Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#127

BEGNAT64 a écrit :

Fin de match 34-19 

Félicitations à Nafaroa 

Nombreuses préoccupations et fort mal de tête pour nous supporters bleu et banc

Je pense que l'hiver sera un peu plus propice a votre jeu et a vos gabarits, avec les terrains très gras vos "gros" se sentiront plus a l'aise.

Mais je sentais cette equipe de Nafarroa pouvoir emporter leur premier match car de 1 cetait a domicile et de 2 ils rentrent peu a peu dans les rouages de la F1.

Apres avoir perdu contre peyrehorade ils avaient ces points là a rattraper, contre noys la semaine passee ils etzient pas venus pour faire un résultat mais peaufiner leur jeu, j'imagine fudele a leur reputation ils ont dû faire "vivre" le ballon et ça leur a souri aujourdhui.

il y aura des jours meilleurs les béarnais 

#128

Quelle poule homogène ! C'est la bataille tous les week-ends...et avec 2 promus à présent au niveau, il va falloir être bon au jeu des pronostics !

eüskal herrian eüskaraz!

#129

maule a écrit :

Quelle poule homogène ! C'est la bataille tous les week-ends...et avec 2 promus à présent au niveau, il va falloir être bon au jeu des pronostics !

A part pour la première place où c'est plus une surprise ça sera Auch, pour les autres places qualificatives c'est clairement flou.

Ça rend cette poule d'autant plus palpitante, tout le monde est capable d'aller gagner chez n'importe qui.

 

#130

Un étonnant Lannemezan hier qui n'a pas volé sa victoire.

Les places au classement pouvaient laisser croire à une victoire sans trop de soucis des Luziens mais les rouges après un départ compliqué ont su prendre St Jean.

Le carton rouge (sévère) pour Acosta a t'il fait la différence ? Pas sur mais Lannemezan a bien pris St Jean devant pour faire la différence en fin de match.

A noter la 20aine de points perdue au pied par Lannemezan ce qui aurait pu rendre la note plus lourde.

 

#131

Je suis pas sur que Auch soit trop au dessus des autres. 

Les 7,8 premiers se tiennent à pas grand chose.. 

#132

557 a écrit :

Je suis pas sur que Auch soit trop au dessus des autres. 

Les 7,8 premiers se tiennent à pas grand chose.. 

"Trop au dessus" je ne sais pas mais au dessus sur l'ensemble de l'exercice je pense sur la régularité. ils ont un riche effectif et que dire de leur ligne de 3/4 quarts estampillée. Forcément ils trébucheront parfois chez certain mais au final ils auront été le plus régulier

Pour le reste c'est clair que c'est hyper serré et le classement est chamboulé d'une journée à l'autre . On aurait pensé un CAL aux abois mais au final ils vont faire le pèt à Saint jean qui par la même lache du terrain au RCA .

Peyrehorade mise à part leur première mi temps contre Tyrosse sinon ils font office de poil à gratter . Anglet qui alterne le chaud et le froid selon si c'est à domicile ou à l'extérieur , Bagnères et Oloron du retard à l'allumage , Nafarroa et Lombez qui défendent leur clocher à chaque week , Saint Jean Fleurance Mauléon et Tyrosse qui se tienennt en 1 victoire et qui ont glané des points à l'extérieur .

Maintenant la saison est longue et chacun des clubs est garant des blessures et des suspensions . 

#133

Mes pronostics pour dimanche :

 

Auch - St Jean de Luz : 4-0  : avantage logique aux patrons de la poule

Lombez - Nafaroa : 2-2  : duel de mal classés, score de parité

Oloron - Bagnères : 4-1 : j'espère une victoire pour redémarrer ce bloc sinon cela risque de se compliquer fortement, petit score serré entre deux clubs qui ont eu quelques tumultes récemment

Anglet - Fleurance : 1-4 : les visiteurs d'un très faible écart

Mauléon - Tyrosse : 4-0 : avantage logique a Rodrigo

Lannemezan - Peyrehorade : 4-0 : les gars du plateau doivent enchainer et maintenant valider a la maison le dernier bon résultat en terres Basques

#134

Auch - St Jean de Luz : 4-0  : l'occasion de creuser encore un peu plus l'écart avec les poursuivanst. Qui arrivera a faire tomber les gars de la Préfecture et d'autant plus à la maison

Lombez - Nafaroa : 4-1  : A la maison il va commencer a ne plus trop lacher des points surtout contre des concurrents directs

Oloron - Bagnères : 1-4 : Pour les bagnérais , un match qui suit une défaite à la maison je pense ils vont se recentrer sur l'essentiel le jeu d'avants, à voir comment Oloron va réagir

Anglet - Fleurance : 1-4 : essayons de commencer ce nouveau bloc comme on a terminé le précédent

Mauléon - Tyrosse : 4-0 : Journée où on rique à voir du beau rugby avec deux équipes qui aiment faire vivre le ballon mais à domicile Maule c'est difficile a manoeuvrer

Lannemezan - Peyrehorade : 5-0 : Je vois Lannemeuz faire une très grosse partie et lancer leur saison 

 

#135

Bonjour à tous, mes pronostics

 

Auch - St Jean de Luz : 2-2    Je vois les luziens même irréguliers relever la tête à Auch

Lombez - Nafaroa : 4-1  : Avantage maison, Nafarroa va souffrir devant

Oloron - Bagnères : 4-1   Oloron n’a pas le choix…Bagnères non plus ! C'est à pile ou face !!! Avantage maison

Anglet - Fleurance : 4-1   Avantage maison

Mauléon - Tyrosse : 1-4   Trop irréguliers eux aussi, les landais arrivent quand même prévenus

Lannemezan - Peyrehorade   4-0 : match équilibré, avantage maison

 

#136

Eh beh on a eu chaud aux fesses ce soir

#137

Une pensée aux béarnais d'Oloron chez qui l'electrochoc Barberena n'aura pas eu lieu. 

