Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 Poule 3 2021-2022

#155

c'est quoi le resultat de Marmande vs Pamiers , parceque quand ça gagne en ariege , 2 minutes aprés la fin du match ya le resultat , quand ça perd la fibre ne fonctionne plus cheeky

#156

pisteur a écrit :

c'est quoi le resultat de Marmande vs Pamiers , parceque quand ça gagne en ariege , 2 minutes aprés la fin du match ya le resultat , quand ça perd la fibre ne fonctionne plus cheeky

victoire de pamier en espoir 33 à 10

en première victoire de marmande 23 à 15  (2E à 2E)

#157

Pisteur  on chambre....

Demande à Marmande.. 

Très bon match, bon niveau, Pamiers n'a pas la réussite dans ses coups de pieds  ... sinon match nul

Un très bel essai en contre de Marmande, 2 cartons jaunes pour Pamiers 20Mn  à 14.

A la fin du match , les deux équipes se saluent respectueusement, on devrait les revoir toutes les deux au niveau supérieur.

Un salut amical à benjamin axel et sa famille que je retrouverai à Narbonne plage cet été.

 

 

#158

scambe09 a écrit :

Pisteur  on chambre....

Demande à Marmande.. 

Très bon match, bon niveau, Pamiers n'a pas la réussite dans ses coups de pieds  ... sinon match nul

Un très bel essai en contre de Marmande, 2 cartons jaunes pour Pamiers 20Mn  à 14.

A la fin du match , les deux équipes se saluent respectueusement, on devrait les revoir toutes les deux au niveau supérieur.

Un salut amical à benjamin axel et sa famille que je retrouverai à Narbonne plage cet été.

 

 

je confirme on a vu un beau match engagé correct et une belle troisieme mi-temp a la buvette dommage la bodéga était fermé cause covid.pssez de bonnes fêtes de fin d'année

#159

Meilleurs voeux aux clubs de la poule 3.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#160

Une bonne et heureuse annèe 2022!wink

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#161

bonne et heureuse année 2022

#162

Castelsarrasin. 1. Marmande 4. Un derby pour recommencer l année entre ces deux équipes..Au match aller Castel avait créer la surprise..mais Marmande a retrouvé des titulaires en puissance.

Graulhet 4. Valence d Agen 1.  Les tarnais avec l avantage de jouer à la maison.

Céret 1.  Nîmes 4.  Nîmes car si ils veulent finir dans les 2 ils ne peuvent pas se permettre de lâcher ce match

Castanet 1. Mazamet 4.  Certes Mazamet est sur 3 belles victoires mais Castanet va jouer crânement sa chance et il ne devrait pas y avoir un gros écart

St Sulpice 4 Lavaur 0.  Lavaur encaisse trop d essais.                                                                                         TOEC Toac 2 Pamiers 2 

 

 

 

 

 

#163

Castelsarrasin. 4. Marmande 1. 

Graulhet 4. Valence d Agen 1. 

Céret 1.  Nîmes 4.  

Castanet 4. Mazamet 1.  

St Sulpice 4 Lavaur 0.     

FCTT: 4 Pamiers: 1                                                                                 

 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#164

Castelsarrasin. 4   Marmande 1

Graulhet 4    Valence d Agen 0

Céret 0   Nîmes 4

Castanet 4  Mazamet 1

St Sulpice 4  Lavaur 0 

FCTT: 1  Pamiers: 4

#165

Bonne et heureuse année aux clubs de la poule 3 wink.

Castelsarrasin / Marmande : 1 - 4

St Sulpice / Lavaur : 4 - 0 

FCTT/Pamiers : 1 - 4

Les 3 autres matchs reportés au 13/02

 

#166

Victoire de Pamiers sur la pelouse du FCTT 14/7( mi-temps 14/7). Un match avec des conditions climatiques qui ont limités le jeu. Un grand bravo a tous les acteurs des deux équipes par leurs comportements exemplaire de bout en bout! On peut féliciter l'arbitrage qui a été juste des deux côtés!

Défaite de nos espoirs 17/19 à la dernière minute du match!

 

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#167

Concernant les Espoirs on ne félicitera pas l'arbitre mai alors pas du tout!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#168

rimi9 a écrit :

Concernant les Espoirs on ne félicitera pas l'arbitre mai alors pas du tout!

J'ai du mal a faire des critiques envers un arbitre car ce n'est pas facile d'arbitrer!...Mais bon, je n'ai pas voulu en parler hier soir. J'ai vu un rigolo sur le terrain. Un arbitre qui a tout fait pour faire perdre le SCA!...Un malhonnête! Je préfére en rester là! Ce gars n'en vaut pas la peine!

On peut par contre tirer un coup de chapeau a nos joueurs pour avoir respecter ce petit homme!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 1