Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#323

Le week-end prochain Lannemezan gagne à Auch et Fleurance sera leader de la poule, largement mérité ! En route pour la nationale !

#324

Fleurance joue à son niveau depuis le début de saison, efficace mais dangereux de ne pas plus maîtriser sa conquête notamment la touche. 

Après globalement Fleurance s'appuie sur sa défense et son jeu au pieds, et si on regarde son parcours est une équipe réaliste et efficace se qui la place en haut du classement et c'est pas volé. 

Après oui Lannemezan aurait mérité un BD sur ce match et sera pas loin de faire un coup à Auch car devant ils vont faire au minimum jeu égal avec le RCA. 

#325

Belle victoire  13 à 7 de Bagneres face au leader Auch.

#326

Pronostics pour dimanche :

 

Peyrehorade - Lombez : 4-1 : avantage aux locaux

Tyrosse - Oloron :  2-2 : afin de s'évaluer contre une belle équipe de Tyrosse

Nafaroa - Fleurance : 4-1 : difficile pour le visiteur du jour

Bagnères - Anglet : 4-0 : sur la lancée les Bigourdans enchainent

Saint Jean de Luz - Mauléon : 4-1 : mince avantage aux Luziens

Auch - Lannemezan : 4-0 : le leader se doit de réagir

 

#327

Tyrosse - Oloron 4/1

Peyrehorade-Lombez  4/1

Auch - LANNEMEZAN 1/4

St Jean de Luz- MAULEON 4/1

Bagneres- ANGLET 4/1

NAFARROA-FLEURANCE 1/4

#328

557 a écrit :

Tyrosse - Oloron 4/1

Peyrehorade-Lombez  4/1

Auch - LANNEMEZAN 1/4

St Jean de Luz- MAULEON 4/1

Bagneres- ANGLET 4/1

NAFARROA-FLEURANCE 1/4

Tyrosse - Oloron : 4/0 Tyrosse doit retrouver le chemin de la victoire

Peyrehorade- Lombez : 4/0 je vois pas peyrehorade tomber une deuxième fois de suite a domicile, de surplus contre un concurrent 

Rca- cal : 1/4  auch qui marque un peu le pas sur la phase retour qui coïncide avec la/les blessure de certains de leurs joueurs, si lannemezan amène le meme pack que contre fleurance ça va ferrailler. Je vois les arrières du cal ne pas faire lzs memes bêtises que contre fleurance 

Sjlo- sam :4/0 Saint jean pour être dans les 4 doit plus faire de mauvaises opérations 

Bagneres- anglet : 4/0 Bagneres va surfer sur la victoire cintre le leader, Anglet plus en dedans. Remontada au classement de bagneres

Nafarroa- asf : 1/4 j'espère qu'on va etre ambitieux et aller chercher qquelque chose là bas, jouons le match parfait a l'extérieur. Solide sur les bases, récupérer des pénalités, user l'adversaire et notre buteur qui capitalise 

 

 

#329

Ca fait plus de 30 ans que je suis supporter du PS et je pense qu 'hier j'ai assisté à la mitemps la plus triste face à une équipe basque qui fait ce qu'elle sait le mieux faire accrocheuse en défense et se servant du jeu au pied avec le vent pour nous maintenir dans notre camp et profiter des fautes de mains locales pour scorer. Résultat 4 essais encaissés et 0/29 à la mi temps. Même si la seconde s'est déroulée dans le camp visiteur, on ne retrouve plus l'équipe de la première partie de saison. Réaction attendue dimanche. 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#330

Tyrosse - Oloron 4/0

Peyrehorade-Lombez  1/4

Auch - LANNEMEZAN 1/4

St Jean de Luz- MAULEON 4/0

Bagneres- ANGLET 5-0

NAFARROA-FLEURANCE 0-5

#331

Tyrosse / Oloron  4/0 avantage aux locaux

Peyrehorade/Lombez  4/0 les 2 équipes ne jouent plus rien, alors avantage aux locaux

Auch/Lannemezan  4/0 Auch pour se rattraper du faux pas à Bagneres 

Saint jean de luz/Mauleon  4/0  St Jean pour ne pas voir Bagneres se rapprocher de la 4ème place 

Bagneres/Anglet 5/0 pour mon chauvinisme habituel 

Nafarroa/Fleurance  4/1 Apres avoir fait tomber Auch pourquoi pas Fleurance 

 

Auch

#332

Gerde a écrit :

Belle victoire  13 à 7 de Bagneres face au leader Auch.

belle perf en effet yes

#333

Tyrosse - Oloron 4/0 : Tyrosse clinique à domicile et qui va surclassé Oloron derrière alors que devant je vois un vrai duel et un gros combat en perspective. 

Peyrehorade-Lombez  4/1 : Peyrehorade doit se rassurer et ne perdre pas deux fois à domicile. 

Auch - Lannemezan 4/1 : Auch ne perdre pas deux fois d'affilé non plus mais Lannemezan en forme en ce moment donc attention à la surprise. 

St Jean de Luz- Mauleon 1/4 : Et pourquoi pas ? L'allée c'était soldé sur un match splendide de part et d'autre à l'avantage des luziens (31-32) je vois le même type de match ce coup ci avec je l'espère une fin plus hereuse pour nos rouge et blanc

Bagneres- Anglet 5/0 : Bagnère en forme contrairement à Anglet qui enchaîne les contres performances 

Nafarroa-Fleurance 1/4 : Fleurance de justesse 

Petit clein d'oeil au championnat espoirs. Là aussi un classement archi sérré  où rien n'est encore fait et où tout les dimanches on assiste à des matchs avec un très bon niveau. Ce week end encore ça va sentir la poudre entre un Tyrosse - Oloron ( 1er contre 2ème), St Jean - Mauléon ( 4ème contre 5ème ex eaquo entre eux). Bref, une fin de saison complètement folle en perspective !

#334

Tyrosse - Oloron 1-4  et pourquoi pas victoire chez un gros poisson 

Peyrehorade-Lombez  4-1 Peyrehorade à domicile

Auch - Lannemezan 4-0  Auch ne perdre pas deux fois d'affilé 

St Jean de Luz- Mauleon 1-4  et oui pourquoi pas ?

Bagneres- Anglet 4-0  Bagnères en forme oui

Nafarroa-Fleurance 4-1 et oui pourquoi pas ?

#335

ici c est saint pée a écrit :

Tyrosse - Oloron 1-4  et pourquoi pas victoire chez un gros poisson 

Peyrehorade-Lombez  4-1 Peyrehorade à domicile

Auch - Lannemezan 4-0  Auch ne perdre pas deux fois d'affilé 

St Jean de Luz- Mauleon 1-4  et oui pourquoi pas ?

Bagneres- Anglet 4-0  Bagnères en forme oui

Nafarroa-Fleurance 4-1 et oui pourquoi pas ?

Tyrosse - Oloron 1-4  et pourquoi pas victoire chez un gros poisson  wink

#336

PS - Lombez : 4/1 On est dans le dur il faut rebondir dans ce match sans enjeu

Tyrosse - Oloron :  4/0 Semisens doit confirmer pour rester dans le  trio de tête

Nafarroa - Fleurance : 1/4 les gersois n'ont pas le choix mais mefiance

Bagnères - Anglet : 4/0  2 équipes dans une dynamique opposée avantage aux bigourdans

Saint Jean de Luz - Mauléon : 4/1 Derby serré, les luziens ne doivent pas lacher

Auch - Lannemezan 4/0 le leader va montrer les crocs 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 1