Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#589

auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Les budgets des clubs de la poule 1 sont impressionants en tout cas. Même si ça fait pas tout, ça donne une certaine idée du fossé qu'il y a entre les deux poules.

C'est clair c'est deux mondes opposés. 

On verra si aligner des noms prend le pas sur le rugby clocher 

Un petit quand même :  Tyrosse  07   CAP  43  ! 

#590

zarguelou a écrit :
auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Les budgets des clubs de la poule 1 sont impressionants en tout cas. Même si ça fait pas tout, ça donne une certaine idée du fossé qu'il y a entre les deux poules.

C'est clair c'est deux mondes opposés. 

On verra si aligner des noms prend le pas sur le rugby clocher 

Un petit quand même :  Tyrosse  07   CAP  43  ! 

Là en effet un parfait premier exemple que l'argent a pris le desssus sur le rugby de clocher qui fait avec ses moyens.

Périgueux a annoncé vouloir monter en Nationale direct et ils lancent un premier signal fort.

La suite demain 

#591

Le juste retour des choses ( pognon ou pas)

On ne se mélange pas à un rugby, peut être plus pro, sûrement différent, on se fait un championnat pas trop loin avec des recettes au guichet garanties, et quand on va tutoyer ce que d'autres un peu plus haut en Gironde se fadent toute la saison, ça pique.

Attention l'an prochain en nationale 2, vous allez en avoir un peu plus de ceux qui piquent, courage !

#592

Ouille ouille cela part mal pour les minots de la poule 4 ; attendons de voir si les cadors gersois, ou assimilés, vont rendre la pareille !

#593

pampelune a écrit :

Le juste retour des choses ( pognon ou pas)

On ne se mélange pas à un rugby, peut être plus pro, sûrement différent, on se fait un championnat pas trop loin avec des recettes au guichet garanties, et quand on va tutoyer ce que d'autres un peu plus haut en Gironde se fadent toute la saison, ça pique.

Attention l'an prochain en nationale 2, vous allez en avoir un peu plus de ceux qui piquent, courage !

Oui tout a fait vue que la N2 sera découpée en OUEST et EST, certes on retrouvera des connaissances de cette saison mais aussi des nouvelles tetes avec un autre rugby et où il faudra s'adapter 

#594

dieudustade a écrit :

Ouille ouille cela part mal pour les minots de la poule 4 ; attendons de voir si les cadors gersois, ou assimilés, vont rendre la pareille !

Voilà un premise de début de bilan pourra être tiré demain soir. 

Mais ce qui est certain c'est que dans la poule 1 c'est du lourd alors a nous les petits gars de la poule 4 de mettre de l'intensité autrement et mettre les mains où certains oseront meme pas y mettre un pied 

#595

Faudrait aussi comparer les moyens entre les 2 poules. 

Les cadors gersois comme certains disent sont déjà à leurs niveaux et jouent pour le maillot et leurs moyens

#596

557 a écrit :

Faudrait aussi comparer les moyens entre les 2 poules. 

Les cadors gersois comme certains disent sont déjà à leurs niveaux et jouent pour le maillot et leurs moyens

Tout est dit, on ne peut pas comparer Perigueux et ses 1.6M de budget et nos 2 clubs gersois qui n'arrivent même pas à ce budget tous les deux réunis. 

#597

Bon , puisque vous basez tout sur les budgets et que d'aprés vous ,vous avez aucune chance ,  je vous propose de 

déclarer forfait  ! Marcq en Bareuil termine 6ieme avec un budget de 2M , l'argent ne fait pas tout .

Tyrosse est tombé sur ce match sur plus fort , il faut savoir l'accepter ! 

Bonne chance à vous pour demain . 

#598

Bonsoir Quelqu'un de l ASF sait il pourquoi Berthous n est pas dans le groupe qui joue à Rennes ? blessé ?

