Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#43

Des scores très serrés, mais la poule sera vraiment spéciale et indécise, et je ne vais enterrer ni  le FCO, un club qui n'a pas eu le temps de travailler son collectif, ni Nafarroa ou Peyrehorade qui ont des valeurs de terroir qu'on connait bien dans le coin !

#44

Coco1064 a écrit :

Des scores très serrés, mais la poule sera vraiment spéciale et indécise, et je ne vais enterrer ni  le FCO, un club qui n'a pas eu le temps de travailler son collectif, ni Nafarroa ou Peyrehorade qui ont des valeurs de terroir qu'on connait bien dans le coin !

Une poule 4 homogène pour l'instant, avec des promus au rendez vous, ça va batailler ferme toute la saison

#45

Je lance les pronostics de la JOURNEE 2 : 

 

Lombez Samatan- Mauléon : 4-1 : score hyper serré, les locaux d'extrème justesse

Oloron-Lannemezan : 4-1 : score étriqué à l’ancienne victoire obligatoire à la maison sinon......

Fleurance-Auch : :2-2 : score de parité derby Gersois accroché, disputé, rugueux

Bagnères-St Jean de Luz : 4-1 : les Bigourdans pour lancer leur Championnat

Nafaroa- Peyrehorade : 4-0 : la première victoire des Basques sur leur terres

Anglet-Tyrosse : 1-4 : les visiteurs pour un doublé deux victoires à l’extérieur en 2 matchs

#46

Lombez Samatan- Mauléon : 4-1 :

Oloron-Lannemezan : 1-4 :

Fleurance-Auch : :4-1 :

Bagnères-St Jean de Luz : 4-1 :

Nafaroa- Peyrehorade : 2-2 :

Anglet-Tyrosse : 4-1 :

 

#47

Pour ce week-end:

Lombez - Maule: 4-1 , les gars de ma Save sont passés près de la victoire à Anglet et donc faut rattraper les points à la maison. maule fidèle à la réputation et gonflé à bloc après la victoire contre FCO vont ramener 1 point

oloron - lannemezan: 1/4 , Pensant aller gagner à Maule le FCO va pas être au mieux pour la seconde joyurnée et aura la pression du résultat en recevant, Lannemezan enervé de leur défaite à la maison va aller en Béarn avec des casques à pointes

Fleurance - Auch: 4/1 , j'espère que l'ASF arrivera a surfer sur leur victoire à lannemeuz et va préparer au mieux ce derby dans la semaine car Auch va arriver gonfler comme jamais , leur objectif c'est de venir imposer leur statut

Bagnères-saint jean: 4/0 , les bagnérais ont l'air très compliqué à jouer cette saison au vue des matchs amicaux et de leur première sortie a Auch 

Nafarroa - Peyrehorade : 4/0 , la bataille des deux promus va débuter

Anglet - Tyrosse: 4/1 , Anglet doit assurer une deuxième fois chez lui après s'être fait peur contre lombez 

#48

Lombez Samatan- Mauléon : 1/4  12/17

Oloron-Lannemezan : 1/4.13/18

Fleurance-Auch : :4/1.22/17

Bagnères-St Jean de Luz : 4/1 15/12

Nafaroa- Peyrehorade : 4/1 26/22

Anglet-Tyrosse : 4/1  30/25

#49

Match énorme de Mauléon hier, des le debut du match les joueurs ont fait preuve d'une vie débordante et ont pris a la gorge une equupe d'Oloron qui ne s'attendait pas a ça. Les 3/4 rouges et blancs ont donné une leçon de rugby. Mauléon malgrès les arrets et departs sera encore au rendez vous et il sera très difficile de venir s'imposer a Marius Rodrigo.

