Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de Fédérale 1 pour la saison 2021/2022

#1

Poule 4

A S FLEURANTINE (4146G)
ANGLET OLYMPIQUE (4474N)
CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS (4153P)
F C AUCH GERS (4133T)
F C OLORON (4289M)
PEYREHORADE SPORTS (4504W)
RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON (4470J)
S A MAULEONAIS (4279B)
SAINT JEAN DE LUZ OL (4511D)
STADE BAGNERAIS (4135V)
U S NAFARROA (4513F)
U S TYROSSE (4519M)

Poule 3

A S VAUREENNE (5329T)
AVENIR CASTANEEN (5299K)
AVENIR VALENCIEN (5400V)
C A CASTELSARRASINOIS (5302N)
CERET SPORTIF (5420S)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY (5374S)
LOMBEZ SAMATAN CLUB (4155S)
S C GRAULHET (5317E)
S C MAZAMET (5334Y)
SPORTING CLUB APPAMEEN (5347M)
U S ISSOIRIENNE (4225T)
U S ST SULPICIENNE (5370M)

Et si les poules étaient composées de la sortes qui verriez vous se qualifier en poule 3 et 4 en avril 2022 ?

Dernière modification par BEGNAT64 (07/06/2021 09:31:54)

#2

C'est compliqué comme ça de balancer des noms d'équipes sans savoir exactement le recrutement de chacunes , ça ne reste que des supputations

 

En poule 3: Pamiers (gros recrutement et gros projet) , Valence Agen (qui etait leadeur la saison passée et encore gros recutement) , St Sul (qui joue toujours le haut du tableau depuis plusieurs saisons) , Issoire

En poule 4 : Auch (qui a fait un recrutement de qualité et qui a ppur projet de joué plus haut) , Lannemezan (monte de niveau de saison en saison et avec un pack qui fait reculer) , Anglet (qui s'appuie sur des anciens joueurs des clubs phares voisins) et enfin Mauléon toujours fidèles à leur réputation

 

 

#3

Ces poules semblent hélas fortement desequilibrees si elles restent ainsi, y  aurait vraiment une sacré différence de niveau entre  ces poules, j espère que la Fedération essaiera de dispacher au mieux, car la poule 2  ainsi faite Serait un peu la poule de la mort avec des Hyeres, Macon,Vienne, Bedarrides, Rumilly,Beaune,Nimes,Stade Metropolitain,La Seyne,Chateaurenard,Berre,Cs Nuiton....

#4

........la poule du sud - est  à svt été ,pour ne pas écrire toujours, la PDLM.......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2021 11:00:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

auwel32 a écrit :

C'est compliqué comme ça de balancer des noms d'équipes sans savoir exactement le recrutement de chacunes , ça ne reste que des supputations

 

En poule 3: Pamiers (gros recrutement et gros projet) , Valence Agen (qui etait leadeur la saison passée et encore gros recutement) , St Sul (qui joue toujours le haut du tableau depuis plusieurs saisons) , Issoire

En poule 4 : Auch (qui a fait un recrutement de qualité et qui a ppur projet de joué plus haut) , Lannemezan (monte de niveau de saison en saison et avec un pack qui fait reculer) , Anglet (qui s'appuie sur des anciens joueurs des clubs phares voisins) et enfin Mauléon toujours fidèles à leur réputation

 

 

Oui c'est compliqué de s'avancer sur des clubs sans connaitre totalement le recrutement et les effectifs mais ce ne sont que des suppositions laugh

#6

En poule 3 

Pamiers, Valence d'Agen et St Suplice : à la lutte pour les trois premières places

Lavaur, Castanet, Toac Toec, Céret, Issoire : à la lutte pour rentrer dans les 6 premiers avec en vue la nationale 2 la saison d'après

Mazamet, Graulhet, Castelsarasin, Lombez : à la lutte pour ne pas finir trop loin

 

En poule 4 :

Auch, Fleurance, Mauléon, Tyrosse, Bassin d'arcachon, Lannemezan : à la lutte pour les six premières places avec en vue la nationale 2 la saison d'après

Anglet, St Jean de luz, Bagnères, Oloron : à la lutte pour essayer de faire déjouer un des 6 premiers ci dessus 

Nafaroa et Peyrehorade à la peine en tant que promus

#7

Il ne vaut pas mieux attendre les poules officielles ? 

