Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 Poule 3 2021-2022

#225

Il faudrait que la fede demande le contrôle des tests au Club, cela devient trop facile

#226

marmande / TOEC : 4 - 0

valence / lavaur : 5 - 0

nîmes / mazamet : 4 - 0

castelsarrasin / st sul : 4 - 0

graulhet / castanet : 5 - 0

 

#227

MATHI a écrit :

Il faudrait que la fede demande le contrôle des tests au Club, cela devient trop facile

Du Covid dans un club. Comment ça marche ?

J'ai X cas de Covid dans mon effectif de plus de 18 ans.

J'appelle la cellule Covid de la FFR qui prend acte.

J'appelle le médecin du club : "Allo, docteur, j'ai X cas de Covid, je ne peux pas jouer dimanche"

"OK. Combien ?"

"Houla ! Beaucoup. Vous voulez les attestations d'isolement des contaminés ?"

"Non, non, c'est bon, je fais le certificat disant que vous n'êtes pas en mesure de jouer"

"Allo, la Fédé ? Je vous envoie par mail l'attestation du médecin."

"OK, comme il n'y a plus de date de repli, on décide une préréquation. Ne m'envoyez pas vos attestations d'isolement, je respecte le secret médical".

===================================================================

Moi, je pose une question : si les clubs ont comptabilisé les cas de Covid et les certificats d'isolement, où est le secret médical ? Comme il est déjà levé, pour quelle raison ne peut-il l'être à nouveau ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#228

A la vue du calendrier Graulhet finira à minima 5eme

Castelsarrasin a toutes les cartes en main pour finir 6 .

Attention à une éventuelle remontée du FCtt car avec un calendrier favorable ils peuvent finir 8eme voire 7eme.

Mazamet n a pas le droit à l'erreur lors des 2 prochains matchs à domicile sinon pas de qualif. Mais si c est 2 matchs sont gagnés cela devrait pouvoir suffire pour finir 8.

Valence d Agen pourrait prétendre à la qualification mais avec leur perte de points avec les docs administratifs et autres cela paraît compliqué..

Dernière équipe à pouvoir se qualifier Céret mais il faudrait un sens faute et dependent de trops d équipes mieux classées.

#229

Ceret a décliné la proposition de Pamiers de jouer ce dimanche. Ils n'ont pas réglé leur problème de COVID ...

 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#230

Bonjour,

Petits pronos pour dimanche

Lavaur/Marmande  1/4

Mazamet/ Valence d'Agen 4/0

Nimes /Pamiers 0/4

Toec Toac/ Castelsarrasin 4/1

St Sulpice/ Graulhet 4/1

Castanet /Ceret 0/4

 

#231

Petits pronos pour dimanche

Lavaur/Marmande  1/4

Mazamet/ Valence d'Agen 4/0

Nimes /Pamiers 4/1

Toec Toac/ Castelsarrasin 4/1

St Sulpice/ Graulhet 4/1

Castanet /Ceret 0/5

 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#232

Lavaur/Marmande  0/4

Mazamet/ Valence d'Agen 4/1

Nimes /Pamiers 4/1

Toec Toac/ Castelsarrasin 4/0

St Sulpice/ Graulhet 4/0

Castanet /Ceret 1/4

#233

Un we de rugby à l'image du temps ...avec des pelouses à la limite du praticables..

Le bon coup du we Castelsarrasin qui en gagnant chez un concurrent direct s octroie une belle place de 6eme et avec un calendrier favorable va se qualifier.

Belle perf de Mazamet également qui a pris le BO face à une équipe de Valence d agen qui espérait bien mieux de ce déplacement...; et qui va devoir s'octroyer les 3 prochains matchs à domicile devant les 3 premiers pour croire à un éventuel miracle afion d accrocher la place de 8eme.

Graulhet a démontré encore sa solidité en ramenant 1 point de BD de St Sulpice..mais avec cette victoire supplementaire,  St Sulpice conforte sa 4eme place.

Le we prochain quelques matchs en retard   FCTT - Mazamet, Valence d agen - Marmande entre autres.

 

 

 

 

 

#234

jettsun a écrit :

Un we de rugby à l'image du temps ...avec des pelouses à la limite du praticables..

Le bon coup du we Castelsarrasin qui en gagnant chez un concurrent direct s octroie une belle place de 6eme et avec un calendrier favorable va se qualifier.

Belle perf de Mazamet également qui a pris le BO face à une équipe de Valence d agen qui espérait bien mieux de ce déplacement...; et qui va devoir s'octroyer les 3 prochains matchs à domicile devant les 3 premiers pour croire à un éventuel miracle afion d accrocher la place de 8eme.

Graulhet a démontré encore sa solidité en ramenant 1 point de BD de St Sulpice..mais avec cette victoire supplementaire,  St Sulpice conforte sa 4eme place.

Le we prochain quelques matchs en retard   FCTT - Mazamet, Valence d agen - Marmande entre autres.

 

 

 

 

 

valence d' agen- marmande ne se joue pas péréquation

 

#235

Il y a un petit club sur les bors de la Lèze, il est si petit que même Olivier l'a oublié dans ses pronostics pour la Nationale 2 de la saison prochaine.wink

#236

exactement, je l'ai remarqué aussi

#237

C'est à cause des visiteurs de dimanche ... cheeky

#238

Messieurs, j'ai juste regardé le britannique !

Fédérale 1