Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#113

ressegat32 a écrit :

Bagnères a annoncé la couleur pour dimanche contre Fleurance.Les 5 points pour valider le bloc.

Je ne sais pas d'où vous avez sorti ça. Bagnères est beaucoup plus humble que ça et respecte cette belle équipe de Fleurance. Maintenant, gagner à la maison (même d'un point) est l'objecif, et en effet cela validerait ce 2nd bloc.

#114

Tyrosse - Lombez : 5-0 

Nafaroa - Oloron : 1-4 

Bagnères - Fleurance :0-5 

Peyrehorade - Mauléon : 1-4 

St Jean de Luz - Lannemezan : 4-1 

Auch - Anglet : 4-1 

#115

Fleurance a eu de la casse hier devant en 2e et 3e ligne

J'espère que se n'est pas de grosses blessures car l'effectif n'est pas pléthorique. 

#116

Tous les matchs de la poule 4 sont prévus dimanche, aucun match samedi ?

Dernière modification par BEGNAT64 (22/10/2021 08:14:34)

#117

Peyrehorade - Mauléon samedi 16h00.

#118

Bernard a écrit :

Peyrehorade - Mauléon samedi 16h00.

Daccord merci Bernard (bégnat en Basque...smiley)

#119

Tyrosse - Lombez : 5/0  Déséqilibré sr le papier, les marensinois logiqement

Nafarroa - Oloron : 1/4  Les béarnais supérieurs mais la vaillance navarraise porrait surprendre

Bagnères - Fleurance :4/1 Les bigourdans d'un souffle 

PS - Mauléon : 4/1  match ouvert mais on est sur une bonne dynamique

St Jean de Luz - Lannemezan : 4/0 Le pack rouge va trouver à qui parler

Auch-Anglet 4/0 Le leader pus serein que jamais

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#120

En Espoirs Peyrehorade 21 Mauléon 19

Un match où les arrières mauléonais ont fait feu de tout bois. Un très beau triangle 11-15-14 qui a mis à mal la défense peyrehoradaise.

Deux essais encaissés sur des ballons sortis du camp mais pas sortis du terrain contrairement aux consignes semble t'il.

Les Peyrehoradais luttent avec vaillance et percent plusieurs fois au centre du terrain. Les Mauléonais sont mis à la faute à plusieurs reprises et le buteur vert ensuite.

9-12 à la pause.

Les Verts rentrent avec d'autres intentions et dominent même si les arrières rouges sont toujours incisifs et percent.

Un essai des Verts les remets dans la course. Essai litigieux d'après les joueurs rouges qui pensent être sous le ballon.

Chaque équipe mettra un essai de plus et les pénalités vertes feront le reste pour un résultat final 21-19.

 

En F1, je préfère revoir le match plutôt que dire qu'un juge de touche l'a fait tourner à 2 reprises. Une première fois en signalant un rouge sur un placage, une 2e fois en signalant une faute qui vaudra essai de pénalité à quelques minutes de la fin. A voir donc.

Mais les Verts ont été une fois de plus héroïques. Finir à 5 points en ayant joué à 14 durant 70' il faut être sacrément costaud.

 

#121

Pour l'essai de pénalité, je suis trop loin, pour le rouge, pas de discussion possible. Une belle équipe de Peyherorade ce jour, une équipe de Mauléon moyenne en première mi-temps et mieux en seconde. Mais qui marque 4 essais. En tout cas 5 points importants pour nous !

eüskal herrian eüskaraz!

#122

Moi c'est l'inverse

Masqué sur l'essai de pénalité et sur le rouge, pour moi, il retombe sur le haut du dos et non les cervicales.

Mais je ferai mon mea culpa après avoir vu la vidéo si je me suis trompé.

Dernière modification par burden40 (24/10/2021 13:28:52)

#123

Je n'étais pas au match (y en a qui bossent  ?),  mais d'après ceux qui ont vu la vidéo le carton rouge  est mérité mais l'essai de pénalité tres généreux. Maintenant ça va être 500 € et espérer que la sanction ne soit pas pas trop lourde. 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#124

A la mi temps,  Nafaroa   17  Oloron 9

2 essais pour les locaux 

#125

Fin de match 34-19 

Félicitations à Nafaroa 

Nombreuses préoccupations et fort mal de tête pour nous supporters bleu et banc

#126

Je n'étais pas au match mais victoire de Flzurance a Bagneres 33 a 23 apres être mené a la mi temps 19 a 9.

Ces points seront tres precieux, surtout avec aujourdhui un pack décimé et zero remplaçant en seconde et troisieme ligne. Tout le monde a tenu son rang 

Un week de repos et esperons des retours pour dans 15 jours 

 

Fédérale 1