Pour ce qui est du FCO il faudra réagire dès dimanche pour ne pas se mettre le feu d'entree de saison

#50

Lombez Samatan- Mauléon : 4-1 : Lombez devrait s'imposer a domicile apres leur belle perf a anglet. Match très serré entre 2 beaux clubs qui se ressemblent

Oloron-Lannemezan : 2/2 deux equipes qui voudront se racheter, difficile de pronostiquer 

Fleurance-Auch : :4-1 victoire des fleurantins a la maison dans un derby qui s'annonce chaud

Bagnères-St Jean de Luz : 1-4 St Jean toujours aussi solide devrait faire un coup a Bagnères 

Nafaroa- Peyrehorade : 4/1 Les basques devant leur public vont vouloir l'emporter, match egalement serré en prevision

Anglet-Tyrosse : 1/4 Victoire de tyrosse qui a fait belle impression au preier match

 

Une journée avec des matchs tres serrés en prevision qui s'aannonce tres interessante

 

#51

ça fait du bien

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateur-le-rugby-amateur-a-enfin-fait-son-retour_sto8529967/story.shtml 

 

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#52

Lombez Samatan- Mauléon : 4-1 : 

Oloron-Lannemezan : 1/4 

Fleurance-Auch : :5-0

Bagnères-St Jean de Luz : 4-1

Nafaroa- Peyrehorade : 4/0

Anglet-Tyrosse : 4/1

#53

Lombez Samatan- Mauléon : 4-1 : Les locaux doivent confirmer le bonus ramené le w.e passé dans un match ouvert

Oloron-Lannemezan : 4/1 Serré entre équipes qui restent sur une déception

Fleurance-Auch : 4/1 Derby de haut de tableau ultra serré

Bagnères-St Jean de Luz : 1/4 Le coup du week end

Nafarroa- PS : 4/1 Comme chaque année 1 bd

Anglet-Tyrosse 4/0 Les voisins souffrent souvent chez les angloys

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#54

Marius Lacoste fleurantins et auscitains se quittent sur un score de parité 27 partout, quel match !!!!

Les auscitains qui tiennent leur match grâce à leur mêlée souveraine qui leur a permis de scorer, de revenir dans le camp de Fleurance et de ne pas subir la pression des lomagnols lors de leur propre introduction. ils ont aussi très bien profité de leur supériorité numérique durant 10 minuted avec la sortie du 9 fleurantin qui a eu pour conséquence de désorganiser totalement l'organisation.

Fleurance à su mettre en évidence son jeu alterné entre avant et arrière avec de beaux essais.

Sur 2 moments clé ils n'ont pas su "tuer" le match et à laissé Auch dans le match. Grosse souffrance en mêlée j'espère on portera pas ça comme un boulet toute la saison.

Globalement les recrues apportent satisfaction.

Au vu du match ce score est logique 

#55

auwel32 a écrit :

Marius Lacoste fleurantins et auscitains se quittent sur un score de parité 27 partout, quel match !!!!

Les auscitains qui tiennent leur match grâce à leur mêlée souveraine qui leur a permis de scorer, de revenir dans le camp de Fleurance et de ne pas subir la pression des lomagnols lors de leur propre introduction. ils ont aussi très bien profité de leur supériorité numérique durant 10 minuted avec la sortie du 9 fleurantin qui a eu pour conséquence de désorganiser totalement l'organisation.

Fleurance à su mettre en évidence son jeu alterné entre avant et arrière avec de beaux essais.

Sur 2 moments clé ils n'ont pas su "tuer" le match et à laissé Auch dans le match. Grosse souffrance en mêlée j'espère on portera pas ça comme un boulet toute la saison.

Globalement les recrues apportent satisfaction.

Au vu du match ce score est logique 

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais pronostiqué ce match nul, domage que je n'y ai pas mis un petit billet sur betclic laugh

#56

L'effectif de Fleurance manque un peu de poids et de doublures à certains postes devant je trouve. Certains départs et non des moindres n'ont pas été totalement remplacés.

Avertissement sans trop de frais hier lors du derby, mais un Clermont, Camacho ou chiari auraient été utile à 14 contre 15 en début de deuxième mi temps où fleurance doit mieux maîtriser son match et sans quoi aurait sûrement gagné la rencontre.

Par contre, le niveau et les performances du 9 Lanave depuis maintenant 4 ans en fédérale 1 montre vraiment que c'est le meilleur fleurant in et sûrement un des 5 meilleurs de la division à son poste

Dernière modification par 557 (12/09/2021 11:26:30)

Fédérale 1