Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale 2021 / 2022 Les forces en presence

#1

1) Albi ==> Feront ils figure de prétendants à la montée ??, le nouvel entraineur demande 4 ans mais l'expérience.dans les 6

2)  Aubenas ==> ????Jeune staff, équipe jeune, peu d'expérience et tout change ou presque pour moi l'inconnu

3)  Blagnac ==> Gros boulversement, ???

4)  Bourgoin ==> Gros recrutement et des ambitions de montée , a suivre dans les 6

5)  Chambéry ==> ????Nouveau staff, des départs, mais un recrutement en cours donc ?????

6)  Dax ==> Gros recrutement et des ambitions de montée , une belle saison avec pourtant un banc limite, a suivre dans les 6

7)  Dijon ==> Stabilité pour éviter le remake de l'année 2020/2021 ??? dans les 6

8)  Massy ==> L'année du retour ?? dans les 6

9) Nice ==> Ils ont loupé le coche, revanchard ou pas, ils faudra surement compter avec eux.Favori oui ou du moins dans les 6.

10) Suresnes ==> Début en fanfare,fin de saison difficile, vont ils profiter de l' expérience, des départs mais un beau recrutement ??

11) Soyaux ==>  L'année du retour ?? la descente a t'elle marqué les esprits ?? équipe a reconstruire ?? Effet Etchetto ??dans les 6

12) Tarbes ==> ????

13) UCSJ ==> L'année ou pas ?? dans les 6 probables

14) Valence ==> L'année du retour ??beaucoup de départs, même staff, expérimenté mais cela va t'il suffire.dans les 6

Donc j'en suis a 7 ou 8 pour 6 places....encore de belles confrontations a venir

 

Dernière modification par Gadget5863 (21/06/2021 18:19:55)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2

Gadget5863 a écrit :

1) Albi ==> Feront ils figure de prétendants à la montée ??, le nouvel entraineur demande 4 ans mais l'expérience.dans les 6

2)  Aubenas ==> ????Jeune staff, équipe jeune, peu d'expérience et tout change ou presque pour moi l'inconnu

3)  Blagnac ==> Gros boulversement, ???

4)  Bourgoin ==> Gros recrutement et des ambitions de montée , a suivre dans les 6

5)  Chambéry ==> ????Nouveau staff, des départs, mais un recrutement en cours donc ?????

6)  Dax ==> Gros recrutement et des ambitions de montée , une belle saison avec pourtant un banc limite, a suivre dans les 6

7)  Dijon ==> Stabilité pour éviter le remake de l'année 2020/2021 ??? dans les 6

8)  Massy ==> L'année du retour ?? dans les 6

9) Nice ==> Ils ont loupé le coche, revanchard ou pas, ils faudra surement compter avec eux.Favori oui ou du moins dans les 6.

10) Suresnes ==> Début en fanfare,fin de saison difficile, vont ils profiter de l' expérience, des départs mais un beau recrutement ??

11) Soyaux ==>  L'année du retour ?? la descente a t'elle marqué les esprits ?? équipe a reconstruire ?? Effet Etchetto ??dans les 6

12) Tarbes ==> ????

13) UCSJ ==> L'année ou pas ?? dans les 6 probables

14) Valence ==> L'année du retour ??beaucoup de départs, même staff, expérimenté mais cela va t'il suffire.dans les 6

Donc j'en suis a 7 ou 8 pour 6 places....encore de belles confrontations a venir

 

 

9 dans les 6 ,tu fais fort mais au moins tu limites les risques d'erreurs !! winksmiley

#3

rugbyplus08 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

1) Albi ==> Feront ils figure de prétendants à la montée ??, le nouvel entraineur demande 4 ans mais l'expérience.dans les 6

2)  Aubenas ==> ????Jeune staff, équipe jeune, peu d'expérience et tout change ou presque pour moi l'inconnu

3)  Blagnac ==> Gros boulversement, ???

4)  Bourgoin ==> Gros recrutement et des ambitions de montée , a suivre dans les 6

5)  Chambéry ==> ????Nouveau staff, des départs, mais un recrutement en cours donc ?????

6)  Dax ==> Gros recrutement et des ambitions de montée , une belle saison avec pourtant un banc limite, a suivre dans les 6

7)  Dijon ==> Stabilité pour éviter le remake de l'année 2020/2021 ??? dans les 6

8)  Massy ==> L'année du retour ?? dans les 6

9) Nice ==> Ils ont loupé le coche, revanchard ou pas, ils faudra surement compter avec eux.Favori oui ou du moins dans les 6.

