Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 Poule 3 2021-2022

#197

jettsun a écrit :

Enfin un WE avec quelques matchs de rugby.

Marmande a fais le job en récupérant le  BO 

St Sulpice fait la très bonne opération en allant chercher 2 points à Valence d Agen. Ces derniers devront faire une perf à l'extérieur et ne plus perdre des points à domicile si ils veulent finir dans les 8.

Le FCTT malgré un bon match à Nîmes fais le voyage à vide ..et n arrive pas à sortir de la spirale négative.

Castelsarrasin se remets la tête à l endroit et reste toujours en place pour rester dans les 8.. par contre Céret pensait sûrement faire mieux après leur belle victoire du WE dernier... Il leur faudra faire un sans faute et sûrement compter sur les défaillances des équipes de devants...mais là qualification me paraît compliqué pour eux.

Mazamet enchaîne une 5 ème victoire grâce à sa victoire contre les voisins vaureens qui n ont rien lâché.. et peuvent espérer si le match de retard se passe bien à Castanet une belle place à venir après avoir eu un début de saison plus chaotique.

RIP au  Président de Graulhet et à ce Grand Homme du Rugby).

Bonne analyse que je partage yes

Une grosse bagarre en perspective pour la 4ème place qualificative pour la nationale 2...Au moins 5 équipes peuvent y prétendre...ce sera chaud cheeky

 

Dernière modification par Bleublanc47 (01/02/2022 15:06:10)

#198

Marmande , Nimes , Pamiers dans les trois premiers et ces 3 équipes veulent monter à tout prix . Grosse désillusion s'ils ratent la marche.

Celui qui finira quatrième ne voudra pas forcement monter . Au moins la moitié des possibles quatrième sera dans ce cas de refus.

Cela ne veut pas dire que ces equipes lacheront la compete ...

#199

bonjour

je viens de lire le midol dans le classement de la poule  marmande  a 15 match de joué

hors si je compte bien ils sont a 16 matchs  et sur une autre page le midol indique un en retard  (valence d agen  marmande )

comme je l avais stipulé il y a deja un bon petit moment (il semblerait que suite a une reclamation de l usm la rumeur disait que ce match etait a rejouer)

mais je  ai pas de confirmation

si quelqu un en sait plus ?????

merci a plus

#200

philomatenz74 a écrit :

bonjour

je viens de lire le midol dans le classement de la poule  marmande  a 15 match de joué

hors si je compte bien ils sont a 16 matchs  et sur une autre page le midol indique un en retard  (valence d agen  marmande )

comme je l avais stipulé il y a deja un bon petit moment (il semblerait que suite a une reclamation de l usm la rumeur disait que ce match etait a rejouer)

mais je  ai pas de confirmation

si quelqu un en sait plus ?????

merci a plus

oui effectivement match à rejoué 30 mars suite à la réclamation a suivre

 

#201

Quelque chose ne tourne pas rond dans les 2 messages ci-dessus. Valence d'Agen a deux matches en retard à jouer les 13 février à Graulhet puis le 20 mars à Valence contre Céret. La date du 30 mars citée est un mercredi ! Or après la journée de repli du 20 mars il n'y a à priori pas d'autres dates...

#202

A priori, Valence D'agen - Marmande le 20 mars et Valence D'agen - Ceret passe en péréquation.

#203

Bonjour à tous. 

Quels sont les matchs en retard qui se jouent ce weekend ? Je sais qu il y a Castanet Mazamet...

 

#204

Guillermo76 a écrit :

Bonjour à tous. 

Quels sont les matchs en retard qui se jouent ce weekend ? Je sais qu il y a Castanet Mazamet...

Ce dimanche : Pamiers Vs Castelsarrasin

Graulhet Vs Valence d'Agen

et Nîmes Vs Céret

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#205

Castanet 17 Mazamet 41 BO

#206

Pamiers solide vainqueur , Nimes réaliste à Ceret, Mazamet se bonifie à l'exterieur et Graulhet ne s'est pas fait surprendre par valence d Agen qui était venu pour faire un gros coup.

Le match Mazamet Pamiers va être très intéressant à voir (en espérant pour mazamet de poursuivre la série de victoires consécutives) mais également Saint Sulpice Marmande (St sulpice jouant pratiquement la 4eme place et Marmande voudra coller afin de ne pas perdre des points par rapport à Nimes et Pamiers)

St Sulpice 1  Marmande 4 

TOEC TOAC 4  Valence d agen 1

Lavaur 0 Nimes 4

Mazamet 4 Pamiers 1

Castanet 1 castelsarrasin 4

Ceret 4  Graulhet 0

 

 

 

#207

 

St Sulpice 1  Marmande 4 

TOEC TOAC 4  Valence d agen 1

Lavaur 0 Nimes 4

Mazamet 1 Pamiers 4

Castanet 1 castelsarrasin 4

Ceret 4  Graulhet 1

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#208

St Sulpice Marmande 4/1

Toulouse Valence  d 'Agen 4/1

Lavaur Nimes 4/1

Mazamet Pamiers 1/4

Castanet Castelsarrasin 1/4

Ceret Graulhet 4/1

#209

Bonjour le sud ouest. Un pilier de MAZAMET arrive dans l ARDÈCHE  welcome BLADI. C'est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur. Cordialement à tous 

#210

St Sulpice Marmande 1/4

Toulouse Valence  d 'Agen 4/1

Lavaur Nimes 0/4

Mazamet Pamiers 1/4

Castanet Castelsarrasin 0/4

Ceret Graulhet 4/0

 

Fédérale 1