Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#505

le globe trotter simon courcoul quitte beaune après un an...il s'est bien baladé depuis son départ de nantes...clermont, narbonne, grasse, austin, boston, rennes, et beaune...et un an pas plus à chaque fois

il a du mal à se stabiliser....prochain club la baule? 

#506

33/12 ça sent bon !

#507

chapeau bas messieurs ! battre le favori largement et avec plusieurs titulaires absents ...

maintenant il faut aller au bout..ce serait ballot de s'arrêter en route et puis c'est une obligation d'empêcher un club suisse de devenir champion de France ! 

#508

Prochain match contre L'isle-Jourdain où les Nantais vont retrouver leur ancien coéquipier et très sympathique Rossouw Kruger (on aurait bien besoin de lui en ce moment en 1ère ligne !)

#509

Super résultat, j'étais pas très confiant avant la rencontre j'avoue ... Bravo aux joueurs ! Demie-finale contre l'Isle Jourdain. Un avis sur cette équipe ?

#510

Comme je l'avais dis suite au match Tulle - Nantes, je voyais Nantes plus fort que sarlat notamment devant et dans l'organisation générale. Donc personnellement je ne suis pas surpris par ce résultat...

Bravo à vous et bonne continuation !

Dernière modification par le barrussien (12/06/2022 23:15:34)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#511

Bonjour,

Supporter de Bergerac, je me demandais si quelqu'un avait le temps de faire un petit compte rendu de notre dernière opposition, avec nos points faibles et nos points forts.

Merci par avance, la fin de saison vient toujours trop vite ! smiley

#512

pour info, bien que vous vous en fichez sans doute, le club d'amiens vient de monter pour la 1ere fois de son histoire n fédérale 2...

bon pour les avoir vu jouer bien sûr cette année ainsi que nantes aussi cette année, je me dis heureusement qu'ils ne vont pas se croiser..

je ne dirai pas un gouffre mais presque. 

comme quoi le rugby pousse partout et dieu sait qu'amiens c'est plutôt foot mais aussi hockey sur glace..et pas beaucoup rugby.

qq étudiants étrangers (anglais) , des étudiants qui viennent du sud ou de lille-arras et c'est bon

#513

 

  • connaissez vous bien Amiens ? Il me semble que ce club à été créé en 1900. Ce club compte trois joueurs d'origine étrangère, la grande majorité des joueurs sont  du cru. Vous trouver dans ce club des étudiants, il est vrai, mais aussi des agriculteurs des enfants de commerçants, le club représente vraiment l'ensemble de la population de la Somme et de la Picardie. En cela cette équipe est une vraie famille sans prétention avec un vrai sens du plaisir du jeu.
  • Nantes peut en dire autant ?  
  • nantes80 a écrit :

pour info, bien que vous vous en fichez sans doute, le club d'amiens vient de monter pour la 1ere fois de son histoire n fédérale 2...

bon pour les avoir vu jouer bien sûr cette année ainsi que nantes aussi cette année, je me dis heureusement qu'ils ne vont pas se croiser..

je ne dirai pas un gouffre mais presque. 

comme quoi le rugby pousse partout et dieu sait qu'amiens c'est plutôt foot mais aussi hockey sur glace..et pas beaucoup rugby.

qq étudiants étrangers (anglais) , des étudiants qui viennent du sud ou de lille-arras et c'est bon

#514

Oh les garcons réveillez vous ... ouvrez un post Amiens car si ca commence à polemiquer entre Nantes et Amiens franchement on s'en bran....

Amiens connais pas c'est sans doute tres joli mais STOP ca a rien a faire la ...Bonne saison au rugby à Amiens 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#515

désolé d'avoir pollué le site avec Amiens...je voulais juste dire par là que le rugby n'était plus vraiment réservé au sud mais qu'il s'étendait aussi ailleurs...

ce serait marrant d'ailleurs ques les champions de france de F1 et F2 soient rennes et nantes...bon attendons un peu...

quant au gus qui m'allume, je lui dirai que je suis sur Amiens depuis 30 ans, que j'ai vu très souvent jouer Amiens que j'ai eu comme étudiants des joueurs du RCA qui n'étaient pas que du cru et que si la montée est belle, le chemin ne sera pas pavé de roses : il suffit de voir la poule de nantes cette année, il y a qq équipes qui sont solides...et Amiens a intérêt à se renforcer si possible. et m'engueler n'enlévera pas cette réalité ...

sur ce j'arrête de parler d'Amiens, la polémique ne m'intéresse pas et parlons plutôt de nantes, pool a raison. 

#516

INFO FRANCE 3 BORDEAUX

Ce jour la préfecture de la Gironde, met un arrêt préfectoral. Alerte rouge canicule. De vendredi à la fin de la canicule aucune manifestation sportive en extérieur sur le territoire de la Gironde. Le match Isle Jourdain Nantes pourrait être reporté. Pour info Lormont se trouve en Gironde. À suivre..

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (16/06/2022 21:41:57)

#517

LeDantou a écrit :

INFO FRANCE 3 BORDEAUX

Ce jour la préfecture de la Gironde, met un arrêt préfectoral. Alerte rouge canicule. De vendredi à la fin de la canicule aucune manifestation sportive en extérieur sur le territoire de la Gironde. Le match Isle Jourdain Nantes pourrait être reporté. Pour info Lormont se trouve en Gironde. À suivre..

Allez CAP, non de dieu

en effet très bonne information

et ça reste du sport préservons  les joueurs avant tt le reste 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#518

Les températures redescendent à partir de Dimanche, 29 degrés max à Lormont. L'alerte rouge devrait être levée samedi soir, non?

Dernière modification par DeKitKat (16/06/2022 23:22:15)

Fédérale 2