Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#197

Mi-temps à St Pée 

9-11

Allez bleus, faut faire plus que ça pour l'emporter 

#198

Et victoire finale d'Oloron ! 30-19  YES !!!!!!!

#199

La remontada au classement se confirme, pour donner à la suite de la saison une coloration

plus conforme à des objectifs de réussite réalistes dans le milieu du tableau !

#200

Un lundi matin avec un petit mal de tête mais c'est de bonne guère, les bières ont coulées a flots hier soir à St Pée !!

A noter que Nafaroa effectue une belle remontada également

 

Sinon, une question en ce lundi, les matchs en retards se joueront-ils dimanche prochain ??

Lombez - Anglet           

Fleurance - Lannemezan  

Bagnères - Auch         

#201

Pour Fleurance je n'ai pas lu que le club ai communiqué officiellement , mais sur le site rugbyfederal ces 3 rencontres sont marquées pour le dimanche 19 Décembre . 

 

Au vue du temps annoncé durant la semaine , si il n'y a pas une contrainte autre que l'état du terrain je pense que ça serait un bon plan 

 

A voir la communication des clubs dans la semaine

#202

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces points attribués en plus..

Pour l ASF on est passé de 32 à 36 merci

#203

ressegat32 a écrit :

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces points attribués en plus..

Pour l ASF on est passé de 32 à 36 merci

A mon avis ce soint les points administratifs attribués si bonne conduite financière de ton club (budget à date conforme au budget prévisionnel), autrement dit des points de "bons soldats"

#204

ressegat32 a écrit :

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces points attribués en plus..

Pour l ASF on est passé de 32 à 36 merci

https://www.rugbyfederal.com/infos/2021-12-11/C-est-Noel-avant-l-heure-en-Federale-4802.html

 

tout à fait BEGNAT a raison , un sujet est fait dans la rubrique "News" du site 

#205

Parfait merci

#206

Vu sur le site facebook du SB que la date de report du match SB - AUCH sera le 13/02/2022.

#207

Le club vient de communiquer, la rencontre ASF / CAL se déroulera le dimanche 13 Février 

 

Bonne trêve à tout le monde 

#208

Oui dommage cela aurait pu se faire dimanche....d un autre côté ça permet de récupérer les nombreux blessés

#209

ressegat32 a écrit :

Oui dommage cela aurait pu se faire dimanche....d un autre côté ça permet de récupérer les nombreux blessés

 

Vu que à la sortie du calendrier cette date etait libre, peut être certains joueurs avaient déjà prévu d'être/partir en vacances . 

D'un autre côté ça permettra de prendre le temps de soigner quelques bobos ou récupérer des blessés de plus longues dates car le 09 Janvier pour la reprise c'est un match et pas des moindre qui nous attend , je pense nous serons très attendu pour nous faire passer au rouleau compresseur cheeky

#210

Petit bilan a la treve meme si il y a quelques matchs reportes

J'avais identifie en début de saison un hypothetique classement, et je ne suis pas très loin de la réalité a moitie saison

1er AUCH  avec 1 match en moins : bien confirme comme premier de poule certains parlent meme d'ogre mais ils restent sur une deconvenue a Nafaroa; devrait rester premier selon moi

2eme TYROSSE  solide second candidat serieux a la nationale 2

3eme SAINT JEAN  doit continuer a se battre pour rester dans les 6 premiers, resultats irreguliers

4eme FLEURANCE avec 1 match en moins : bien place s'ils gagnent ce match en retard et second candidat serieux a la nationale 2

5eme ANGLET avec 1 match en moins : irregulier aussi, a voir sur la seconde partie de championnat

6eme OLORON : belle remontada ces derniers temps a poursuivre en 2022 pour accrocher l'objectif du club pour la saison suivante

7eme MAULEON : dans le creu de la vague la treve leur fera certainement le plus grand bien

8eme BAGNERES  avec 1 match en moins : va continuer a s'accrocher, un tournant de la saison sur le match en retard reception du 1er

9eme LANNEMEZAN  avec 1 match en moins : selon moi la deception de la poule cette equipe trop irreguliere est a une place inhabituelle, réaction obligatoire en 2022 ou pas

10eme PEYREHORADE le promu s'accroche a tous les matchs esperons qu'ils continuent à lutter pour ne pas fausser les resultats de la seconde phase retour

11eme NAFAROA promu egalement qui reste sur deux grosses prestations a domicile, les terrains hivernaux a leur avantage effectueront ils une remontada a suivre

12 eme LOMBEZ SAMATAN avec 1 match en moins : le dernier promu le plus en difficulte espérons aussi qu'ils continuent a lutter pour ne pas fausser les resultats des matchs retour

 

voila

quel sont vos avis sur vos clubs respectifs ?

 

 

Fédérale 1