Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#71

maule a écrit :

Le résultat de Sjlo/Fleurance n'apparaît pas sur le site de la ffr. Il y a un problème ?

Oui il y en a un. L'équipe de Fleurance a porté réclamation pour un remplacement qu'ils jugent illicite. Afaira à suivre.

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#72

Le match retour va être sympa

#73

Ah bon ?? Je ne suis pas au courant je vais me renseigner.  Je pense que L'ASF est plutôt en colère concernant le comportement de l'arbitre du match

#74

On fait quoi dans ces cas là ? à rejouer? match perdu ?il y a

 a des précédents ?

#75

Auch l'an dernier contre St-Girons

#76

Si la réclamation est jugée irrecevable ou claasée sans suite, le score sera validé tout simplement.

#77

Début du second bloc de fed 1 , suite des pronostics :

 

Lombez - Auch : 1-4 : la logique voudrait que les auscitains s'imposent, mais ce sera tout sauf une formalité ils vont devoir s'envoyer s'ils souhaitent gagner

Oloron - St Jean de Luz : 4-1 : j'espère une victoire des locaux contre le leader, pas d'autre alternative sinon ce bloc de 4 match s'annoncera compliqué comptablement

Fleurance - Peyrehorade : 4-0 : pour se ratrapper de la dernière défaite à zéro points à St jean

Bagnères - Tyrosse : 4-1 : pas d'autre choix que de gagner pour les locaux, sinon.....la crise guête déjà en bigorre

Anglet - Nafaroa : 5-0 : victoire bonifiée en vue pour les Angloys

Mauléon - Lannemezan : 4-1 : toujours particulier à Marius Rodrigo, victoire logique des locaux

 

#78

Lombez - Auch : 0-4 : A nouveau un derby du Gers , Auch ne s'en laissera pas compter pour redevenir le number one du Gers. Je vois Auch un cran audessus 

Oloron - St Jean de Luz : 4-1 : Je n'ai aps encore vu jouer Oloron mais ils ont pas été ridicule à Auch, de ce que j'ai vu à Saint Jean je pense Oloron peut l'emporter chez lui

Fleurance - Peyrehorade : 5-0 : Faut vite oublier ce match à Saint Jean et retrouver des certitudes en remettant la marche en avant

Bagnères - Tyrosse : 4-1 : je pense que Bagnères va faire la guerre à Tyrosse en les prenant devant car derrière les landais ça galope

Anglet - Nafaroa : -0 : Anglet chez lui qui devrait pas laisser passer sa chance

Mauléon - Lannemezan : 4-0 : gagner à Maule il faut venir avec de serieux arguments 

#79

Lombez/Auch                            1/4  Victoire attendue des auscitains. La défaite contre Lannemezan  a du laisser des traces à Lombez

Oloron/ ST Jean de Luz            1/4  Sjdl devrait être dans le trio de tête, Oloron a-t-il eu le temps suffisant pour travailler son collectif ?

Fleurance/Peyrehorade            4/1   L'expérience de Fleurance, méfiance quand même, les landais sont pas mal depuis Naffaroa

Bagnères/Tyrosse                    1/4    Gros début de saison des Tyrossais

Anglet/Naffaroa                       4/0     Anglet sans problème

Mauleon/Lannemezan            4/1     Le talon de Lannemezan va retrouver des connaissances, cf Sud ouest du jour, ce sera très serré comme d'hab

#80

LSC - Auch  4/1 Les locaux avec les tripes

Oloron - St Jean de Luz : 4/1 Derby serré entre 2 équipes qi se connaissent bien

Fleurance - PS : 4/1 Terrain compliqué pour nous dans le passé, mais on est sur une bonne dynamique

Bagnères - Tyrosse : 4/1 Les bigourdans dans le doute mais je les vois redresser la tete

Anglet - Nafarroa : 5/0 Encore compliqué pour les visiteurs

Mauléon - Lannemezan 4/0 Les gars du plateau vont soffrir en Soule

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#81

Peu de pronostics ici aussi mais je souhaite un bon match à toutes les équipes de la poule pour cet après-midi. 

Ne soyez pas timides,  les pronostics rugbyfederal c'est gratuit !

#82

Comme on dit c'est le résultat qui compte et on avait besoin de renouer avec la victoire

Fleurance 17 peyrehorade 13

Bonnne entame de match où on met la main sur le ballon et rapidement sur un maul on marque un essai.

Le temps n'aidant pas, toute la partie fut une partition d'approximation car on senti que les quelques fois où on accelerait et que on met de la continuité on était un ton au dessus mais ça se soldait par un en avant.

Rendons hommage à l'équipe de Peyrehorade qui s'est bien défendu et à montrer de belles phases de jeu.

Encore des soucis e' mêlée où on prend encore trop de pénalité j'arrive pas à trouver d'explications alors qu'on a recrute.

Sur les touches tout n'est pas encore huilé.

J'en viens à un costa et j'espère que c'est celui ci sinon dure cela la qualif, on a changé pas mal l'effectif par rapport à la saison dernière et on doit être encore en phase de rodage pour se trouver au niveau des automatismes mais j'espère que on va vite se mettre en ordre de marche.

Par contre si quelqu'un a eu une meilleure vision que moi pour me dire pourquoi rouge à ducellier 

#83

D après l arbitre de touche il arrive coude en avant pour déblayer...

#84

Mais bon j ai l impression que les arbitres se croient en top14 même chose à Saint Jean de Luz...

Fédérale 1