Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#295

kicel patron a écrit :
legascon32 a écrit :

Fleurance est au rugby ce que les Los Angeles Lakers sont au Basket.

Cette équipe doit monter en nationale

c'est du 1er ou du 2ème degré ? 

Non je suis très sérieux, je me régale à voir jouer cette équipe ! Et avec tous ces joueurs qui ont connu le niveau professionnel ou juste en dessous, je me répète, ils doivent monter en Nationale.

#296

FCO 45 PS 10. Est ce la délocalisation sur le stade champetre d'Asasps qui a rappelé aux joueurs le plaisir de leurs jeunes années? Bref, un match où la volonté de faire vivre le ballon a produit un point de bonus. L'alternance du jeu pénétrant et du jeu au large a permis au FCO de déborder Peyrehorade. Pour moi PS n'st pas passé à côté du match mais ils ont eu moins de réussite qu'au match aller. Plus de pression du FCO défensivement et offensivement qui a provoqué des erreurs des verts. 2 bémols sur ce match, un nombre incalculable de fautes, en grande partie évitables mais que voulez vous, avec une telle envie, et la réaction de dépit des verts à la toute fin du match qui provoque une grosse bagarre générale qui outre 1 rouge de chaque coté envoie Lacorne aux urgences pour une commotion.

Au final belle victoire du FCO

#297

Si les 4 premières place semblent promises à Auch,Tyrosse,Fleurance et St Jean de Luz, les places qualificatives pour les barrages d accession à la Nationale 2 vont être chères, Bagneres, Lannemezan, Oloron et  Anglet se tiennent en 1 point, Mauleon légèrement décroché, du suspense à venir donc.

#298

Après un week-end de repos mérité pour tout le monde, se tramera le 13 Février les matchs en retard .

Voici mes pronos

Lombez - Anglet: 4-1 j'espère que pour les gars de la Save, ils sauront s'appuyer sur leur bon match contre SJLO pour tenter d'accrocher une victoire chez eux 

Fleurance - Lannemeuz : 4-1 Gare aux gars du Plateau qui sont allés faire un gros coup à Anglet, ils envoient un signe. Mais j'espère que Fleurance va continer a engranger des victoires à la maison et l'occasion de revenir à hauteur de Tyrosse pour une fin de saison aux coudes à coudes

Bagnères - Auch: 4-0 , Auch qui a repris le leadership avec 2 matchs en moins , Auch qui "compose" avec ses blessés, Bagnères qui a une "revanche" a prendre du match aller, Bagnères dans une dynamique des 6 premières place. Tout ceci fait que je vois Bagnères l'emporter

Peyrehorade - Nafarroa : 4-0 je vois peyrehorade très bon chez lui à l'image du match contre fleurance

Dernière modification par auwel32 (31/01/2022 10:28:48)

#299

N'y a t-il pas de matchs en retard dimanche prochain 6 février, du type Auch Lannemezan ? ou bien Lombez Lannemezan ??

#300

BEGNAT64 a écrit :

N'y a t-il pas de matchs en retard dimanche prochain 6 février, du type Auch Lannemezan ? ou bien Lombez Lannemezan ??

Non, pour les mises à jour voici :

la journée 12 (lombez - Anglet / Fleurance - Lannemezan / Bagnères - Auch) se jouera le 13 Février

la journée 13 (peyrehorade - Nafarroa) se jouera le 13 Février

la journée 13 ( Mauléon - Lombez / Lannemezan - Oloron / St jean - Bagnères) se jouera le 20 Mars

La journée 14  (Lombez - Lannemezan / Oloron - Auch)  se fera en péréquation

la journée 15 (Nafarroa - Anglet) se jouera le 20 Mars

Dernière modification par auwel32 (31/01/2022 10:33:47)

#301

Lombez/Anglet: 4-0 Anglet n est pas au mieux actuellement 

Fleurance/Lannemezan :4-0 Les gersois sur leur lancée 

Bagneres/Auch: 4/1 Bagneres avec ses avants

Peyrehorade/Nafarroa :1/4 Hier à Bagneres j ai vu les basques pas si mal que ça 

#302

Allons-y pour les pronos du 13 février......si....... pas de nouveaux bouleversements d'ici là........

