Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#15

ASF-32 a écrit :
TRIQUE a écrit :
ASF-32 a écrit :

Belle poule avec de beaux derbys encore !! J'espère que Fleurance sera dans les favoris, Auch le sera également avec un recrutement énorme surtout avec le piller géorgien du club voisin et un recrutement du niveau au dessus pour le reste. 

Auch n'a pas le droit à l'erreur eux qui visent la Prod2 d'ici 2023....

 

Les années passent et t'es toujolurs au même niveau toi ....

Je regarde juste la dépêche la semaine. 

 

1 les joueurs provenenant du national ne sont que des retours à Auch

2 le projet 2023 n'est simplement que de se situer en national avec le nouveau shéma de la saison 2022/2023

3 le pilier Georgien souhaitait nous rejoindre depuis 3 ans et effectivement celà s'est réalisé

#16

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

pour l'instant, quand on regarde les mouvements connus de joueurs , Fleurance me semble garder une avance sur les autres, Auch je ne crois pas, mais le recrutement d'Anglet avec pas mal de joueurs confirmés (Chocou, Beloqui, Laulhe, Iturriria..) semble façonner un groupe expérimenté. Pour les autres les valeurs sûres le CAL, Tyrosse, Saint Jean (pas mal de départs quand même) devraient être au rendez-vous..

Oui je pense aussi que Lannemezan Tyrosse Anglet seront sur la première partie du classement. 

Des nouvelles de nos voisins de Mauléon , j'entends quelques arrêts et autres départs ?

Ascery et Capdevielle repartent à Navarrenx 

#17

Quelques "vieux" arretent a mauleon, mais a n'en pas douter les jeunes montant en 1ere auront les dents longues et leurs qualitées ne sont plus à prouver. Certainement une saison plus compliquée mais le SAM embetera tout le monde a n'en pas douter

#18

Pourquoi tant de discrétion de  Mauléon, Tyrosse, Saint Jean de Luz sur les mutations??

#19

iluro a écrit :

Pourquoi tant de discrétion de  Mauléon, Tyrosse, Saint Jean de Luz sur les mutations??

Secret défense laugh

#20

iluro a écrit :

Pourquoi tant de discrétion de  Mauléon, Tyrosse, Saint Jean de Luz sur les mutations??

Si tu fais le recoupement des infos entre les "Facebook" de chaque club et les mutations de chaque équipe sur le site "all rugby", ça te donne une idée des effectifs de chaque club

À Maule rien de "clinquant", à Tyrosse Alexandre Lagarde international à 7 et Saint Jean Mathieu Belie

Maintenant que les mutations libres sont terminées il faut attendre les mutations contrôlées 

#21

iluro a écrit :

Pourquoi tant de discrétion de  Mauléon, Tyrosse, Saint Jean de Luz sur les mutations??

A Tyrosse un arrêt (Sarthou) compensé par une arrivée (Lagarde) donc la quasi totalité de l'effectif de la saison passée rempile. C'esr peut-être celà un recrutement de qualité ?

#22

SPOULEUR a écrit :
iluro a écrit :

Pourquoi tant de discrétion de  Mauléon, Tyrosse, Saint Jean de Luz sur les mutations??

A Tyrosse un arrêt (Sarthou) compensé par une arrivée (Lagarde) donc la quasi totalité de l'effectif de la saison passée rempile. C'esr peut-être celà un recrutement de qualité ?

de mon point de vue, ce n'est pas peut être, mais c'est certain que le meilleur recrutement est de conserver ton groupe yes

l'US Tyrosse sera certainement dans les trois premiers

#23

BEGNAT64 a écrit :
SPOULEUR a écrit :
iluro a écrit :

Pourquoi tant de discrétion de  Mauléon, Tyrosse, Saint Jean de Luz sur les mutations??

A Tyrosse un arrêt (Sarthou) compensé par une arrivée (Lagarde) donc la quasi totalité de l'effectif de la saison passée rempile. C'esr peut-être celà un recrutement de qualité ?

de mon point de vue, ce n'est pas peut être, mais c'est certain que le meilleur recrutement est de conserver ton groupe yes

l'US Tyrosse sera certainement dans les trois premiers

C'est pas faux .....mais attention à un effectif un peu vieillissant... surtout devant....

#24

iluro a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
SPOULEUR a écrit :

A Tyrosse un arrêt (Sarthou) compensé par une arrivée (Lagarde) donc la quasi totalité de l'effectif de la saison passée rempile. C'esr peut-être celà un recrutement de qualité ?

de mon point de vue, ce n'est pas peut être, mais c'est certain que le meilleur recrutement est de conserver ton groupe yes

l'US Tyrosse sera certainement dans les trois premiers

C'est pas faux .....mais attention à un effectif un peu vieillissant... surtout devant....

Oui mais  les deux dernières saisons n'ont pas trop usé les organismeswink

#25

Et maintenant PASS SANITAIRE pour tous les licenciés de plus de 17 ans pour entrer dans l'enceinte du stade (Joueurs, Dirigeants Etc ... ) pour les jeunes entre 11 ans et 17 ans il le faudra aussi mais à partir du 30 Août.

Donc je pense qu'il faut même tout mettre en place pour les entrainements, ça va devenir très compliquer et que faire pour tous ceux qui ne sont pas vaccinés ? test PCR de - de 24 heures 

C'EST LA PANIQUE 

https://www.ffr.fr/actualites/federation/mise-en-application-du-pass-sanitaire-a-lensemble-des-clubs-de-rugby-amateur

Mauléon Licharre

#26

Anibal BONAN (Bagnères) a signé à Lourdes.

#27

iluro a écrit :

Anibal BONAN (Bagnères) a signé à Lourdes.

On s'en fiche un peu de Bonnan, sauf s'il avait signé chez nous mais ce n'est pas le cas

#28

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Anibal BONAN (Bagnères) a signé à Lourdes.

On s'en fiche un peu de Bonnan, sauf s'il avait signé chez nous mais ce n'est pas le cas

Ça concerne tout de même un joueur issue d'un club de la poule 4 de F1 donc info utile

Si ça avait été le post du FCO là OK

 

Vivement le début de saison

Des matchs amicaux de prévu pour les équipes de cette poule ? 

Fédérale 1