Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#463

nantes80 a écrit :

Les frangins decavel quittent Castelsarrasin pour Marcq en baroeuil ...

Ca c'est con, ça aurait été de bons profils à faire revenir !

#464

C'est aussi mon avis d'autant me semble t'il que nous cherchons en particulier un ouvreur pour doubler belleteste..

#465

Les courses ont peut etre deja été faites....!!!?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#466

j'espère alors que dans le panier il y a au moins aussi bien...voire mieux

après toujours dommage que des anciens joueurs ne reviennent pas car cela facilite l'intégration dans un club qui est connu...mais bon ils ont aussi des raisons ...dans l'article de la dépeche ou sud ouest je sais plus, il est dit que les joueurs voulaient aller en nationale 2 et que castelsarrasin avait refusé la montée et surtout dixit l'article que marcq en baroeil était la ville ou leurs parents s'étaient mariés...un retour aux sources familiales...

des sensibles ces garçons ! nous on a besoin de guerriers !!!! bon je plaisante bien sûr et bon vent à eux...

#467

Alors nos nantais sont ils motivé pour aller plus loin ou la montée suffit à elle même ?? Apres tt les aleas du club un beau parcours en championnat serait du meilleur effet

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#468

Le plus important sera le match retour à Nantes car même si Nantes venait à trébucher en Dordogne le tarif est sévère pour les équipes visiteuses depuis le début de saison dans la cité des ducs. 
un stade plein et bouillant comme on les aime ...

#469

CostaAtlantica a écrit :

Le plus important sera le match retour à Nantes car même si Nantes venait à trébucher en Dordogne le tarif est sévère pour les équipes visiteuses depuis le début de saison dans la cité des ducs. 
un stade plein et bouillant comme on les aime ...

Bonjour,

quelle est l'affluence moyenne et maxi à Nantes ?

Stade est toujours près du boulevard des anglais ? Y suis allé mais il y a bien longtemps....

#470

Ram16 a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Le plus important sera le match retour à Nantes car même si Nantes venait à trébucher en Dordogne le tarif est sévère pour les équipes visiteuses depuis le début de saison dans la cité des ducs. 
un stade plein et bouillant comme on les aime ...

Bonjour,

quelle est l'affluence moyenne et maxi à Nantes ?

Stade est toujours près du boulevard des anglais ? Y suis allé mais il y a bien longtemps....

 

pour la venue  de Tulle les deux tribunes étaient pleines.

Grosse ambiance familiale ! Pas de chambrage à deux balles ! 

Dernière modification par CostaAtlantica (28/05/2022 14:25:05)

#471

CostaAtlantica a écrit :
Ram16 a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Le plus important sera le match retour à Nantes car même si Nantes venait à trébucher en Dordogne le tarif est sévère pour les équipes visiteuses depuis le début de saison dans la cité des ducs. 
un stade plein et bouillant comme on les aime ...

 

Bonjour,

quelle est l'affluence moyenne et maxi à Nantes ?

Stade est toujours près du boulevard des anglais ? Y suis allé mais il y a bien longtemps....

 

pour la venue  de Tulle les deux tribunes étaient pleines.

Grosse ambiance familiale ! Pas de chambrage à deux balles ! 

Parait il 2000 personnes au match contre Tulle

#472

Bonjour à tous, 

J'ai lu des commentaires assez flatteurs des Bergeracois sur l'équipe nantaise malgré les abscences de 4 joueurs /// (Taulanga, john Lokongo Letang.....) blessés ? Bergamasco semble satisfait de la prestation des éléphants toutefois j'ai remarqué que l'équipe se faisait planter ces derniers match un essai régulièrement pendant les 5 dernières minutes de jeu y compris lors des arrêts de jeu...Un signe ?

Sarlat pour avoir infligé un tel score 41/14 à Gennevilliers c vraiment très impressionnant    ....Même si les dés ne sont pas encore pipés pour le retour des 8 ème de finale..Les périgourdins seront pour cette fois ci favoris en quart ...

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (30/05/2022 13:56:16)

#473

Je fais parti de ceux qui reconnaissent votre supériorité. Mais ceux qui me connaissent savent que je suis souvent dans la nuance. wink

Vous êtes au niveau de votre recrutement pro, de votre staff, de votre organisation, de vos installations. Il n'est pas impossible qu'on prenne encore plus de 10 points au match retour. Je dirai que vous jouez un niveau au dessus, voire deux, et heureusement. Une équipe avec un très bon esprit, mais vous êtes juste à votre place devant nos pluri-actifs qui s'entrainement comme ils peuvent apres leurs 35h de taff. Même si certains ne feraient pas tâche chez vous.

Pour revenir au CAS, ils ont des individualités, vous avez une equipe. Si les individualités de Sarlat jouaient encore plus en équipe, vous auriez peu de chance de les battre. Pour l'instant, c'est du 50/50.

 

stéphane kervalec1973 a écrit :

Bonjour à tous, 

J'ai lu des commentaires assez flatteurs des Bergeracois sur l'équipe nantaise malgré les abscences de 4 joueurs /// (Taulanga, john Lokongo Letang.....) blessés ? Bergamasco semble satisfait de la prestation des éléphants toutefois j'ai remarqué que l'équipe se faisait planter ces derniers match un essai régulièrement pendant les 5 dernières minutes de jeu y compris lors des arrêts de jeu...Un signe ?

Sarlat pour avoir infligé un tel score 41/14 à Gennevilliers c vraiment très impressionnant    ....Même si les dés ne sont pas encore pipés pour le retour des 8 ème de finale..Les périgourdins seront pour cette fois ci favoris en quart ...

Dernière modification par MouduGenou24 (30/05/2022 16:40:50)

Pécharmant24 je resterai.

#474

Je dirais que Nantes et Sarlat disposent de fortes individualités qui, associées,  constituent 2 belles équipes d'un niveau supérieur.

Aucune honte à perdre contre ces clubs.

Nantes, c'est avant tout l'intelligence, le pragmatisme et l'efficacité.

Sarlat, c'est un terroir, la vaillance, une machine à gagner.

Pas évident de pronostiquer un gagnant.

Il faudra d'excellents arbitres pour diriger afin que le jeu soit le plus fluide possible.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (30/05/2022 19:16:09)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#475

Tres tres bonne nouvelle le retour de Lory Cochard (Vannes) au stade Nantais le président l'avait dit la priorité est de faire revenir les gamins formé par le Rush et le Stade Nantais  qui était partit jouer à plus haut niveau...De plus pas de période d'adaptation pour ces joueurs la ils sont chez eux...il aura largement le niveau de la F1

Dimanche match contre Bergerac equipe dont nous n'avons entendu que du bien aussi bien sur la qualité de leur jeu que sur leur état d'esprit  ...

Dernière modification par pool (03/06/2022 06:49:32)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#476

Match contre une belle équipe de bergerac qui n'a rien lâché. 
Beaucoup de casse côté Nantais ça va pas être simple de composer une équipe face à Sarlat dimanche prochain !! Dont une blessure a priori très grave pour Saba ...Taulanga out Réveillere saison finie !! 
on fera avec !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2