Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#561

Mérité pour Fleurance au moins sportivement. 

À Mauléon Avec une équipe presque type sera un bon test pour les 2 équipes. 

Préparer Floirac ou Rennes... 

#562

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

d'après mes informations ça serait le match en retard contre Oloron !  Fleurance a bien 3 arbitres aux club...

A voir la suite 

Exact veuillons voir si c'est justifié et/ou si on peut encore valider cette question d'arbitre si on est en règle.

Y'a pas de raison 

Surréaliste !! le club a bien 3 arbitres sauf que le plus jeune doit faire 6 matchs dans la saison il a n'a que 5 à son actif !  Voilà pourquoi le club n'a pas reçu les 3 points. Mais le problème c'est que l'arbitre n'a pas de demande depuis décembre 2021 alors qu'il est disponible les week-ends, savez-vous qui gère les désignations ?  Des arbitres et formateurs D'Auch forcément sans commentaires........

Vous inquiétez pas Auch sera bien 1 er de poule dimanche soir. 

"auch qui gère les désignations d'arbitre " 
J'en ai lu des conneries mais alors toi vraiment tu tiens la palme d'or ! Change rien t'es un champion.

 

#563

557 a écrit :

Mérité pour Fleurance au moins sportivement. 

À Mauléon Avec une équipe presque type sera un bon test pour les 2 équipes. 

Préparer Floirac ou Rennes... 

Exact sur ce dernier bloc de matchs on a pu effectuer des rotations pour la gestion d'effectifs en intéressant le max de joueurs.

Rassuré de voir qu'on sera compétitif demain a Maule 

#564

J'en rajoute une couche.

C'est comme si, pour l'obtention du Bac désormais depuis quelques années ( et de quelques autres examens ) avec du contrôle continu des notes, on

y incluait des notes d'absentéisme ou de je ne sais quoi ...

il y a un mélanges des genres qui apparemment ne dérange personne ...si les dirigeants acceptent de se coucher pour tout, c'est leur affaire ...

#565

Annoncé la veille du dernier match, du foutage de gueule , un Fédération aux abois ! Pas facile à suivre et l'équité sportive la dedans ? 

#566

NEBOUZAN a écrit :

Annoncé la veille du dernier match, du foutage de gueule , un Fédération aux abois ! Pas facile à suivre et l'équité sportive la dedans ? 

Tout à fait d'accord avec toi. 

Des points en moins puis remis sur des faits aléatoires. 

Les équipes ont gagné leurs points sur le terrain. 

Le seul hic pour moi reste la péréquation qui fausse un peu le classement car pas sur que Auch aurait gagné à oloron. 

Mais bon la fédération semble gérer... 

#567

Lombez - Oloron 1/4 Les gersois n'ont plus rien à jouer et les béarnais sur une bonne dynamique

Mauléon - Fleurance 0/4 : les lomagnols au dessus

Lannemezan - Bagnères 4/0 : Lannemezan n'a pas le choix et les bigourdans dans une mavaise passe

Auch - Nafarroa 5/0 : :trop déséquiibré et les gersois montent en puissance

SJLO - Tyrosse 4/1 : Semisens doit protéger sa 3é place

Anglet - PS 4/0 Trop d'absents pour espérer autre chose en cette dernière journée

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#568

Mauléon 11

Fleurance 17

Première mi temps où Fleurance se nourrit des erreurs souletines pour marquer et arriver a la mi temps a 11 a 0 sereinement malgré un rugby bafoué et nette domination en mêlée.

Seconde acte où Mauléon se rebelle, fleurance fait rentrer le banc. Les debats sont équilibrés avec de la vaillance souletine. A l'expérience Fleurance gère et la partie se termine sur 17 a 11.

Tout le monde est content Maule termine 8ieme barragistre et Fleurance en tete de la poule.

Positif la rotation d'effectif, zero blessé aujourd'hui.

15 jours pour preparer Rennes 

#569

Et Auch qui avait 73 points avant la rencontre d'aujourd'hui, victoire a 5 points et ils se retrouvent a 81 points ??!!!

Je sais bien que c'est Auch préfecture du Gers mais on exagére pas 

#570

auwel32 a écrit :

Et Auch qui avait 73 points avant la rencontre d'aujourd'hui, victoire a 5 points et ils se retrouvent a 81 points ??!!!

Je sais bien que c'est Auch préfecture du Gers mais on exagére pas 

Les 5 points du jour + 3 points de péréquation. Bises.

#571

Bravo aux Fleurantins !! Qui aurait cru être premier et surtout devant la préfecture en début de saison ! Les objectifs sont atteints.

Place au plaisir maintenant et au long voyage à Rennes dans 15 jours 

#572

ASF-32 a écrit :

Bravo aux Fleurantins !! Qui aurait cru être premier et surtout devant la préfecture en début de saison ! Les objectifs sont atteints.

Place au plaisir maintenant et au long voyage à Rennes dans 15 jours 

Moi je suis absolument pas surpris et je trouve ça mérité, je le dis depuis le début. 

#573

legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Et Auch qui avait 73 points avant la rencontre d'aujourd'hui, victoire a 5 points et ils se retrouvent a 81 points ??!!!

Je sais bien que c'est Auch préfecture du Gers mais on exagére pas 

Les 5 points du jour + 3 points de péréquation. Bises.

Donc si tu suivais vraiment ton équipe au lieu de nous regarder, tu sauras que Auch a gagné 15 matchs (15x4 = 60pts) une égalité (2 pts) 5 defaites (0pt) avec 7 bonus (+7), 6 points administratif et 3 point arbitres.

Si tu sais compter : 60 + 2 +7 + 6 + 3 = 78pts.

Peut être que a Auch l'unité de mesure est pas la même que Fleurance.

La bise voisin 

#574

auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Et Auch qui avait 73 points avant la rencontre d'aujourd'hui, victoire a 5 points et ils se retrouvent a 81 points ??!!!

Je sais bien que c'est Auch préfecture du Gers mais on exagére pas 

Les 5 points du jour + 3 points de péréquation. Bises.

 

Donc si tu suivais vraiment ton équipe au lieu de nous regarder, tu sauras que Auch a gagné 15 matchs (15x4 = 60pts) une égalité (2 pts) 5 defaites (0pt) avec 7 bonus (+7), 6 points administratif et 3 point arbitres.

Si tu sais compter : 60 + 2 +7 + 6 + 3 = 78pts.

Peut être que a Auch l'unité de mesure est pas la même que Fleurance.

La bise voisin 

Et la péréquation t'en fais quoi ???????????

Fédérale 1