Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#519

DeKitKat a écrit :

Les températures redescendent à partir de Dimanche, 29 degrés max à Lormont. L'alerte rouge devrait être levée samedi soir, non?

Pour l'instant elle est prévu jusqu'à dimanche cette canicule. Mais attention il y aucune date de fin sur l'arrêt préfectoral. On verra où on en sera. Très sincèrement les gars nous en Dordogne nous sommes en alerte orange et aujourd'hui compliqué, dur, et ce serait que le début. Alors prudence pour la suite. Et puis dans le cas où cette canicule se poursuit, préservons les personnes, pour le sujet dont on parle préservons les joueurs du Gers et de Loire Atlantique.

Allez CAP, non de dieu

#520

LeDantou a écrit :
DeKitKat a écrit :

Les températures redescendent à partir de Dimanche, 29 degrés max à Lormont. L'alerte rouge devrait être levée samedi soir, non?

Pour l'instant elle est prévu jusqu'à dimanche cette canicule. Mais attention il y aucune date de fin sur l'arrêt préfectoral. On verra où on en sera. Très sincèrement les gars nous en Dordogne nous sommes en alerte orange et aujourd'hui compliqué, dur, et ce serait que le début. Alors prudence pour la suite. Et puis dans le cas où cette canicule se poursuit, préservons les personnes, pour le sujet dont on parle préservons les joueurs du Gers et de Loire Atlantique.

Allez CAP, non de dieu

Il reste l'option saint Pierre et Miquelon , dimanche il fera 14 degrès ...du coup là on est bon ? wink

#521

Bon bah pas de finale !! 

 

Passons recrutement .. a part tout les joueurs de cette saison qui restent il paraitrait qu'il y a du lourd à arriver ??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#522

au vu du match, honnetement nos adversaires ont été meilleurs...bravo à eux et bonne chance pour la finale. 

et merci à ceux qui ont mis le match en ligne sur FB...

maintenant en effet parlons année prochaine et recrutements-départs. bon déjà 2 retours Cochard et Picard (un Amiénois? wink

mais je m'étonne Pool tu n'es pas au courant? tu dois bien avoir qq espions dans les bureaux (re wink)

 

#523

Bonjour à Vous,

Pour le recrutement, quelques indiscrétions entendues ne laissaient pas entrevoir un gros recrutement.

Le nouveau directeur sportif estimant qu'il a assez de joueurs pour travailler.

A monhumble avis, la formation s'est bien et merveilleux mais là, je pense qu'il faut recruter quand même un peu car nous avons des joueurs d'experience, certes, mais agés qui subissent des blessures fréquentes. Ils sont taillés pour la Fed 1, mais bon, quelques renforts en 1ere, 2eme et en 10, serait les bienvenus.

Bonne journée 

#524

Je pense qu'il y aura du lourd bientôt ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#525

Bonjour Pool,

bonjour à Tous,

j'espère du fond du coeur me tromper Pool et j'espère que tu as raison, l'avenir nous le dira. Croisons les doigts pour que notre défaite en demi-finale aide à changer les perspectives pour le recrutement. Mais l'info d'avant le quart de final c'était quelques retours de jeunes et un renfort devant en pilier droit.

bref attendons et nous verrons. J'espère Pool que cela n'était que des faux bruits.

Bonne journée

Fédérale 2