Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#99

daniel riolo a écrit :

plus que 1 Covid, et c'est le retour en F1

Mais toujours à trois marches de la Pro D2, l'impression de faire du sur place, non................ laugh

(en mode totalement  désabusé)

#100

Ça va être long d'attendre septembre pour revoir un match au stade Pascal Laporte !

J'espère vraiment que la saison ne sera pas perturbée par le covid.

Dernière modification par DeKitKat (04/07/2021 20:34:32)

#101

La montée en fédérale 1 est l'objectif principal ! Le club a fait le nécessaire concernant le recrutement, maintenant au travail ,  nos entraîneurs et nos joueurs seront présents pour atteindre l'objectif majeur de notre club et nous serons la prochaine saison en fédérale 1 ! Tenir et se tenir ! Vive le stade nantais ! 

#102

#103

Très bon article,c'est un plaisir d'être bénévole avec de tels joueurs ! Je serai présent avec beaucoup d'espérance et de confiance auprès de vous !

#104

Ribro a écrit :

La montée en fédérale 1 est l'objectif principal ! Le club a fait le nécessaire concernant le recrutement, maintenant au travail ,  nos entraîneurs et nos joueurs seront présents pour atteindre l'objectif majeur de notre club et nous serons la prochaine saison en fédérale 1 ! Tenir et se tenir ! Vive le stade nantais ! 

Attendez, attendez, il y aura déjà une 4ème vague de COVID à gérer, et donc, qui dit que la prochaine saison ira à son terme.

Et puis, à te lire, l'objectif est une chose, mais la vérité du terrain en est une autre.

Bon ok,, vu les critères d'accession à la fed 1, avec votrre équipe, ce serait bolot de vous louper

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#105

Certainement,la remontée en fédérale 1 se jouera sur le terrain....Ou pas ......! J'ai très grande confiance dans les joueurs et leur encadrement,un président passionné et très bien entouré,sans oublier notre École de rugby et tous les éducateurs d'une grande compétence.

#106

DE toute facon ca va jouer quelque soit les conditions .. plus possible d'arreter le pays sportivement et economiquement ... il suffit de se vacciner 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#107

claudius2539 a écrit :
Ribro a écrit :

La montée en fédérale 1 est l'objectif principal ! Le club a fait le nécessaire concernant le recrutement, maintenant au travail ,  nos entraîneurs et nos joueurs seront présents pour atteindre l'objectif majeur de notre club et nous serons la prochaine saison en fédérale 1 ! Tenir et se tenir ! Vive le stade nantais ! 

Attendez, attendez, il y aura déjà une 4ème vague de COVID à gérer, et donc, qui dit que la prochaine saison ira à son terme.

Et puis, à te lire, l'objectif est une chose, mais la vérité du terrain en est une autre.

Bon ok,, vu les critères d'accession à la fed 1, avec votrre équipe, ce serait bolot de vous louper

 

Vu le matos je prends les paris ... en plus les mecs se connaissent depuis quelques années il y aura pas de rodage ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#108

15 joueurs du stade nantais ont connu un niveau supérieur à la Féd 2 du Top 14, prod2 et surtout national et féd 1 en étant pour la plupart titulaire. La moitié de l'effectif est pro ... et ils auront à dispo les moyens un matériel pro à leur disposition.Une majorité d'entre eux n'a pas encore 30 ans ..bien entendu qui pourrait ne pas penser que le stade nantais n'est pas favori...Cependant, le résultat se jouera sur le terrain .....Premier match contre l'autre promu à Tours puis à la maison contre Sarcelles puis à Gennevilliers ...Qui connait ses deux dernières équipes ..?Merci 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (12/07/2021 19:04:02)

#109

Le calendaire est sorti. Un bon premier test pour le Stade Nantais à Tours.

Plus de recrues je suppose ?

#110

J'ai vu le calendrier, y'a mieux pour débuter ( pour Tours ), mais bon, faut bien commencer, Georges sera content de revenir à Tours.

#111

Plus : deux sens possibles : des recrues en plus ou ou on s'arrête là...bon je pense que la bonne réponse est la deuxième...peut-être des étudiants qui passent par là et qui voient de la lumière...j'avais lu qq part que claverie l'ouvreur de vannes et massy signerait... cela m'étonnait car c'est du lourd mais bon y'a peut-être eu des contacts..

#112

Fédérale 2