Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#533

Et le prétendant au titre qui a failli faire le coup a Tyrosse, ce qui montre que le RCA est a la hauteur de leur prétention. Bravo a eux aussi

Fleurance a pu réviser ses gammes et avec la victoire a 5pts a son destin entre les mains en allant a mauleon

#534

auwel32 a écrit :

Et le prétendant au titre qui a failli faire le coup a Tyrosse, ce qui montre que le RCA est a la hauteur de leur prétention. Bravo a eux aussi

Fleurance a pu réviser ses gammes et avec la victoire a 5pts a son destin entre les mains en allant a mauleon

"pretendant au titre" Merci pour le fou rire

#535

legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Et le prétendant au titre qui a failli faire le coup a Tyrosse, ce qui montre que le RCA est a la hauteur de leur prétention. Bravo a eux aussi

Fleurance a pu réviser ses gammes et avec la victoire a 5pts a son destin entre les mains en allant a mauleon

"pretendant au titre" Merci pour le fou rire

Avec la qualité de votre 15 de depart et des remplaçants, pour moi avec Perigueux et Hyeres Carqueiranne vous etes les 3 qui peuvent aller au bout.

Vous avez énormément de joueurs d'expérience qui ont joué a niveau plus haut pour appréhender la pression des phases finales.

Bons matchs aux equipes de la poule qui jouent aujourd'hui 

#536

Aïe Mauléon a gagné à Bagnères . Bravo à eux du coup ça sent le match piège chez les Basques pour l ASF car en nous battant ils se qualifient pour les barrages...on finira sûrement deuxième.

#537

Pas plus mal on prendrait Floirac et ça nous éviterait un très long voyage en Bretagne (Rennes).

#538

auwel32 a écrit :

Et le prétendant au titre qui a failli faire le coup a Tyrosse, ce qui montre que le RCA est a la hauteur de leur prétention. Bravo a eux aussi

Fleurance a pu réviser ses gammes et avec la victoire a 5pts a son destin entre les mains en allant a mauleon

Ça devrait aller pour vous, votre entraîneur a qualifié ce match comme le plus facile de votre dernier bloc sur le midol...

#539

ressegat32 a écrit :

Pas plus mal on prendrait Floirac et ça nous éviterait un très long voyage en Bretagne (Rennes).

J'avoue que pour les finances du club c'est mieux.... 

Mais a voir l'état d'esprit des entraîneurs 

#540

Les résultats du week end font que la dernière journée va être autrement plus palpitante 

Mauleon-fleurance : dernier match de la phase régulière de Maule chez lui, une derniere place de barragiste a défendre, fleurance qui a la possibilité de finir premier en allant se frotter aux souletins. A voir comment l'ASF va a Mauleon. Mais ca promet une ambiance de fou on va se régaler.

St jean-tyross : tyrosse a une troisième place a defendre et saint jean une troisième place a aller chercher. Chaud chaud patate au pavillon bleu

Lannemezan- bagneres : de base un derby des montagnards, lannemezan qui peut defendre sa cinquième place (pereaquation en suivant) mais bagneres qui aura un oeil a Mauleon car si ceux ci chutent en renversant lannemezan ils peuvent acquérir la dernière place de barrage.

Lombez-oloron : Oloron aura des antennes a lannemezan car en faisant un coup a lombez et si lannemezan s'enlise ils peuvent penser a la cinquième place

Auch- Nafarroa : le rca aura lui aussi des indics a Mauleon pour savoir comment ça se passe pour fleurance, car en faisant démonstration de leur panache ils peuvent coiffer les fleurantins aux poteaux pour la première place. Les BO et les BD vont compter

Anglet-peyrehorade : anglet doit aussi rester placé

 

Et comme on en parlait en debut de saison, voilà la magie de notre poule de derby, la dernière journée est decisive pour tout le monde 

#541

Voilà en effet une analyse exhaustive qui donne envie de rester collé à son poste dimanche prochain ...

