Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#617

Carton rouge pour un joueur de Floirac

#618

mi temps

SJLO 6 - 3 Niort

Mauléon 8 - 6 Limoges

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#619

Fleurance charge! Trop pénalisé, prêt à marquer et derrière essais de 100m. catastrophe complètement à côté de leur match 

#620

Floirac qui joue à 14 après un carton rouge au quart heure de jeu, mène à la mi temps 11-9

#621

Victoire de lannemezan 17-14 à Beauvais grâce à un essai à la dernière seconde 

#622

Eh bien qu'elle désillusion pour l ASF.Ils sont pas descendus du bus ou quoi ? quelle branlée 50 points ça fait mal quand même.La saison se termine en eau de boudin .. essayons de gagner le match retour mais bon on voit l écart de niveau avec les gros budgets

#623

Redicule match des Fleurantins à Rennes. 0 plaquages, 0 envie. Honteux! Super entraînement des bretons cette après-midi.

J'espère que les bleus aurons un autre visage le week-end prochain pour une dernière victoire de la saison. 

#624

Oui mais ça ne servira à rien.C est aujourd'hui qu il fallait s envoyer.on s est vu trop beaux...

#625

Fleurance pas au niveau aujourd'hui. 

Je craignais le voyage car souvent fleurance n'aime pas trop. 

Et puis de se que j'ai vu la grande ville a été épargnée sur quelques décisions plutôt que le petit village de 6000hab.

Bref,rennes était plus fort mais pas de 40 pts donc retour dimanche prochain pour l'honneur et faire briller le maillot.. 

40 pts à remonter, remonta da gersoise en espérant que Rennes ne voyage pas bien non plus

#626

ASF-32 a écrit :

Redicule match des Fleurantins à Rennes. 0 plaquages, 0 envie. Honteux! Super entraînement des bretons cette après-midi.

J'espère que les bleus aurons un autre visage le week-end prochain pour une dernière victoire de la saison. 

Je ne m'attendais pas a autant, méconnaissable. 

Comme tu dis ip reste 1 match a domicile pour remercier les bénévoles du club et les supporters qui ont toujours été fidèle.

A présent on travaille sur la saison prochaine pour exister et montrer une belle image de Fleurance 

#627

toto65300 a écrit :

Victoire de lannemezan 17-14 à Beauvais grâce à un essai à la dernière seconde 

Bravo les gars du plateau vous avez fait le plus dur, faut conclure dans 1 semaine pour se retrouver en N2 

#628

à 10 minutes de la fin :

SJLO 11 - 10 Niort

Mauléon 13 - 6 Limoges

mi temps :

Bassin d'arcachon 13 - 0 Anglet

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#629

auwel32 a écrit :
toto65300 a écrit :

Victoire de lannemezan 17-14 à Beauvais grâce à un essai à la dernière seconde 

Bravo les gars du plateau vous avez fait le plus dur, faut conclure dans 1 semaine pour se retrouver en N2 

Dieu que ce fut difficile, Beauvais a une belle équipe!! Maintenant reste plus qu'à assurer dimanche prochain à Sarrat 

#630

En jouant une heure à 14.

Floirac s'impose 28-19

Fédérale 1