Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#1

POULE 7

A S SOUSTONS (4510C)
BOUCAU TARNOS STADE (4480V)
C A LORMONT HAUTS DE GARONNE (4450M) ENTENTE ARAMITS ASASP (4252X)
S A HAGETMAUTIEN (4487C)
ST MEDARD EN JALLES R C (4467F)
ST PAUL SPORTS RUGBY (4516J)
STADE HENDAYAIS (4489E)
U ATH GUJAN MESTRAS (4444F)
U S MOUGUERRE (4499R)
U S ORTHEZ (4502U)
U S SALLES (4462A)

 

C'est partis pour vos commentaires amis de la poule 7 de Federale 2

#2

On prend les mêmes et on recommence à part Aramits et Lormont.

Dans le désordre Salles Soustons Le boucau Lormont  Gujan en haut.              St Médard mouguerre au milieu

Hagetmau Hendaye  St Paul Aramits  Orthez en bas

#3

Salles bien au dessus de tout le monde et de loin je pense. Ils seront 1er à n'en pas douter. Derrière c'est ouvert sachant qu'il n'y a pas de descente. 
Si je devais faire un classement aujourd'hui je dirai : 
1- Salles 
2- Soustons 
3- Gujan 
4- Lormont
5- le boucau 
6- Mouguerre 
7- Hagetmau 
8- Saint Medard 
9- Saint Paul 
10- Hendaye 
11- Orthez 
12- Aramits 

Attention cela n'engage que moi.

chaudvin bleu a écrit :

On prend les mêmes et on recommence à part Aramits et Lormont.

Dans le désordre Salles Soustons Le boucau Lormont  Gujan en haut.              St Médard mouguerre au milieu

Hagetmau Hendaye  St Paul Aramits  Orthez en bas

#4

#valeurs a écrit :

Salles bien au dessus de tout le monde et de loin je pense. Ils seront 1er à n'en pas douter. Derrière c'est ouvert sachant qu'il n'y a pas de descente. 
Si je devais faire un classement aujourd'hui je dirai : 
1- Salles 
2- Soustons 
3- Gujan 
4- Lormont
5- le boucau 
6- Mouguerre 
7- Hagetmau 
8- Saint Medard 
9- Saint Paul 
10- Hendaye 
11- Orthez 
12- Aramits 

Attention cela n'engage que moi.

Pour moi, Salles, Soustons et Lormont joueront le haut de classement soit 2 fauteuils pour 3 prétendants.
Pour le reste difficile de répondre.
Le BTS ne sera pas loin car il s'est bien renforcé avec les 2ex de l'aviron mais a perdu son maitre à jouer 
Gujan fera du Gujan. Ils resteront difficiles à manœuvrer par beau temps. 
Saint Médard et Hendaye rebâtissent un groupe après leur descente de Fédérale 1.
Il faudra, à mon avis compter aussi sur le SMRC, qui a déjà rapatrié la saison dernière leurs anciens joueurs écartés de la F1. Pour le stade ce sera un peu plus problématique.
Mouguerre fera jouer sa vaillance mais je ne les vois pas en haut de tableau.
Idem pour Aramits
Hagetmau, Orthez et Saint Paul arriveront ils cette saison à trouver la clef pour se sortir du bas de classement ?

 

#5

C est bien de retrouver lormont  à lanquette ?

#6

AG de Salles jeudi 1er juillet.  Les dirigeants sont effectivement très ambitieux et les joueurs nombreux sur le pré.  Quelques départs et pas mal d'arrivées, le groupe ne devrait pas s'affaiblir bien au contraire. Vu la poule il n'est pas aberrant de citer l'USS comme favori même si les recrutements de tous les clubs ne sont pas encore dévoilés. Je pense que Lormont sera l'autre gros favori de cette poule 7. A noter que le maire de Salles semble en accord avec le plan du club sur les cinq ans à venir.  C'est prometteur...

#7

SANGLIUSS a écrit :

AG de Salles jeudi 1er juillet.  Les dirigeants sont effectivement très ambitieux et les joueurs nombreux sur le pré.  Quelques départs et pas mal d'arrivées, le groupe ne devrait pas s'affaiblir bien au contraire. Vu la poule il n'est pas aberrant de citer l'USS comme favori même si les recrutements de tous les clubs ne sont pas encore dévoilés. Je pense que Lormont sera l'autre gros favori de cette poule 7. A noter que le maire de Salles semble en accord avec le plan du club sur les cinq ans à venir.  C'est prometteur...

 

Salut Sangliuss. Tu as quelques noms de joueurs à nous donner ? 

A l'arrière des taxis

#8

Je n'ai pas les noms des recrues et je ne sais pas si c'est officiel,  les noms ont été donnés oralement et très rapidement. Il faut voir si Dédale ou quelqu'un d'autre peut les donner. J'ai retenu les retours du guerrier Bouna Fall et du tres talentueux Stephan dans l'effectif. Au chapitre des départs : Mat Dobson, Lescaret, Deyries,  les frères Castagnos notamment (désolé pour l'orthographe des noms).

#9

SANGLIUSS a écrit :

Je n'ai pas les noms des recrues et je ne sais pas si c'est officiel,  les noms ont été donnés oralement et très rapidement. Il faut voir si Dédale ou quelqu'un d'autre peut les donner. J'ai retenu les retours du guerrier Bouna Fall et du tres talentueux Stephan dans l'effectif. Au chapitre des départs : Mat Dobson, Lescaret, Deyries,  les frères Castagnos notamment (désolé pour l'orthographe des noms).

ajoutons  joie parti pour Sarcelle

#10

Alors des mouvements dans cette poule ? Les gros bras que sont Salles Soustons Gujan Lormont et le Boucau se sont ils renforcés encore pour prétendre à la 1ere division fédérale de la saison prochaine ? Les équipes en difficultés de la saison dernière ont elles fait l'effort ou alors se serviront elles de cette saison de transition pour faire monter les jeunes ? 

#11

A hendaye c'est le calme plat. Rien ne filtre.

Apparement pour vivre heureux, vivons caché....

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#12

Des départ annoncés à salles mais aucune recrues  des reponses ?

#13

Julian Smidt, argentin , deuxième ligne quitte notre club de Montluçon F3 pour Hendaye. 

#14

Très belle recrue pour le stade hendayais ca. 

LERMO a écrit :

Julian Smidt, argentin , deuxième ligne quitte notre club de Montluçon F3 pour Hendaye. 

Fédérale 2