10) Suresnes ==> Début en fanfare,fin de saison difficile, vont ils profiter de l' expérience, des départs mais un beau recrutement ??

11) Soyaux ==>  L'année du retour ?? la descente a t'elle marqué les esprits ?? équipe a reconstruire ?? Effet Etchetto ??dans les 6

12) Tarbes ==> ????

13) UCSJ ==> L'année ou pas ?? dans les 6 probables

14) Valence ==> L'année du retour ??beaucoup de départs, même staff, expérimenté mais cela va t'il suffire.dans les 6

Donc j'en suis a 7 ou 8 pour 6 places....encore de belles confrontations a venir

 

 

9 dans les 6 ,tu fais fort mais au moins tu limites les risques d'erreurs !! winksmiley

J'attend la fin des recrutement mais, il sera bien difficile de sortir 6 nom des maintenant je dirais que si l'on compte les valeures sures (mais c'est un peu comme la bourse ca évolue vite) 

Massy, Nice, SAXV, VRDR,Dax,Bourgoin et un peu derrière Albi et Cognacwinkpuis Dijon

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4

Les ???????, pour le stado,  ça veut dire quoi ?, ils ont remplacé les partants  et on fait résigner les autres. 

#5

titine64 a écrit :

Les ???????, pour le stado,  ça veut dire quoi ?, ils ont remplacé les partants  et on fait résigner les autres. 

les ????? c'esr parce que je n'ai aucune infos sur Tarbes.Donc, si vous pouvez zn fournir ou même commenter le post en ajoutant vos infos, je suis preneur.

Il n'y a aucune mauvaise intention de ma part la seuleinfo que j'ai trouvé c'est sur all rugby concernant les transferts mais comme je connais pas ou peu les joueurs nommés si ce n'est Aulika et Malinoa et Pretorius lors de son passage a Bourg (qui ne sont pas des perdreaux de l'année), je préfére me passer de commentaire  car je ne connais pas du tout l'équipe du Stado ni le staff.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6

Suresnes : départ de joueurs clé, et le recrutement, tel qu'il est à ce moment précis, laisse appraître des "trous" dans la composition de l'équipe . D'après moi il manque au moins un 10 de métier (les 2 les plus utilisés cette saison partent), un 8 perforant et chef de "meute" ( le seul véritable partant à Rouen), et des ajustements en 2ème et 3ème ligne.

Pour le moment 16 départs actés, 11 recrues ! Peut-être des annonces à venir ...

#7

...............attendons la liste définitive des mvts de joueurs et staffs afin de tenter de voir clair......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

beaucoup d'arrivées à l'UCS !!! le club n'a pas encore communiqué.

#9

RCSURESNES a écrit :

Suresnes : départ de joueurs clé, et le recrutement, tel qu'il est à ce moment précis, laisse appraître des "trous" dans la composition de l'équipe . D'après moi il manque au moins un 10 de métier (les 2 les plus utilisés cette saison partent), un 8 perforant et chef de "meute" ( le seul véritable partant à Rouen), et des ajustements en 2ème et 3ème ligne.

Pour le moment 16 départs actés, 11 recrues ! Peut-être des annonces à venir ...

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10

haschtard a écrit :

beaucoup d'arrivées à l'UCS !!! le club n'a pas encore communiqué.

OK merci,je vais attendre tes infos yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11

Cela va être un magnifique championnat. 

14 équipes c'est le bon format. En plus c'est compact le niveau. 

Nice, je les vois au dessus.

Etant berjallien, je trouve que l'on a fait un recrutement difficile à évaluer.

Le nouveau staff va devoir aussi évaluer cet effectif et surtout le faire progresser...

Je nous vois max 4ème pire 9ème. 

#12

Vu la qualité de recrutement des autres équipes,  Aubenas avec son nouveau staff sans expériences et son recrutement de jeunes sur ses lignes arrières sans connaissances du niveau, inexpérimentés,  semble bien léger 

Une des 2 dernières places voir la dernière de cette poule leur est promise 

Dernière modification par rugby2607 (22/06/2021 16:52:18)

#13

11) Soyaux ==> SOYAUX ANGOULEME

14) Valence ==> VALENCE ROMANS

Merci...

#14

ROMANSNORD a écrit :

11) Soyaux ==> SOYAUX ANGOULEME

14) Valence ==> VALENCE ROMANS

Merci...

On en sort plus, Massy Essonne, Bourgoin Jallieu,Suresnes haut de seine, etc etc etc je mettrais donc SAXV et VRDR la prochaine fois.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Nationale