Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#113

 

Les joueurs seront certainement "obligés" de se faire vacciner en raison aussi de la recrudescence du variante delta ?! ....idem dans les autres groupes !

Reprise lundi pour nos nantais ! allez les éléphants !

 

#114

rentrée des classes hier. les mamans pleuraient autant que les petits qui découvraient leur nouvel instituteur...un costaud qui a pas l'air commode. 

si un des parents qui accompagnaient les enfants pouvait nous dire si tout le monde était présent à l'appel? des retardataires ? des départs non prévus? des arrivées non prévues?

sur la photo des nouveaux élèves, un petit nouveau à droite me semble t'il de Rota ne me dit rien...

bon le goûter s'est très bien passé. les nouveaux se sont déjà fait plein de copains. l'instituteur pas commode a été obligé d'élever la voix : ils faisaient plein de trous dans la nouvelle pelouse...

bon là ou cela a commencé à se gâter c'est quand une gentille infirmière est venue avec une grosse aiguille pour vacciner tout le monde ...le gentil instituteur un dénommé Mr Guilloux leur a dit qu'ils fallaient tous se faire piquer sinon ils pourraient pas jouer avec leurs copains...

bon plus sérieusement voilà une saison qui démarre sous des auspices pas vraiment enthousiasmants ... nouvelle vague, restriction, confinement...elle commence à ressembler salement à la dernière saison, sauf que l'année dernière on avait joué qq matchs ...

bon courage quand même 

#115

Bonjour à tous . Est ce que l'´effectif était au complet ? 

#116

un certain moulet dans l'article d'ouest france de ce jour...pas présenté sur le site...une arrivée non prévue.? 

des renseignements sur ce joueur? un charly moulet de tricastin, ancien espoir de valence-romans, 3ème ligne...

 

#117

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/stade-nantais/rugby-federale-2-le-stade-nantais-a-l-aube-d-une-saison-marathon-372a9d52-e97d-11eb-bcab-4da56ecb9b3f

#118

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les lieux et horaires des matchs de préparation entre La Baule et le Stade Nantais?

merci pour la réponse et bonne journée.

 

 

 

#119

3/4 centre a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les lieux et horaires des matchs de préparation entre La Baule et le Stade Nantais?

merci pour la réponse et bonne journée.

 

Vu sur le site fb du RC Baulois :

Match le samedi 14 août à 18h au Stade Moreau Defarges (La Baule).

Entrée 5€, gratuit pour les femmes et les -18 ans.

Evénement sportif soumis au Pass sanitaire.

#120

Bonjour,

Un grand merci à  toi, nonogrig pour tes informations.

J'espère pouvoir me libérer pour aller voir ce match, sinon je ferais appel à ceux qui y seront pour un débriefing de la rencontre.

Merci et bonne journée.

#121

Bonjour à tous il est prévu un 3 ème match amical après La Baule et Surgères mais nous ne savons toujours pas contre quelle équipe ....sinon question globale quelle serait selon vous l'équipe type cette saison pour débuter en septembre le match à Tours ...Le staff va t il prévilégier comme l'année dernière quelques cadres et des espoirs ou laisser jouer les pros  agrémentés de quelques espoirs ??? 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (10/08/2021 18:37:40)

#122

Bon le premier match amical est annulé/reporté ... J'ai du mal à comprendre exactement ( covid à priori ) . Décevant ...

#123

Sont chiants les baulois ! Moi qui était dans le coin je comptais aller voir le match...bon espérons que ce ne soit pas le covid , sinon je crains que cela préfigure la saison : matchs annulés en pagaille car cas de covid chez des jeunes adultes pas toujours vaccinés...bon des nouvelles en dehors de cela ? Pas d'arrivée ou départ impromptu ? 

#124

nantes80 a écrit :

Sont chiants les baulois ! Moi qui était dans le coin je comptais aller voir le match...bon espérons que ce ne soit pas le covid , sinon je crains que cela préfigure la saison : matchs annulés en pagaille car cas de covid chez des jeunes adultes pas toujours vaccinés...bon des nouvelles en dehors de cela ? Pas d'arrivée ou départ impromptu ? 

Hého les gars !!! laugh visiblement vous ne semblez pas connaitre le fonctionnement des clubs "amateurs" de fed2, la Covid n'a rien à voir la dedans, chez vous, facile, les types sont pros, donc 1ère chose à la reprise du travail, tu as tout le monde, visite médicale et licence, ça se passe pas comme ça dans les clubs ou les joueurs sont pluri-actifs, d'abord, on a pas les gens tous en même temps, ils ont des vacances de leur employeur qui ne correspondent pas obligatoirement avec les dates de reprise du club, ensuite, comme tu les a pas tous en même temps, il faut programmer les visites médicales avec le toubib du club (s'ils en ont un) , et puis maintenant il y a le truc "pass" à gérer, pas mal de joueurs ne sont pas vaccinés, bref, très très rares sont les clubs de fed2 à pouvoir aligner une équipe à cette date, après, oui La Baule aurait du y penser, mais pour avoir un match sur à 100%, fallait demander Sarlat, ou 1 ou 2 autres clubs pros de ce type.

#125

Kiproko a écrit :
nantes80 a écrit :

Sont chiants les baulois ! Moi qui était dans le coin je comptais aller voir le match...bon espérons que ce ne soit pas le covid , sinon je crains que cela préfigure la saison : matchs annulés en pagaille car cas de covid chez des jeunes adultes pas toujours vaccinés...bon des nouvelles en dehors de cela ? Pas d'arrivée ou départ impromptu ? 

Hého les gars !!! laugh visiblement vous ne semblez pas connaitre le fonctionnement des clubs "amateurs" de fed2, la Covid n'a rien à voir la dedans, chez vous, facile, les types sont pros, donc 1ère chose à la reprise du travail, tu as tout le monde, visite médicale et licence, ça se passe pas comme ça dans les clubs ou les joueurs sont pluri-actifs, d'abord, on a pas les gens tous en même temps, ils ont des vacances de leur employeur qui ne correspondent pas obligatoirement avec les dates de reprise du club, ensuite, comme tu les a pas tous en même temps, il faut programmer les visites médicales avec le toubib du club (s'ils en ont un) , et puis maintenant il y a le truc "pass" à gérer, pas mal de joueurs ne sont pas vaccinés, bref, très très rares sont les clubs de fed2 à pouvoir aligner une équipe à cette date, après, oui La Baule aurait du y penser, mais pour avoir un match sur à 100%, fallait demander Sarlat, ou 1 ou 2 autres clubs pros de ce type.

Tellement vrai

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#126

Demain soir a Sarlat  avec des pluri actif des joueurs en vacances d autres non vaccines il n y a pas que des " pros" à sarlat ni même à saint Yrieix du reste et pourtant ils se rencontreront demain avec des effectifs non complet.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2