Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#519

ASF/lsc samedi carnaval oblige.Une victoire à 4 points suffit pour finir dans les 2 premiers car en cas d égalité avec Tyrosse à 75 points ( si ils prennent 10 points en 2 matchs) on serait devant au GA particulier (2 victoires).

#520

legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

d'ailleurs pas mal de rumeurs circulent '' boulon '' sera t'il toujours l'entraîneur la saison prochaine ? 

Si ça s'avère exact, dossier épineux car c'est un enfant du pays, qui a participé aux remontées.

Des envies de plus haut ou des discordes en interne ??!!! 

Un destin à la Grégory Patat est tout tracé, il ne passe pas ses diplômes supplémentaires pour rien... Rien de plus normal en somme, un jour ça sera aussi le cas de vos entraîneurs si les résultats continuent à suivre...

Rien de plus normal si il a les compétences 

#521

ressegat32 a écrit :

ASF/lsc samedi carnaval oblige.Une victoire à 4 points suffit pour finir dans les 2 premiers car en cas d égalité avec Tyrosse à 75 points ( si ils prennent 10 points en 2 matchs) on serait devant au GA particulier (2 victoires).

Si on arrive a se depatouiller du piège du derby et glaner 4 pts, on pourrra faire la fête le soir et mettre un petit coup de pression au rca pour leur match du lendemain 

#522

Les jeux sont bien loin d'être faits dans cette poule magnifique, voici mes pronostics pour dimanche :

 

Fleurance - Lonmez : 5-0 : bonus offensif je pense pour conserver la tête et cette supposée suprématie de je ne sais quoi

Oloron - Anglet : 4-1 : rien d'autre qu'une victoire

Bagnères - Mauléon : 4-1 : a domicile les Bigourdans ne doivent plus se louper désormais

Nafarroa - Lannemezan : 4-1 : la furia Basque pour terminer en fanfare

Tyrosse - Auch : 4-1 : a domicile Tyrosse doit l'emporter

Peyrehorade - St Jean de Luz : 0-4 : ce serait une faute de ne pas l'emporter côté Luziens

 

 

 

#523

Fleurance - Lonmez : 5/0 : dans le money time tous les points vont compter, pour le dernier match à domicile de la phase régulière j'espère que on saura régaler le public et faire la fête après au carnaval

Oloron - Anglet : 4-0 : j'espère que les hauts béarnais vont rester dans la même mouvance que la fin de leur match contre Fleurance et se trouver mieux derrière 

Bagnères - Mauléon : 1-4 : mon coup de poker de la journée, Bagnères dans le doute après un encahinement de défaites, Maule qui reprend des couleurs après le derby contre Nafarroa et l'optique d'aller chercher une 8ième place de barragiste

Nafarroa - Lannemezan : 4-0 : la dernière à domicile, Nafarroa va faire du Nafarroa et je sens Lannemezan s'enliser . Et faire le job la semaine d'après en recevant bagnères (quand 2 montaghnes se rencontrent) pour assurer le barrage

Tyrosse - Auch : 4-0 : Je compte sur la bande à Ferré et Loustaunau pour faire vibrer le stade de La Fougère et prendre une petite revanche du match aller où Auch avait pris le BO

Peyrehorade - St Jean de Luz : 4-1 : assuré de la quatrième place SJLO et dernire match à domicile pour Peyrehorade, je crois au supplément d'âme des équipes qui reçoivent pour le dernier match de la phase régulière 

#524

BEGNAT64 a écrit :

Les jeux sont bien loin d'être faits dans cette poule magnifique, voici mes pronostics pour dimanche :

 

Fleurance - Lonmez : 5-0 : bonus offensif je pense pour conserver la tête et cette supposée suprématie de je ne sais quoi

de la petite taquinerie de bon aloi , de voisins distants de 24kms . 

Après les sorties faites en début de saison dans les médias de la part du RCA faut bien entretenir "les piques" 

Mais la vérité c'est quoi, c'est que au terme de tout ça c'est pas une bourgade de 6000 âmes qui pourra faire la loi face à la Préfecture à qui on donnera des moyens plus importants pour être vitrine du département. 