Je croyais que la fédération souhaitait garder quasiment les mêmes poules que la saison dernière ?

#8

black moutain a écrit :

Il ne vaut pas mieux attendre les poules officielles ? 

Je croyais que la fédération souhaitait garder quasiment les mêmes poules que la saison dernière ?

exactement black mountain on ne sait rien on ne connait pas le recrutement des clubs alors faire des projections dans le vide ça ne sert à rien

#9

En principe ca va etre exactement les memes poules que l'an dernier + les nouveaux

#10

Comme d'habitude, les clubs de Gironde( Floirac, Langon, Arcachon) ou proche (Marmande) vont voyager vers le nord de la France.

Et quand on fera le KM moyen par poule, tous les clubs de cette poule seront dans les 15 premiers en km effectués.

Je conçois qu'il faut bien que des clubs du sud aillent au nord de la Loire.

Mais je trouve injuste que sous prétexte de dédommagements financiers de la fédé ( peut être à revoir à la hausse) ce soient toujours les mêmes.

 

#11

mesturet a écrit :

En principe ca va etre exactement les memes poules que l'an dernier + les nouveaux

En principe ce sera le même bordel que l'an dernier : ce sont les présidents qui ont le bras le plus long ou la plus grande gueule qui auront le dernier mot, donc toutes les projections du monde ne servent qu'à passer le temps.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

pampelune a écrit :

Comme d'habitude, les clubs de Gironde( Floirac, Langon, Arcachon) ou proche (Marmande) vont voyager vers le nord de la France.

Et quand on fera le KM moyen par poule, tous les clubs de cette poule seront dans les 15 premiers en km effectués.

Je conçois qu'il faut bien que des clubs du sud aillent au nord de la Loire.

Mais je trouve injuste que sous prétexte de dédommagements financiers de la fédé ( peut être à revoir à la hausse) ce soient toujours les mêmes.

Un autre découpage possible serait de faire aller les clubs de Bourgogne et de Rhone-Alpes avec les clubs de la moitié Nord.

Vienne Rennes Hyeres Fleurance
Macon Niort La Seyne Mauleon
Villeurbanne Perigueux Pamiers Val Agen
Rumilly Marmande Berre Auch
Nuits Limoges Ceret Bagneres
Beauvais RCBA Lavaur Lannemezan
Marcq Langon Castanet St Sulpice
Drancy Floirac Mazamet Castelsarrasin
Beaune Anglet Graulhet FCTT
Chartres Tyrosse Chateaurenard Oloron
St Denis St J Luz Nimes Lombez
Issoire Peyrehorade Bedarrides Naffaroa

#13

pampelune a écrit :

Comme d'habitude, les clubs de Gironde( Floirac, Langon, Arcachon) ou proche (Marmande) vont voyager vers le nord de la France.

Et quand on fera le KM moyen par poule, tous les clubs de cette poule seront dans les 15 premiers en km effectués.

Je conçois qu'il faut bien que des clubs du sud aillent au nord de la Loire.

Mais je trouve injuste que sous prétexte de dédommagements financiers de la fédé ( peut être à revoir à la hausse) ce soient toujours les mêmes.

 

Il n' a qu'un club "au nord de la Loire"... C'est celui qui a tous les ans le record de kilomètre. L'avantage de recevoir les clubs de Gironde, c'est que ça fait des victoires à chaques fois. C'est surtout ça qui dérange ces clubs, je pense...!

#14

D 'accord avec Flancker ,je trouve ce découpage mieux et  beaucoup plus homogène.yes

Vienne Rennes Hyeres Fleurance
Macon Niort La Seyne Mauleon
Villeurbanne Perigueux Pamiers Val Agen
Rumilly Marmande Berre Auch
Nuits Limoges Ceret Bagneres
Beauvais RCBA Lavaur Lannemezan
Marcq Langon Castanet St Sulpice
Drancy Floirac Mazamet Castelsarrasin
Beaune Anglet Graulhet FCTT
Chartres Tyrosse Chateaurenard Oloron
St Denis St J Luz Nimes Lombez
Issoire Peyrehorade Bedarrides Naffaroa

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (07/06/2021 18:52:33)

Fédérale 1