#599

ressegat32 a écrit :

Bonsoir Quelqu'un de l ASF sait il pourquoi Berthous n est pas dans le groupe qui joue à Rennes ? blessé ?

John c'est pas Brethous plutôt.

#600

auwel32 a écrit :
zarguelou a écrit :
auwel32 a écrit :

 

C'est clair c'est deux mondes opposés. 

On verra si aligner des noms prend le pas sur le rugby clocher 

Un petit quand même :  Tyrosse  07   CAP  43  ! 

Là en effet un parfait premier exemple que l'argent a pris le desssus sur le rugby de clocher qui fait avec ses moyens.

Périgueux a annoncé vouloir monter en Nationale direct et ils lancent un premier signal fort.

La suite demain 

salut Auwel pour commencer bonne chance pour demain. John ne joue pas chez vous, blessé ?

Autrement cet après midi, j'étais au match après trente minutes, il y avait plus de match, nous avons fais une grosse première mi temps, et solide en deuxième. Sincèrement les gens de Tyrosse m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu une équipe de ce niveau en poule 4 cette saison. Après on verra la suite. Tu me connais un tout petit peu, je ne suis pas le genre à dire les choses pour dire que c'est la vérité ou pas.

Mdr, si vous passez les deux premiers tours, et Auch passe Floirac nous serons obligés de vous priver d'un derby gersois. Lol

Allez CAP, non de dieu.

Et Fleurance demain.

Dernière modification par LeDantou (24/04/2022 00:23:02)

#601

ressegat32 a écrit :

Bonsoir Quelqu'un de l ASF sait il pourquoi Berthous n est pas dans le groupe qui joue à Rennes ? blessé ?

De ce qu'on m'a rapporté, choc a l'entraînement mercredi. 

Pas apte pour cet aprem 

 

#602

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :
zarguelou a écrit :

Un petit quand même :  Tyrosse  07   CAP  43  ! 

Là en effet un parfait premier exemple que l'argent a pris le desssus sur le rugby de clocher qui fait avec ses moyens.

Périgueux a annoncé vouloir monter en Nationale direct et ils lancent un premier signal fort.

La suite demain 

salut Auwel pour commencer bonne chance pour demain. John ne joue pas chez vous, blessé ?

Autrement cet après midi, j'étais au match après trente minutes, il y avait plus de match, nous avons fais une grosse première mi temps, et solide en deuxième. Sincèrement les gens de Tyrosse m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu une équipe de ce niveau en poule 4 cette saison. Après on verra la suite. Tu me connais un tout petit peu, je ne suis pas le genre à dire les choses pour dire que c'est la vérité ou pas.

Mdr, si vous passez les deux premiers tours, et Auch passe Floirac nous serons obligés de vous priver d'un derby gersois. Lol

Allez CAP, non de dieu.

Et Fleurance demain.

Yep, 

Un reporter local m'a rapporté choc a l'entraînement mercredi, pas apte pour ce week end mais on va compter sur lui la semaine pro j'espère. 

J'ai suivi l'évolution du score et vous avez très vite pris les devants. 

Je suis a moitié étonné du résultat (mais beaucoup plus par l'écart du score) car votre président et manager ont mis les moyens de leur ambition a savoir la montée directe en Nationale. Et je vous y vois avec Hyeres 

Quand le camp d'en face est meilleur et plus structuré faut savoir le reconnaître.

Et que les supporters de tyrosse t'ai rapporté ça c'est pareil, meme si nous avons reussi a terminer premier c'est que dans notre poule (régionale) toutes les équipes étaient comme nous avec quelques pluriactifs mais avec un fonctionnement un cran (ou deux) en dessous que ce que peut proposer le CAP.

Ça va nous faire du bien de se frotter cet aprem a un autre rugby et fonctionnement.

Cet aprem temps pourri dans le 64 pour les équipes qui viennent jouer, les "gros" vont sz régaler 

Fédérale 1