Sinon les resultats de cette journée sont "logiques" avec malgré tout la bonne opération de Tyrosse a Maule.

On voit en haut du classement cest serré mis a part RCA qui survole.

Pour en revenir a nous, je n'étais pas au stade mais au vue du score Anglet a tape fort a domicile et nous toutes les bonnes séries ont une fin, avec 3 victoires a l'extérieur et une serie de 4 victoires tout confondu peut etre (ou pas) avions nous pris la confiance.

C'est une bonne claque, on va repartir au travail pour tenter de bien terminer ce bloc et la fin d'année pourra etre joyeuse ou pas.

Après a noter que sur cette phase "aller" on se sera déplacé chez les "pretendus favoris" (lannemeuz, saint jean, Tyrosse, bagneres, anglet) mis a part auch et mauleon, on aura reussi a ramener des points.

Soyons serizux cettz semaine car on reçoit la bête blessée Oloron 

#138

auwel32 a écrit :

Une pensée aux béarnais d'Oloron chez qui l'electrochoc Barberena n'aura pas eu lieu. 

Sinon les resultats de cette journée sont "logiques" avec malgré tout la bonne opération de Tyrosse a Maule.

On voit en haut du classement cest serré mis a part RCA qui survole.

Pour en revenir a nous, je n'étais pas au stade mais au vue du score Anglet a tape fort a domicile et nous toutes les bonnes séries ont une fin, avec 3 victoires a l'extérieur et une serie de 4 victoires tout confondu peut etre (ou pas) avions nous pris la confiance.

C'est une bonne claque, on va repartir au travail pour tenter de bien terminer ce bloc et la fin d'année pourra etre joyeuse ou pas.

Après a noter que sur cette phase "aller" on se sera déplacé chez les "pretendus favoris" (lannemeuz, saint jean, Tyrosse, bagneres, anglet) mis a part auch et mauleon, on aura reussi a ramener des points.

Soyons serizux cettz semaine car on reçoit la bête blessée Oloron 

"auch qui survole " N'exagère pas non plus, on gagne tous nos matchs de 3-4 points, pour l'instant ça suffit mais on n'ira pas gagner à Anglet Saint Jean  ou Tyrosse

#139

legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Une pensée aux béarnais d'Oloron chez qui l'electrochoc Barberena n'aura pas eu lieu. 

Sinon les resultats de cette journée sont "logiques" avec malgré tout la bonne opération de Tyrosse a Maule.

On voit en haut du classement cest serré mis a part RCA qui survole.

Pour en revenir a nous, je n'étais pas au stade mais au vue du score Anglet a tape fort a domicile et nous toutes les bonnes séries ont une fin, avec 3 victoires a l'extérieur et une serie de 4 victoires tout confondu peut etre (ou pas) avions nous pris la confiance.

C'est une bonne claque, on va repartir au travail pour tenter de bien terminer ce bloc et la fin d'année pourra etre joyeuse ou pas.

Après a noter que sur cette phase "aller" on se sera déplacé chez les "pretendus favoris" (lannemeuz, saint jean, Tyrosse, bagneres, anglet) mis a part auch et mauleon, on aura reussi a ramener des points.

Soyons serizux cettz semaine car on reçoit la bête blessée Oloron 

"auch qui survole " N'exagère pas non plus, on gagne tous nos matchs de 3-4 points, pour l'instant ça suffit mais on n'ira pas gagner à Anglet Saint Jean  ou Tyrosse

Il est judicieux de pondérer tous les classements par le classement britannique qui en fin de saison est bien fidèle au définitif.

#140

legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Une pensée aux béarnais d'Oloron chez qui l'electrochoc Barberena n'aura pas eu lieu. 

Sinon les resultats de cette journée sont "logiques" avec malgré tout la bonne opération de Tyrosse a Maule.

On voit en haut du classement cest serré mis a part RCA qui survole.

Pour en revenir a nous, je n'étais pas au stade mais au vue du score Anglet a tape fort a domicile et nous toutes les bonnes séries ont une fin, avec 3 victoires a l'extérieur et une serie de 4 victoires tout confondu peut etre (ou pas) avions nous pris la confiance.

C'est une bonne claque, on va repartir au travail pour tenter de bien terminer ce bloc et la fin d'année pourra etre joyeuse ou pas.

Après a noter que sur cette phase "aller" on se sera déplacé chez les "pretendus favoris" (lannemeuz, saint jean, Tyrosse, bagneres, anglet) mis a part auch et mauleon, on aura reussi a ramener des points.

Soyons serizux cettz semaine car on reçoit la bête blessée Oloron 

"auch qui survole " N'exagère pas non plus, on gagne tous nos matchs de 3-4 points, pour l'instant ça suffit mais on n'ira pas gagner à Anglet Saint Jean  ou Tyrosse

Pour le moment a ce stade des journees  on peut utiliser ce terme avec 0 defaite, mais il est vrai que dernièrement" a domicile" les adversaires font vivre le suspens.

Mais comme tu dis des rencontres révélatrices sont en projection, les deplacements a Saint Jean - Tyrosse- Anglet, le derby retour contre Fleurance. Après celles ci un debut de conclusion pourra etre tirée.

On sent que le RCA a ce truc qui trotte derriere la tete avec Boulon et Titi qui sont pas peu fiers du parcours depuis la descente en Honneur et cette saison tout ce retour des "anciens" venant de ProD2 ou Nationale. Ça sera très dur de venir vous chercher la première place 

Fédérale 1