Je n'avais pas pensé possible cette remontada de Mauléon mais Bagnères y a mis du sien avec deux accidents "industriels" " chez lui

( dont nous avons bien profité ) et un échec à Lmobez ( 17/19 ) qui me conforte dans ma méfiance exprimée sur l'autre rubrique "quoi de neuf à Oloron". Dans cette poule, rien

n'aura été simple sauf en haut de tableau où les cadors du moment ont des soucis de riches !

#542

Pronostics de la palpitante dernière journée :

 

Lombez - Oloron : 1-4 : même d'un point je signe desuite

Mauléon - Fleurance : 2-2 : pour entretenir le suspense !

Lannemezan - Bagnères : 4-1 : sur la dynamique derby avantage aux locaux

Auch - Nafarroa : 4-1 : victoire mais de pénibles visiteurs vont s'accrocher jusqu'au bout

St Jean de Luz - Tyrosse : 4-1 : avantage terrain

Anglet - Peyrehorade : 5-0 : bonus assez logiquement

#543

Lombez - Oloron : 1-4 : Je vois une rencontre indécise jusqu'au bout , mais Oloron dans un dernier barout d'honneur l'emporter

Mauléon - Fleurance : 4-1 : Le stade Marius Rodrigo en feu , les souletins a coeur de savoir bien acceuilir les actuels leaders . Fleurance assuré des deux premières places pour revoir le match retour quelle stratégie adoptée ??! Défendre la première place ou préparer le huitième ?

Lannemezan - Bagnères : 4-0 : Bagnères était dans le doute depuis quelques matchs et je pense que cette défaite contre Maule va leur avoir mis un dernier coup derrière la tête, au contraire du CAL qui mal embarqué en début de saison a su remonter peu a peu , et cette victoire à nafarroa où beaucoup se sont cassés les dents va les galvaniser pour moi. Grosse fête à Sarrat j'imagine à la fin de la rencontre car possibilité du barrage à domicile pour le match retour

Auch - Nafarroa : 5-0 : même si j'ai foi à la vertue basque et j'aime se qu'ils font, je crains que en face ils trouvent un RCA de gala qui fera pas dans la dentelle . Pour moi Auch terminera premier de la phase régulière

St Jean de Luz - Tyrosse : 4-1 : je crois en la victoire de saint jean mais tyrosse prendra le bd, ça terminera a egalité de points mais qui sera devant l'autre ?!

Anglet - Peyrehorade : 5-0 : pour terminer en beauté 

 

#544

Lombez - Oloron 4/1 :  dernier match à la maison pour des Gersois qui voudront terminer la saison sur une bonne note

Mauléon - Fleurance 1/4 : Fleurance dans la continuité de sa bonne dynamique des matches retours

Lannemezan - Bagnères 4/0 : Les gars du plateau pour s'assurer un barrage retour à la maison

Auch - Nafarroa 5/0 : : malgré la vaillance bas navarraise, auch va dérouler

SJLO - Tyrosse 4/0 : match pour la 3ème place, les luziens sur une bonne dynamique en ce moment

Anglet - Peyregorade 4/0 : Match sans enjeu, les 2 équipes en roue libre

Pour répondre à Auwel, en cas d'égalité de points entre st jean et tyrosse, c'est tyrosse qui passe devant

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#545

Auwell,  je pense que Fleurance ira à Mauléon pour gagner car la première place est avantageuse pour la suite du parcours.

Après compliqué face à Mauléon.

Un nul serait bien pour arranger les 2 équipes ?

Auch va bénéficier de la péréquation je trouve ça un peu injuste aussi.. 

#546

557 a écrit :

Auwell,  je pense que Fleurance ira à Mauléon pour gagner car la première place est avantageuse pour la suite du parcours.

Après compliqué face à Mauléon.

Un nul serait bien pour arranger les 2 équipes ?

Auch va bénéficier de la péréquation je trouve ça un peu injuste aussi.. 

Si  L'ASF termine 1er ça sera Rennes pour les phases finales je pense. alors que si tu termines second (Floirac devrait terminé 3 ème de leur poule) grosse différence pour le voyage.. 

Fédérale 1