Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#267

une erreur dans le résultat comminqué qui ne change rien au final:

St Jean de Luz 27 au lieu de 24 / FCO 20 au lieu de 17.

Une pénalité réussie par chaque camp dans les toutes dernières minutes par St Jean puis à 42 + 2 par FCO ( Latournerie encore lui  ! )

ne pas se fier au score indiqué dans la rubrique des résultats 

#268

Bagneres à bien failli faire l exploit à Tyrosse. Défaite 12 à 6 avec les 10 dernières minutes dans les 5 mètres de Tyrosse sans parvenir à marquer. Dommage mais un BD chez le leader c est déjà pas mal.

#269

Pronostics pour dimanche :

 

Lombez - Saint Jean de Luz : 1-4 la vaillance des locaux ne suffira pas contre ces Luziens

Oloron - Peyrehorade : 4-0 logiquement l'avantage a domicile

Fleurance - Tyrosse : 4-1 un gros combat mais les Gersois qui l'emportent sur le fil

Bagnères - Nafaroa : 5-0 les Bagnérais vont bonifier et soigner leur goal average 

Mauléon - Auch : 1-4 je pense que les Auscitains ne renouveleront pas deux fois de suite un déplacement loupé en terre basque

Anglet - Lannemezan : 4-1 je vois les Angloys l'emporter de justesse

#270

auwel32 a écrit :

Peyrehorade 10

Fleurance 13 

Comme on dit l'essentiel est là c'est a dire la victoire, c'est 4 points de pris a l'extérieur. 

Pour le contenu soit fleurance n'a pas su rentrer dans le match ou soit c'est peyrehorade qui a su mettre un jeu en place pour contrer Fleurance.

Si la victoire aurait été dzns le camp vert, il n'y aurait rien eu a dire, les 5 dernières minutes ce fut chaud avec des bonnes munitions côté peyrehorade mais avorté par des en avant.

Première mi temps qui se solde par un 7 a 3 pour peyrehorade, ils font le jeu et montrent qu'ils rivalisent en Federzle 1.

Deuxième mu temps où a la 52 ieme échauffourée et jaune pour le talon Fleurance. Fleurance fait le dos rond et n'encaisse qu'une pénalité.

Suite au retour a 15, fleurance impose un peu plus de pression et sur plusieurs temps de jeu le 8 d'extrait et marque. Égalité 10 a 10.

Jeu égal de pzr et d'autre avec beaucoup de fautes de main des 2 côtés.

Le banc de fleurance pèse un peu plus et sur une pénalité a 45m le buteur de Fleurance la passe.

A la 75ieme peyrehorade a des munitions en touche et mêlée dzns les 30m de Fleurance mais tombe le ballon.

Sur un dernier en avant vert, mêlée oour fleurance, sortie du 8 qui donne a son centre puis veut passrr a l'ailier mais le défenseur de Peyrehorade tape sur la balle, pénalité fleurance ça tape en touche fin du match 

en effet un match avec trop de fautes de mains pour espérer gagner. On a pas assez utiisé le jeu au pied surtout quand le 2ème centre monte en pointe. On s'est rassuré en conquete, on continue à préparer la saison prochaine mais c'est vraiment ralant comme contre Anglet ou à St jean

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#271

Lombez - Saint Jean de Luz : 0-4 Pour la course à la troisième place je vois SJLO aller faire un grod match à Lombez

Oloron - Peyrehorade : 4-1 Avantage domicile , mais si de ce que j'ai vu ce week si Peyrehorade est aussi sérieux que contre Fleurance je les vois prendre le BD

Fleurance - Tyrosse : 4-1 Essayons de surfer sur cette bonne période avec le BD à Auch , la victoire contre SJLO et à Peyrehorade . Potentiellement tenté de se rapprocher de Tyrosse mais ils auront dans l'esprit le match aller . A voir si on arrive a vite rentrer dans le match

Bagnères - Nafaroa : 5-0 Bagnères chez lui qui va comptabiliser

Mauléon - Auch : 4-1 Maule pourrait souffrir en mélée mais tentera de combler avec ses lignes arrières. Peut etre le moment de faire un coup avec dans les rangs deux absences de titulaires

Anglet - Lannemezan : 4-0 Lannemezan s'est bien comporté ce week end mais à Anglet ça va être plus compliqué

#272

Bonjour à tous

 

Lombez - Saint Jean de Luz :      4-1      compliqué mais je fais plus confiance aux gersois

Oloron - Peyrehorade :                4-1      le souvenir du match aller est là, alors attention

 Fleurance - Tyrosse :                  4-1      victoire maison

Bagnères - Nafaroa :                   4-1        idem

Mauléon - Auch :                        1-4       Maule joue bien, mais ne  sait plus gagner contre les gros

 Anglet - Lannemezan :               2-2      deux équipe d’égale valeur

#273

Petit aparté

J'ai entendu dire que la saison prochaine contrairement à ce qu'il avait été annoncé, il y aurait des espoirs au lieu d'une nationale B en fédérale 1. Info ou intox ?

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#274

Je crois que c'est le voeu des clubs qui ne désirent pas  ou ne peuvent pas accéder à la nationale 2

#275

Lombez. St Jean de luz: 4/1 sursaut d orgueil des gersois.

Oloron. Peyrehorade : 4/0 Les locaux pour rester dans le wagon des qualifiables pour les barrages d accession en Nationale 2.

Bagneres. Nafarroa : 5/0 un bonus offensif sécuriserait la 6ème place actuelle. 

Fleurance. Tyrosse : 2/2 Match très  serré

Mauleon. Auch: 0/4 les avants soulerains vont souffrir 

Anglet.Lannemezan: 4/0 Les basques solides chez eux

#276

Lombez. St Jean de luz: 0/5 Compliqué pour Lombez

Oloron. Peyrehorade : 4/0 Sans avis mais je vois Oloron quand meme

Bagneres. Nafarroa : 4/0 Aucun probleme pour les bigourdans

Fleurance. Tyrosse : 5/0 Aucun probleme pour les locaux

Mauleon. Auch: 4/0 avec tous les absents qu'on a je vois pas comment on peut gagner la-bas

Anglet.Lannemezan: 4/1 Anglet de très peu

#277

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver les résultats des matchs de Fédérale 1, avec des résumés des rencontres, des photographies, les classements et les calendriers.

N'hésitez pas à y faire un tour, et à me faire remonter toutes vos petites suggestions afin que je puisse continuer en améliorant toujours plus le contenu.

La première vidéo se concentre donc sur la 15ème journée de Fédérale 1 --> https://youtu.be/R5D9V4JUjx4

A bientôt !

#278

Quel est le nom de la chaîne svp,le lien ne fonctionne pas.

#279

J'ai pu me connecter et j'ai trouvé très agréable cette réalisation: un résumé et un compte rendu oraux des rencontres qui vont même plus loin

que les narrations plus synthétiques de MO le lundi matin, pour avoir une panorama complet des "forces en présence " ...merci, c'est super bien

#280

Le lien fonctionne bien, tu devrais réessayer.

Le nom de la chaîne est : Aquitaine Rugby.

Ron Swanson a écrit :

Quel est le nom de la chaîne svp,le lien ne fonctionne pas.

Fédérale 1