Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#449

Ce sera Bergerac pour les huitièmes...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#450

nantes80 a écrit :

suis étonné d'avoir vu sur le site il y a qq jours que la société qui allait sponsoriser nantes était celle de notre ancien co-président...

étonnant ça...voià un monsieur qui a plombé le club pour des années, club qui devrait se trouver en nationale à l'heure actuelle, mais est obligé de se taper la remontada bien chiante avec en plus cette année le rajout de la nationale 2, et qui est donc notre sponsor...pour moi il devrait être un peu persona non gratta au club? ....à moins que quelque chose m'échappe ? les sachants locaux si ils peuvent m'éclairer ?

Au premier abord je me suis dit la même chose. Et puis, après réflexion, s'il tente de se "racheter" en sponsorisant le club et en s'engageant sur des sommes importantes... pourquoi pas ?

En attendant, l'objectif essentiel est atteint avec la montée en F1. Maintenant c'est du bonus qui appartient aux joueurs !

#451

c'est bien ce que je pensais...

j'espère que le montant du soutien est à la hauteur de la connerie cad énorme ! 

 

#452

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

suis étonné d'avoir vu sur le site il y a qq jours que la société qui allait sponsoriser nantes était celle de notre ancien co-président...

étonnant ça...voià un monsieur qui a plombé le club pour des années, club qui devrait se trouver en nationale à l'heure actuelle, mais est obligé de se taper la remontada bien chiante avec en plus cette année le rajout de la nationale 2, et qui est donc notre sponsor...pour moi il devrait être un peu persona non gratta au club? ....à moins que quelque chose m'échappe ? les sachants locaux si ils peuvent m'éclairer ?

Au premier abord je me suis dit la même chose. Et puis, après réflexion, s'il tente de se "racheter" en sponsorisant le club et en s'engageant sur des sommes importantes... pourquoi pas ?

En attendant, l'objectif essentiel est atteint avec la montée en F1. Maintenant c'est du bonus qui appartient aux joueurs !

Tant que les Eléphants apprennent de leurs erreurs cela me va mais faites gaffe quand même. Ce serait con de (encore) tout gâché 

#453

J'espère qu'il n'y a pas de bruit de ce type qui circule...

#454

La vache vous êtes pas très rassurants ! 

#455

Le co-président traine ses guetres à Laporte depuis le début de la saison et cerise sur le gateau idem pour l'ancien président .. comme vous le savez a menti à toute l'équipe, aux sponsors et supporters de ses magouilles financières ..Et oui messieurs, président d'une association ...on ne risque rien de sa petite personne tant que l'argent n'est pas détourné pour ses propres fonds personnels... comme vous cela m'interpelle ..Car le club a bien morflé

Toutefois, ..je crois en Philippe Saulier...il me semble être un honnête homme, déterminé ...C juste un ressenti personnel ..Il ne lâchera pas le club et le soutiendra ! 

#456

La vache vous êtes pas très rassurants ! 

#457

Je ne lis aucun message inquiétant pour ma part et je n'ai rien entendu d'inquiétant non plus dans la presse ! On espère tous que cette fois ci, c'est la bonne.

Matchs intéressants contre Bergerac.

Des avis sur l'équipe de Bergerac ?

#458

L'ancien président donne des tunes et ca dérange ..bah moi pas du tout il est le bienvenu de plus il s'occupait du partenariat et pas de la comptabilité lors de son mandat de co president .

C'est un passionné .. vous préférez quoi les gars qu'il file son pognon au tennis de table ou au club de poterie...??

C'est fou d'entendre ca nous venons de remonter en F1 et la premiere chose nantes80 c'est une  polémique à la con....

Et jusque preuve du contraire le patron c'est Saulnier et au niveau financier on sait de quoi il est capable  ...:

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#459

stéphane kervalec1973 a écrit :

Le co-président traine ses guetres à Laporte depuis le début de la saison et cerise sur le gateau idem pour l'ancien président .. comme vous le savez a menti à toute l'équipe, aux sponsors et supporters de ses magouilles financières ..Et oui messieurs, président d'une association ...on ne risque rien de sa petite personne tant que l'argent n'est pas détourné pour ses propres fonds personnels... comme vous cela m'interpelle ..Car le club a bien morflé

Toutefois, ..je crois en Philippe Saulier...il me semble être un honnête homme, déterminé ...C juste un ressenti personnel ..Il ne lâchera pas le club et le soutiendra ! 

D'accord avec toi mais il faut tourner la page et regarder vers l'avenir...ne pas oublier que ce n'etait que des bénévoles et que le club leur a rapporté plus d'emmerdes qu'autres choses ....en plus si j'ai bon souvenir ils avaient mis de leur pognon dans le club...

Dernière modification par pool (17/05/2022 10:41:47)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#460

désolé pool d'avoir impulsé une polémique à la con...si c'est le cas c'est non voulu

je m'étonnais simplement de voir une des personnes liées quand même à un des fiascos les plus retentissants du rugby nantais être toujours très présent, et je demandais à ceux qui sont investis au club comme toi de m'éclairer. Ce qui est un peu le cas dans ta réponse. 

bien sûr qu'il faut passer l'éponge, même si le nettoyage est bien long, et bien sûr qu'avoir qq'un d'investi comme le président actuel est une des meilleures choses qui soit arrivée au club. je ne doute pas un instant du bien fou qu'il fait au club. et j'espère que tout cela se concrétisera dans qq années au graal attendu cad la prod2 avec lui comme président. 

donc saluons cette belle (et facile) montée en F1, espérons un beau parcours encore avec pourquoi pas le titre (sarlat est costaud mais battable cf courbevoie) et des recrues solides pour étoffer une équipe déjà bien forte....

et moi j'espère une poule nordiste pour aller voir jouer nantes pas trop loin de chez moi, car le pays basque...c'est un peu loin. 

#461

#462

Les frangins decavel quittent Castelsarrasin pour Marcq en baroeuil ...

Fédérale 2