meilleure.

Tulle se bonifie avec son adversaire, il faut être 2 pour réussir un match et cette  équipe est encore capable d'élever son niveau de jeu et progresse en confiance.

A Tulle, l'ogre Sarlat est passé tout près de la correctionnelle dans le dernier quart d'heure...

Gardons en mémoire cette référence....

Mais si nous avons le plaisir de vous rencontrer notre objectif sera rempli et le reste ne sera que plaisir et bonus...

Nantes est une grande ville et Tulle un gros village (Gaulois?)...

Alors, je vous espère en 16eme et vous souhaite sportivement le meilleur.

 

Tulle tout comme Nantes doit remporter son 16 ieme de finale pour accéder à la Fédérale 1 . Si défaite, il y aura encore une chance en remportant son barrage entre perdants des seizième... 24 montées 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#415

Oui .... Désolé j'étais emporté par mon élan....

Effectivement, Nantes aura une seconde chance pour retour sur investissement???

Sais-tu contre qui pourrait se jouer la seconde chance ? Reste-t-on sur un croisé  avec la poule 1 ? et encore sur un aller-retour ?

 

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#416

En même temps Nantes ou Sarlat en Seizième....

Ça complique un peu la vie?

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#417

Le barrage entre perdant des seizièmes sur optimisation géographique ... attends toi à meyzieu ou le havre ou Bergerac cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#418

Oui bien entendu....

Je m'étais laissé emporter.

Donc Nantes aura bien une seconde chance....??

Mais contre qui  ?

En aller retour ?

"En même temps" jouer un seizième face à Sarlat ou Nantes .... C'est formateur mais peu aidant??

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#419

Désolé pour le dysfonctionnement des messages....

Mais PUBLICITÉS très embarassantes.

LE Havre en matière d'optimisation géographique ???

On peut mieux faire ?

Dernière modification par LE PHARMACIEN (14/04/2022 13:34:04)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#420

LE PHARMACIEN a écrit :

Désolé pour le dysfonctionnement des messages....

Mais PUBLICITÉS très embarassantes.

LE Havre en matière d'optimisation géographique ???

On peut mieux faire ?

Je plaisantais. 

Difficile encore de s avancer mais on peut espérer une confrontation dans la limite de 100 bornes de distance il y a assez de clubs dans le sud ouest..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2