Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

cs annonay vs UMS

#1

pronostique : en b victoire de montélimar et en première victoire de montélimar.gros combat je pense devant...victoire montilienne sur le score de 25 à 10...

#2

Je te le souhaite , mais je te touve bien optimiste .

#3

annulé ou pas?

#4

Avec ce beau soleil la neige fond vite...

#5

25 à 10 ??? mouahahahahahahaha !!!!!! 13 à 7 pour les rouges et noirs !!! C'est bien les gars ! Continuez !!!!

#6

Voila un resultat qui relance Annonay et j'en suis content et qui remet sur terre nos amis montilliens, ils avaient tendance à s'enflammer ces derniers temps...

#7

PACO a écrit :

Voila un resultat qui relance Annonay et j'en suis content et qui remet sur terre nos amis montilliens, ils avaient tendance à s'enflammer ces derniers temps...

Tu crois?? Les melons, je croyais que c'était de Cavaillon !! Apparement ça pousse aussi à Montélimar !!! wink

J ai visité bien des grandes villes...!

#8

UMS 26 a écrit :

pronostique : en b victoire de montélimar et en première victoire de montélimar.gros combat je pense devant...victoire montilienne sur le score de 25 à 10...

Je te l'avais dit que tu me paraissait bien optimiste , tout peut arriver tu vois , mème que St Raph prennent 30 points à Valence ,qui l'eut cru ,mème pas moi et loin de là , alors je pense qu'on doit rester humble , aussi bien toi que moi car dans cette poule toutes les équipes se valent , la preuve . Bonne chance pour la suite .

Dernière modification par LION 26 (31/01/2010 21:36:27)

#9

Bravo le CSA, il faut encore y croire

#10

Pinaise 2 victoires !! (oui UMS...en B aussi big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile) ça doit faire un bien fou au moral !!! Continuez, ça fait plaisir de voir la "Killou danse" à la fin du match wink

#11

trés bon match des joueurs de la 1 et de la 2. felicitations pour votre comportement

#12

oui tronçonneuse07 c'est vrai et ça fait plaisir . le moral remonte.

#13

merci larbitrage trés en faveur de annonay...kan d la première attaque qu'on fait on vou plante un essai larbitre accorde l'essai é ensuite bagarre générale il annule l'essai...je comprend plus rien o rugby la...é ensuite sur votre essai il siffle mêlé a 5 m pr vous é larbitre de touche dit kil ia éssai é il vous laccorde cela laisse a croire que les arbitre on eut de très bon chèque avant le match...mais bon tant mieux pour vous si vous vous maintenez comme sa on pourras peut etre vous recevoir l'an prochain et quel réception on vous fera...souvenir souvenir...

#14

UMS 26 a écrit :

merci larbitrage trés en faveur de annonay...kan d la première attaque qu'on fait on vou plante un essai larbitre accorde l'essai é ensuite bagarre générale il annule l'essai...je comprend plus rien o rugby la...é ensuite sur votre essai il siffle mêlé a 5 m pr vous é larbitre de touche dit kil ia éssai é il vous laccorde cela laisse a croire que les arbitre on eut de très bon chèque avant le match...mais bon tant mieux pour vous si vous vous maintenez comme sa on pourras peut etre vous recevoir l'an prochain et quel réception on vous fera...souvenir souvenir...

Tu m'as l'air d'etre une belle guirlande UMS26;;

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 2