 

Lombez - Anglet : 4-1  les locaux vont en gagner un bientôt, je pense que ce sera celui là

Fleurance - Lannemezan : 4-1 les Gersois avantage a domicile

Bagneres - Auch : 4-1  Bagneres va croquer du lourd oui je pense aussi

Peyrehorade - Nafarroa : 4-1  avantage a domicile aussi

#303

Lombez - Anglet: 4-1 

Fleurance - Lannemezan : 5-0 Facile

Bagnères - Auch: 4-0 Match affreux en prévision

Peyrehorade - Nafarroa : 1-4

#304

legascon32 a écrit :

Lombez - Anglet: 4-1 

Fleurance - Lannemezan : 5-0 Facile

Bagnères - Auch: 4-0 Match affreux en prévision- Nafarroa : 1-4

lombez -Anglet 1-4                   Fleurance- lannemezan 0 - 5 facile  Bagneres - Auch 0-4 Match affreux en prévision 

#305

Je ne comprend pas les termes  "match affreux" en prévision à Bagneres contre Auch.Il y avait eu quelques accrochages au match aller mais rien de grave...le rugby quoi.Apres que le meilleur gagne.

#306

Bonjour amis supporter, 

Je suis un supporter de floirac venu tout droit de la poule 1. J'ai eu echo que nous allions croiser avec votre poule.

Au plaisir d'échanger. 

#307

Ractchek a écrit :

Bonjour amis supporter, 

Je suis un supporter de floirac venu tout droit de la poule 1. J'ai eu echo que nous allions croiser avec votre poule.

Au plaisir d'échanger. 

Bienvenu a toi smile

 

Compliqué de comparer notre poule vis a vis des autres, mais ce qui est certain est que la notre est celle des derbys.

Mis a part le RCA qui se detachera "nettement" suite a la mise a jour du calendrier, derriere suit un bloc de 6 équipes de niveau équivalent.

Donc l'équipe "affiche" de notre poule serait Auch.

De votre côté Périgueux qui domine avec une équipe taillée deja pour le niveau plus haut, puis vous Floirac avec un recrutement intéressant et un bon budget, ce qui je pense vous prépare déjà a la Nationale 2.

Puis un de vos entraîneurs qui des "affinités" avec un club de notre poule, dommage que il ne pourra croiser le PS pour les phases finales a moins que les verts nous fasse une fin de saison du feu de dieu.

Au plaisir d'échanger 

#308

Perenara a écrit :

FCO 45 PS 10. Est ce la délocalisation sur le stade champetre d'Asasps qui a rappelé aux joueurs le plaisir de leurs jeunes années? Bref, un match où la volonté de faire vivre le ballon a produit un point de bonus. L'alternance du jeu pénétrant et du jeu au large a permis au FCO de déborder Peyrehorade. Pour moi PS n'st pas passé à côté du match mais ils ont eu moins de réussite qu'au match aller. Plus de pression du FCO défensivement et offensivement qui a provoqué des erreurs des verts. 2 bémols sur ce match, un nombre incalculable de fautes, en grande partie évitables mais que voulez vous, avec une telle envie, et la réaction de dépit des verts à la toute fin du match qui provoque une grosse bagarre générale qui outre 1 rouge de chaque coté envoie Lacorne aux urgences pour une commotion.

Au final belle victoire du FCO

Si vous mettez en parallèle bagarre générale et dépit des Peyrehoradais, c'est que vous n'avez pas revu cette bagarre à la vidéo.

Je ne peux que vous conseiller de le faire. Vous verrez que la réalité est différente. Si Peyrehorade envoie cette vidéo à la fédération, il va vous manquer une demie douzaine de joueurs pour coups au visage, sans parler de ceux qui se battent à 3 contre 1...

Fédérale 1