Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 Poule 3 2021-2022

#211

Mazamet 10. Pamiers 17 

Une équipe de Mazamet qui n était pas du tout dans son match face à une équipe sérieuse et appliquée .     Mazamet a raté le coche 2mn après avoir marqué le 1er essai de la partie en tombant un ballon d essai à un mètre de la ligne de Pamiers...de 7 à 3 nous pouvions passer à 12 voire 14 à 3. .. ..toutefois il y a un un qui était bien dans son match c est Mr L Arbitre qui a sifflé sans cesse contre Mazamet.... 

 

 

#212

jettsun a écrit :

Mazamet 10. Pamiers 17 

Une équipe de Mazamet qui n était pas du tout dans son match face à une équipe sérieuse et appliquée .     Mazamet a raté le coche 2mn après avoir marqué le 1er essai de la partie en tombant un ballon d essai à un mètre de la ligne de Pamiers...de 7 à 3 nous pouvions passer à 12 voire 14 à 3. .. ..toutefois il y a un un qui était bien dans son match c est Mr L Arbitre qui a sifflé sans cesse contre Mazamet....

Impossible de faire le déplacement à Mazamet pour cause de Covid!...Heureux de la victoire du SCA et bravo!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#213

Marmande en perdant encore ce jour voir Nîmes et Pamiers s éloigner..

Graulhet au vu de son calendrier et Castelsarrasin vont assurément se qualifier place 5 et 6.

Valence d Agen , Mazamet et le FCTT vont jouer les 2 dernieres places qualificatives...

#214

jettsun a écrit :

Mazamet 10. Pamiers 17 

Une équipe de Mazamet qui n était pas du tout dans son match face à une équipe sérieuse et appliquée .     Mazamet a raté le coche 2mn après avoir marqué le 1er essai de la partie en tombant un ballon d essai à un mètre de la ligne de Pamiers...de 7 à 3 nous pouvions passer à 12 voire 14 à 3. .. ..toutefois il y a un un qui était bien dans son match c est Mr L Arbitre qui a sifflé sans cesse contre Mazamet.... 

 

 

C'est bien connu les "grosses" équipes sont avantagées ...C'est l'arbitre qui gâche l'occasion? Pour ne pas être pénalisé il ne faut pas faire de fautes ...

Trés "aprécié" aussi la "qualité" de l'article du correspondant local...

Bonne chance pour la suite de la saison aux mazametains et à bientôt.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#215

Rimi09.  ...il se peut que beaucoup de monde ai vu la même chose wink..

Après on vous joue sur 10 matchs on en perds 9 à coup sûr car vous avez une très grosse équipe.. Bon vent à vous en nationale 2 car c est mérité au vu de vos dernières saisons.

#216

Cela chambre sur les bords de la Même ??. En effet la vérité d un jour n est pas forcément la vérité du lendemain..

#217

pour ce weekend : 

marmande / TOEC : 4 - 0

valence / lavaur : 4 - 0

nîmes / mazamet : 4 - 0

castelsarasin / st sul : 1 - 4

graulhet / castanet : 5 - 0

pamiers / ceret : 5 -0

#218

pamiers / céret annulé ce weekend, covid chez les catalans

#219

Occitan09 a écrit :

pamiers / céret annulé ce weekend, covid chez les catalans

Comment ne pas penser que Ceret a tout intéret à ne pas venir à Pamiers ?

1/ En féd 1, une péréquation lui permettra de prendre un peu plus que 0 point. Les catalans sont qualifiables, à 1 point devant le FCTTqui se rend à Marmande. Même si les toulousains ramènent 1 point, les cérétans auront toujours une avance

2/ En espoirs, Céret est 5ème et a gagné au match aller 13 à 8.

J'ai peut être mauvais esprit mais j'exprime le sentiment de beaucoup de supporters du SCA;

Selon FB le SCA a proposé de jouer les matchs le 6 mars prochain. On verra bien...

 

#220

Juestement, Céret a tout intêret à faire une péréquation pour récupérer au moins 1 point, et je vais aller plus loin, il me semble qu'il y a une grosse bringue du coté de céret ce weekend...

#221

Je pense que si le match PAMIERS / CERET avait eu lieu, CERET serait reparti avec 0 points. A mon avis la solution COVID est la solution pour ramener au moins 1 pointno. Je vois que les magouilles existent dans n'importe quel domaine.no

 

 

#222

Sainte péréquation priez pour eux ...

Dégueulasse!!!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#223

Ils semblaient pourtant bien en forme contre Graulhet !! 

Et si on appliquait le règlement de la Coupe d'Europe ? 

 

#224

Je me pose la question de savoir comment peut-on contrôler un forfait pour covid ?

Fédérale 1