Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#225

Bernard a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Le match SJLO Bagneres serait il déja reporté a une date ultérieure ??

oui au 13 février.

cas covid d'un coté ou de l'autre j'imagine

#226

Mauléon/Lombez reporté à Mars

#227

Je crains vraiment pour la fin de saison !!!

Cette situation ressemble fortement aux deux saison incomplètes précédentes 

#228

a la demande de saint-jean de luz qui a des cas de covid :

match reporté au 20 mars contre bagnères

 

#229

La situation est encore sous contrôle mais çà risque de devenir scabreux.

J'avais regretté pour ma part que les rencontres non disputées le 12 /12 pour intempéries ne soient pas rejouées

tout de suite le 19/12  ....je sais, la scro sainte trève ...sauf que, "gouverner, cest aussi anticiper" et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ..."

surtout dans le contexte sanitaire et la survenance d'autre aléas ...

bref, à force de repousser, on se dirige pour certains vers des marathons sans pause entre les blocs ....

il me semble que la jugeotte n'est pas la chose la mieux partagée ...( ndlr: je ne me considère pas malin que les autres )

#230

ovalie4764 a écrit :

La situation est encore sous contrôle mais çà risque de devenir scabreux.

J'avais regretté pour ma part que les rencontres non disputées le 12 /12 pour intempéries ne soient pas rejouées

tout de suite le 19/12  ....je sais, la scro sainte trève ...sauf que, "gouverner, cest aussi anticiper" et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ..."

surtout dans le contexte sanitaire et la survenance d'autre aléas ...

bref, à force de repousser, on se dirige pour certains vers des marathons sans pause entre les blocs ....

il me semble que la jugeotte n'est pas la chose la mieux partagée ...( ndlr: je ne me considère pas malin que les autres )

 

Moi non plus je ne suis pas plus fut fut que les autres mais avec des "si" on pourrait couper des arbres .... 

Mon ressenti est que au vue du taux de contagion de ce nouvel "variant" on va se diriger vers une cloture de la saison car ça sera des reports à chaque week-end. 

 

Les clubs etant semi amateur / semi pro , il ne pourra pas gérer tout ceci comme un réel club pro avec une personne dédiée aux tests etc etc .

De notre côté jouons ce match retour du derby du Gers et une belle fête du Gers et par la suite advienne que pourra 

#231

D accord avec toi je pense qu on se dirige vers une troisième saison blanche au niveau amateur....Donc prendre ce dernier match contre Auch comme une finale et tout donner pour finir sur une bonne note...peu importe le résultat autant perdre sans rien regretter.

#232

Pas certain que nous allions vers une saison blanche. D'une part parce que le variant covid impacte moins la santé, que les joueurs sont en très grande majorité vaccinés et que la vague si elle est d'une magnitude élevée va décroître très rapidement d'ici à 15 jours je pense. Par ailleurs, les choix ont été de ne pas interrompre tant que faire se peut les activités. Enfin, tout le monde a conscience qu'il serait dangereux d'arreter une fois de plus le rugby amateur. Alors avec un peu de chance, un peu de responsabilité et quelque compositions inédites, on ira au bout.

#233

Perenara a écrit :

Pas certain que nous allions vers une saison blanche. D'une part parce que le variant covid impacte moins la santé, que les joueurs sont en très grande majorité vaccinés et que la vague si elle est d'une magnitude élevée va décroître très rapidement d'ici à 15 jours je pense. Par ailleurs, les choix ont été de ne pas interrompre tant que faire se peut les activités. Enfin, tout le monde a conscience qu'il serait dangereux d'arreter une fois de plus le rugby amateur. Alors avec un peu de chance, un peu de responsabilité et quelque compositions inédites, on ira au bout.

J'espère que tu auras entièrement raison dans tes dires.

Mais déjà ce week-end a l'heure actuelle 3 rencontres sur 6 qui se tient.

A en croire les médias le pic est attendu d'ici 10 jours donc j'espère que les rencontres de la semaine prochaine ne sera pas bis repetita ou sinon arrêtons les compet sur lz mois de Janvier pour faire redescendre le taux de contamination et repartons en Fevrier du bon pied

#234

ressegat32 a écrit :

D accord avec toi je pense qu on se dirige vers une troisième saison blanche au niveau amateur....Donc prendre ce dernier match contre Auch comme une finale et tout donner pour finir sur une bonne note...peu importe le résultat autant perdre sans rien regretter.

Dans tous les cas il faut y aller pied au plancher pour rien regretter et montrer qu'on ne se fera pas bousculer en mêlée comme au match aller. 

Qu'importe le résultat c'est les matchs suivants a domicile qui eux détermineront notre classement de fin de saison 

#235

Peyrehorade Nafaroa reporté aussi ?

Ne restent que 3 matchs alors en Poule4 

#236

Mauléon - Lombez   reporté

Lannemezan - Oloron  4/1 La revanche pour les gars du plateau

Auch - Fleurance   4/1 le leader serein mais accroché

St Jean de Luz - Bagnères   reporté

PS - Nafarroa         reporté

Tyrosse - Anglet  4/0 Tranquillement mais surement les tyrossais vont prendre le dessus

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#237

Lannemezan/Oloron annulé ce matin à 10h...cas covid

#238

iluro a écrit :

Lannemezan/Oloron annulé ce matin à 10h...cas covid

tu m'as devancé car je m'apprêtais à l'écrire 

Fédérale 1