Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#57

moi je préférerai l'inverse ...je pourrai aller voir qq matchs dans la région parisienne 

#58

nantes80 a écrit :

et la la baule vous les collez où? avec les parigots ? 

Avec vous les gars t on dis ...

La Baule le Rheu Orléans Bourges Vous(F3) Poitiers Tours(F3) Surgeres Rochefort (F3) JAIsle(F1?) Culs noirs(F1?) et Gantiers(F1?) cheekyau trois haut viennois.

Les parigots sont 11 tu leur rajoutes les havrais au moins qu' une fois par an ils voient du pays...

Et les 3 du Sud Est  direction le Sud Ouest surprise

Autant dire que ce serait n importe nawak 

 

Dernière modification par Cas24 (28/06/2021 14:35:49)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#59

le rheu    la baule    nantes   orleans    tours   bourges   surgeres    rochefort    barbezieux     saint ju     saint yrieix     isle / vienne    ça parait possible

Dernière modification par pops64 (28/06/2021 14:59:29)

#60

Tout est possible... et les autres poules??

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#61

Moi cette configuration me paraît difficilement tenable au regard des autres poules. Dans la proposition de pops64, que deviendrait Poitiers ?

Il est impossible de mettre tous les haut-viennois dans cette poule sans tout déséquilibrer. Et même en sortant St Yrieix, on se retrouve avec une poule du sud-est vraiment trop éclatée à mon sens. Et tous les parisiens ensemble, je n'ai pas souvenir que ce se soit vu...

Voilà ce que ça donnerait :

Dernière modification par TheBarge (28/06/2021 15:50:18)

#62

Une autre proposition :

Dans cette configuration, les nantais iraient au Havre, en région parisienne 3 fois, en région Centre 3 fois et à Poitiers.

Dernière modification par TheBarge (28/06/2021 16:31:07)

#63

pops64 a écrit :

le rheu    la baule    nantes   orleans    tours   bourges   surgeres    rochefort    barbezieux     saint ju     saint yrieix     isle / vienne    ça parait possible

Non mais ça va pas ces délires ..!!! Jamais un gantier ou un cul noir ira se promener en terre rennaise...Nous une fois c'était une fois de trop...!!! Même qu'on a failli descendre avec ses âneries..Bon les années suivantes aussi mais c'est pas une raison..En ces temps dificiles revenons aux courtes distances ..
 

#64

TheBarge a écrit :

Une autre proposition :

Dans cette configuration, les nantais iraient au Havre, en région parisienne 3 fois, en région Centre 3 fois et à Poitiers.

 Copieur

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=27669&p=2

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#65

oups.  Poitiers a la place de Bourges

TheBarge a écrit :

Moi cette configuration me paraît difficilement tenable au regard des autres poules. Dans la proposition de pops64, que deviendrait Poitiers ?

Il est impossible de mettre tous les haut-viennois dans cette poule sans tout déséquilibrer. Et même en sortant St Yrieix, on se retrouve avec une poule du sud-est vraiment trop éclatée à mon sens. Et tous les parisiens ensemble, je n'ai pas souvenir que ce se soit vu...

Voilà ce que ça donnerait :

#66

Nous le saurons officiellement ce week-end, plus très longtemps à attendre. Le groupe senior reprends à quelle date ?

Des matchs de préparations contre La Baule de prévus ?

#67

DeKitKat a écrit :

Nous le saurons officiellement ce week-end, plus très longtemps à attendre. Le groupe senior reprends à quelle date ?

Des matchs de préparations contre La Baule de prévus ?

Le groupe senior reprend le 19 juillet

#68

ça devrait

P1 : Le Havre  Le Rheu Nantes La Baule Tours Puc Antony Orsay Gennevilliers Courbevoie Boulogne Bourges

P2: Metz Dole St Claude Pontarlier Le Creusot Chalon Orleans Ris Pontault Sarcelles Domont Plaisir

P 8: Surgères Poitiers Barbezieux Rochefort St Junien Isle/Vienne Bergerac St Yrieix Sarlat Belves Lormont St Medard 

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#69

tordo a écrit :

ça devrait

P1 : Le Havre  Le Rheu Nantes La Baule Tours Puc Antony Orsay Gennevilliers Courbevoie Boulogne Bourges

P2: Metz Dole St Claude Pontarlier Le Creusot Chalon Orleans Ris Pontault Sarcelles Domont Plaisir

P 8: Surgères Poitiers Barbezieux Rochefort St Junien Isle/Vienne Bergerac St Yrieix Sarlat Belves Lormont St Medard 

 

Ca se tient

#70

Ce sont des suppositions ou des bruits de couloir? 

car en fait nantes peut donc être dans une poule parisienne ou girondo-charento-dordognote...

Fédérale 2