LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :
zarguelou a écrit :
Un petit quand même : Tyrosse 07 CAP 43 !
Là en effet un parfait premier exemple que l'argent a pris le desssus sur le rugby de clocher qui fait avec ses moyens.
Périgueux a annoncé vouloir monter en Nationale direct et ils lancent un premier signal fort.
La suite demain
salut Auwel pour commencer bonne chance pour demain. John ne joue pas chez vous, blessé ?
Autrement cet après midi, j'étais au match après trente minutes, il y avait plus de match, nous avons fais une grosse première mi temps, et solide en deuxième. Sincèrement les gens de Tyrosse m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu une équipe de ce niveau en poule 4 cette saison. Après on verra la suite. Tu me connais un tout petit peu, je ne suis pas le genre à dire les choses pour dire que c'est la vérité ou pas.
Mdr, si vous passez les deux premiers tours, et Auch passe Floirac nous serons obligés de vous priver d'un derby gersois. Lol
Allez CAP, non de dieu.
Et Fleurance demain.
Yep,
Un reporter local m'a rapporté choc a l'entraînement mercredi, pas apte pour ce week end mais on va compter sur lui la semaine pro j'espère.
J'ai suivi l'évolution du score et vous avez très vite pris les devants.
Je suis a moitié étonné du résultat (mais beaucoup plus par l'écart du score) car votre président et manager ont mis les moyens de leur ambition a savoir la montée directe en Nationale. Et je vous y vois avec Hyeres
Quand le camp d'en face est meilleur et plus structuré faut savoir le reconnaître.
Et que les supporters de tyrosse t'ai rapporté ça c'est pareil, meme si nous avons reussi a terminer premier c'est que dans notre poule (régionale) toutes les équipes étaient comme nous avec quelques pluriactifs mais avec un fonctionnement un cran (ou deux) en dessous que ce que peut proposer le CAP.
Ça va nous faire du bien de se frotter cet aprem a un autre rugby et fonctionnement.
Cet aprem temps pourri dans le 64 pour les équipes qui viennent jouer, les "gros" vont sz régaler