Mais pour le petit kiff personnel , dans la poule dite des "derbys" c'est plaisant de voir 2 équipes du département occupées la tête de la poule, car le Gers c'est moins clinquant pour faire venir les joueurs 

#525

auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Les jeux sont bien loin d'être faits dans cette poule magnifique, voici mes pronostics pour dimanche :

 

Fleurance - Lonmez : 5-0 : bonus offensif je pense pour conserver la tête et cette supposée suprématie de je ne sais quoi

de la petite taquinerie de bon aloi , de voisins distants de 24kms . 

Après les sorties faites en début de saison dans les médias de la part du RCA faut bien entretenir "les piques" 

Mais la vérité c'est quoi, c'est que au terme de tout ça c'est pas une bourgade de 6000 âmes qui pourra faire la loi face à la Préfecture à qui on donnera des moyens plus importants pour être vitrine du département. 

Mais pour le petit kiff personnel , dans la poule dite des "derbys" c'est plaisant de voir 2 équipes du département occupées la tête de la poule, car le Gers c'est moins clinquant pour faire venir les joueurs 

Une petite bourgade de 6000 habitants avec le meme budget que la prefecture. 

Une pensée pour Auwel32 qui s'est fait affiché hier sur un célèbre réseau social, courage mon grand tu reviendras plus fort. Concentre toi sur ton club et arrête de parler de nous a chacune de tes sorties, ça ne te réussi pas.

Sinon pour les pronostics :

Fleurance - Lonmez : 5/0 

Oloron - Anglet : 4-0 

Bagnères - Mauléon : 4-0 

Nafarroa - Lannemezan : 4-0

Tyrosse - Auch : 4-0

Peyrehorade - St Jean de Luz : 4-1

#526

J'ai bien aimé la polémique d'Auwel 32 sur le microcosme gersois ...

Béarnais pur jus et natif d'Oloron, j'ai aussi côté paternel des racines gersoises ( identifiées depuis 1790, on ne bougeait pas beaucoup à l'époque ! ) - secteur Riscle.

Tous mes cousins sont dans le Gers, j'ai fait mon service militaire à Auch ( au glorieux GET 513 champion de France militaire de rugby avec les bons joueurs du coin qui ne montaient

pas s'ennuyer à Joinville ( + joueurs de Tarbes ), bref ma sympathie est naturelle pour ce beau département . Le FCA a été longtemps le représentant et va le redevenir naturellement. A l'époque

ancienne, la SA Condom Armagnac tenait aussi sa place alors que Fleurance a émergé plus tardivement mais n'a pas réussi à se maintenir. Le FCO y avait déjà perdu devant une équipe rugueuse ...

Malheureusement, c'est le poids économique qui gagne toujours ...

Dans la préhistoire ( le début des années 80 ), le FCO avait une belle équipe avec les Clemente, Traille, Lees etc et a tutoyé un temps les plus grands au point dans cette élite de 56 clubs au point 

de frapper ( avec Nice ) à la porte du Racing pour être invité dans le Du Manoir ( Pt Jérôme Soumet du FCO ) !!

 La rivalité avec la Section Paloise était vive ....mais n'a duré qu'un temps, très logiquement .... Tyrosse a mieux résisté .....

Et tout cela est logique en fin de compte ....chacun à son niveau, le monde actuel ne permet plus beaucoup de choses ...

 

#527

3 matchs se jouent cet après midi je crois :

Fleurance - Lombez 

Tyrosse - Auch

Peyrehorade - St Jean de Luz

 

#528

BEGNAT64 a écrit :

3 matchs se jouent cet après midi je crois :

Fleurance - Lombez 

Tyrosse - Auch

Peyrehorade - St Jean de Luz

 

Exact 

Derby a Fleurance, un max de repas a midi.

Les cadets jouent a 13h30, les juniors et espoirs 14h30, l'équipe Une a 16h 

#529

Mi temps 

Asf 31 lsc 0

#530

557 a écrit :

Mi temps 

Asf 31 lsc 0

C'est pas humain, il faut arrêter le match, c'est dangereux pour Lombez 

#531

Fini

As Fleurance 55 lombez Samatan 5

#532

557 a écrit :

Fini

As Fleurance 55 lombez Samatan 5

Une fois de plus on s'est régalé ! Quelle rouste ! 

Fédérale 1