Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#43

Bonjour à Tous,

C'est moi qui suggérait du renfort pour les lignes arrières. Ok, ce garçon au physique impressionnant peut être une bonne recrue. Mais voilà, il est encore blessé, et, si tout va bien, il existe un SI, il sera disponible pour reprendre en octobre. Je n'ai pas dit jouer, mais reprendre. Donc, il nous faut quand même croiser les doigts pour que ce renfort puisse revenir à son niveau. Je comprends aussi sa présence sur le reportage  photo de la présentation aux partenaires de la future équipe. 

D'après les déclarations de monsieur SAULNIER dans la presse, l'effectif du groupe 1ere serait de 37 joueurs. Cela fait donc 36 et il nous manque un joueur. des infos ?

Bonne journée à tous.

#44

Saviez-vous que maxime feougier vient d'être sélectionné avec l'équipe de Russie ? Cf site Asie rugby...étonnant ! 

#45

Jason MICHAUX quitte Grasse pour retourner à nantes.

#46

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Jason MICHAUX quitte Grasse pour retourner à nantes.

Tu as un léger retard car  l'info date du 5 maiwink!

#47

Les dirigeants Haut-Viennois annoncent entre eux une poule , dans laquelle vous seriez avec Sarlat et Barbezieux, ça va être rigolo laugh

Dernière modification par Kiproko (24/06/2021 22:13:04)

#48

Kiproko a écrit :

Les dirigeants Haut-Viennois annoncent entre eux une poule , dans laquelle vous seriez avec Sarlat et Barbezieux, ça va être rigolo laugh

surpriseFais péter kiproko je suis assis??frown

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#49

Reste assis, c'est juste des bruits de couloirs 

#50

Sarlat qui réalise un recrutement plutôt qualitatif ! Ça peut être intéressant d'être dans la même poule 

#51

Kiproko a écrit :

Reste assis, c'est juste des bruits de couloirs 

je confirme, stade nantais dans la poule Aquitaine / Dordogne...

Dernière modification par gigicartman (26/06/2021 22:17:41)

#52

On a pas de bruits bien précis des poules ...

#53

Bretagne -. Centre - pays de Loire  - Poitou Charente  - Limousin ...

#54

pops64 a écrit :

Bretagne -. Centre - pays de Loire  - Poitou Charente  - Limousin ...

Nantes avec le Limousin et la Dordogne, ça me surprendrait quand même pas mal vu les équipes disponibles pour créer les poules de F2 pour la saison prochaine...

Pour autant, si le SN venait faire un tour du côté de Isle, St Junien ou Tulle, je pourrais venir les voir avec plaisir smile

#55

TheBarge a écrit :
pops64 a écrit :

Bretagne -. Centre - pays de Loire  - Poitou Charente  - Limousin ...

Nantes avec le Limousin et la Dordogne, ça me surprendrait quand même pas mal vu les équipes disponibles pour créer les poules de F2 pour la saison prochaine...

Pour autant, si le SN venait faire un tour du côté de Isle, St Junien ou Tulle, je pourrais venir les voir avec plaisir smile

 

C est faisable et pas deconnant point de vue situation géographique ...avec les limousins de haute vienne ( 3) . Le sportif t oublie avec trois promus... surtout le p tit poucet nantaischeekyet des haut viennois pas au mieuxsadrécemment 

La Dordogne avec gironde + charentes+ 1 des maritimes+ 3 de Corrèze. 

1 poule de parisiens + les havrais

Le plus gros des hic( si il n y a pas de relégués en plus)... Ce sera les 3 du Sud Est  à déplacer dans le sud Ouest... hic... but why not...

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

et la la baule vous les collez où? avec les parigots ? 

Fédérale 2