Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#281

Merci beaucoup pour ce retour.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour améliorer le rendu (je commence juste... smile )

ovalie4764 a écrit :

J'ai pu me connecter et j'ai trouvé très agréable cette réalisation: un résumé et un compte rendu oraux des rencontres qui vont même plus loin

que les narrations plus synthétiques de MO le lundi matin, pour avoir une panorama complet des "forces en présence " ...merci, c'est super bien

#282

Moi j'ai pas pu me connecter pour visualiser

#283

même en tapant: ;   ?

moi, çà passe ...ah l'informatique !

#284

https://joutu.be/R5D9Y4JUjx4

incroyable, çà a disparu du message précédent après validation, quelle merde !

#285

youtu.be bien ,sûr !

ce bug illustre parfaitement  les dysfonctionnements que je rencontre avec ce site dans la rédaction des messages et ce

de manière récurrente: lenteur de la saisie et ensuite acheminement galère des informations ...

je préfère ne pas être trop long sous peine d'avoir à recommencer ...

si le modérateur Bernard pouvait y remédier, j'en doute ....

 

 

#286

ovalie4764 a écrit :

youtu.be bien ,sûr !

ce bug illustre parfaitement  les dysfonctionnements que je rencontre avec ce site dans la rédaction des messages et ce

de manière récurrente: lenteur de la saisie et ensuite acheminement galère des informations ...

je préfère ne pas être trop long sous peine d'avoir à recommencer ...

si le modérateur Bernard pouvait y remédier, j'en doute ....

Bonjour,

les causes peuvent être multiples et pas forcément liées au site, matériel (pc, smartphone, tablette...), navigateur (lequel) à jour/pas à jour, type de connexion (ethernet, wifi, 4G...) ne constatant pas de problème de mon coté il m'est difficile de remédier à ceux que tu cite, mais tu as raison de douter, je n'ai aucune compétence dans le domaine. wink

Déjà,voir ici comment publier un lien cliquable. modifier ou supprimer ses propres messages.... https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26212

Bonne journée.

#287

Lombez./ St Jean de luz: 1/4 Les luziens doivent s'imposer pour rester dans le quatuor de tete

Oloron./ PS : 1/4 la perf du week end

Bagneres./ Nafarroa : 4/0 Les navarrais vont souffrir

Fleurance./ Tyrosse : 1/4 la revanche pour les gars de Semisens

Mauleon./ Auch: 1/4 Petit avantage pour les gersois

Anglet./Lannemezan: 4/1 Les gars du plateau ont du mal à l'extérieur

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#288

Fleurance est au rugby ce que les Los Angeles Lakers sont au Basket.

Cette équipe doit monter en nationale

#289

Oui bien sur, et Auch en prod2 d'ici 2 ans facile 

#290

legascon32 a écrit :

Fleurance est au rugby ce que les Los Angeles Lakers sont au Basket.

Cette équipe doit monter en nationale

 

Même si aujourd'hui je trouve qu'on a su sortir un match plein (malgré quelques frayeurs sur quelques actions banales), on est loin d'être les Lakers sinon on aurait gagné le match aller contre Auch.

Sur le premier quart d'heure d'aujourd'hui on aurait dû marquer plus de point, mais sachons se contenter du match de ce jour où malgré pas un gros écart on a su être au dessus sur ce jour.

La saison est encore longue beaucoup de choses peuvent se passer, tentons de continuer a préparer potentiellement les phases finales.

Belle perf de Lannemezan a Anglet

#291

Et un bonus pour nous, un !!

#292

Et un bonus pour nous, un !!

#293

BEGNAT64 a écrit :

Et un bonus pour nous, un !!

des echos que j'ai eu, on est passé comptement au travers cet am Match à oublier. Si t'étais au match n'hésite pas à faire remonter wink

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#294

legascon32 a écrit :

Fleurance est au rugby ce que les Los Angeles Lakers sont au Basket.

Cette équipe doit monter en nationale

c'est du 1er ou du 2ème degré ? 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 1