Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 Poule 3 2021-2022

#99

Débrief et réactions poule 3 (9ème journée) :

https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-on-s-est-fait-cabosser-le-debrief-et-les-reactions-de-la-poule-3_46432081.html

#100

Marmande / nîmes : 4 - 0

pamiers / valence d'agen : 4 - 0

castelsarasin / mazamet : 5 - 0

graulhet / lavaur : 5 - 0

ceret / TOEC : 4 / 1

castanet / st sulpice : 0 - 4

#101

Marmande / nîmes : 4 - 1

pamiers / valence d'agen : 4 - 1

castelsarrasin / mazamet : 4 - 0

graulhet / lavaur : 5 - 0

ceret / TOEC : 0 / 4

castanet / st sulpice : 0 - 4

#102

Marmande Nimes 1-4

pamiers valence d Agen 5-0

castelsarrasin Mazamet 1-4

graulhet Lavaur 4-1

ceret FCTT 4-1

castanet St Sulpice 0-4

#103

Marmande / Nimes : 4 - 1 (le choc de la journée , match de costauds) . Match samedi à 17h30.

Pamiers / Valence d Agen : 4 - 0 ( après Nimes, 2ème déplacement compliqué pour les tarn et garonnais, Pamiers favori à domicile)

Castelsarrasin / Mazamet : 4 - 1 ( le CAC pour rester dans le wagon de tête face à des tarnais qui ne s'en laisseront pas compter).

Graulhet - Lavaur : 4 - 1 (derby tarnais qui devrait être serré)

ceret / FCTT  : 1 - 4 (les toulousains ont des points à rattrapper...Céret s'accrochera)

castanet / St Sulpice : 0 - 4 (St Sulpice devrait s'imposer dans ce derby )

 

Dernière modification par Bleublanc47 (19/11/2021 13:19:10)

#104

Marmande/ Nîmes 4/0 Match Phare Marmande au dessus devant, Nîmes équipe joueuse  et complète

Pamiers/Valence d'Agen 5/0 On espère????

Castelsarrasin/Mazamet 1/4 Mazamet peut  le faire

Graulhet/Lavaur 2/2 Derby ...... toujours compliqué 

Ceret/ FCTT  0/5 Toulouse au dessus 

Castanet / St Sulpice  0/4 La pression sur St Sulpice , il ne faut pas perdre des points chez le dernier ....

#105

Marmande / Nimes : 4 - 0      Marmande pour une enième victoire d'affilée   leur pack est plus puissant que celui des gardois. .

Pamiers / Valence d Agen : 4 - 0  pamiers ne peut pas se satisfaire d'une courte victoire mais je les vois échouer pour le BO

Castelsarrasin / Mazamet : 1 - 4    un match âpre en espérant que le SCM fasse le coup de la journée 

Graulhet - Lavaur : 4 - 1 derby tarnais qui devrait être serré.  Je reprends tes propres termes Scambe09

ceret / FCTT  : 4 - 1    Ceret même si cela très très dur ( des titulaires reviennent dans le bain)

castanet / St Sulpice : 0 - 5  St sulp sûr de sa force et en plus equipe qui marque beaucoup de points 

#106

graulhet 5 / lavaur 0

j'espere qu'on va leur mettre une belle rouste . Ca remettra les pendules a l'heure.

et j'espere aussi qu'on va leur donner du chocolat. voila c'est dit !

#107

MARMANDE / NIMES  : 1 - 4

PAMIERS / VALAENCE D'AGEN : 1 - 4

CASTELSARRASIN / MAZAMET : 4 - 1

GRAULHET / LAVAUR : 5 - 0

CERET / FCTT : 4-1

CASTANET / ST SULPICE : 0 - 5

 

 

Dernière modification par Batman09 (20/11/2021 15:39:01)

#108

Nîmes confirme son statut de leader...allez chercher un match nul chez Marmande qui tournait à plein régime en ce moment c'est fort!!

Graulhet a fait la course en tête dans le derby et gagne même si Lavaur a mérité son BD 

Pamiers a mis au supplice Valence d Agen .

Céret enlève le BD au Toac TOEC et se remets la tête à l endroit

St Sulpice gagne petitement mais gagne quand même chez le voisin de Castanet..

Enfin Mazamet voit enfin la roue qui tourne en leur faveur après maintes défaites de peu ... Castelsarrasin en a fait les frais.

Le prochain bloc commencera par la dernière journée des matchs aller...  Les cinq à 6 premiers ont beaucoup d avance..mais. Pour la 7e et 8eme place cela va bien batailler

 

 

 

#109

Débrief et réactions poule 3 (10ème journée) :

https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-ce-match-etait-largement-a-notre-portee-vivement-le-retour-reactions-de-la-poule-3_46606709.html

#110

La dernière journée de la phase aller:

Valence d'Agen / Marmande : 4/1 : Pour avoir vu les deux équipes jouer, je vois Valence à domicile.

Nîmes / Castelsarrasin : 5/0 : Logiquement Nîmes devrait faire le plein.

Mazamet / Graulhet : 4/1 : Mazamet n'a plus le choix.

Lavaur / Céret : 1/4 Une pièce sur les Catalans qui reviennent bien.

TOEC TOAC / Castanet : 4/1 A domicile ils doivent gagner mais Castanet ne va rien lâcher.

Saint Sulpice / Pamiers : 1/4 : Je crois en mon équipe! Ils en sont capable! Des supporters de St Sulpice m'ont dit que cela va être l'enfer pour Pamiers!...Ils savent où ils vont.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#111

Valence d'agen / marmande : 4 - 1

Nîmes / castelsarasin : 4 - 0

Mazamet / graulhet : 4 - 1

lavaur / ceret : 4 - 0

FCTT / castanet : 5 - 0

st sulpice / pamiers : 4 - 0 : un terrain très gras, et une équipe locale surmotivée

#112

Valence d'agen / marmande : 1 - 4 Avantage Marmande , belle équipe 

Nîmes / castelsarasin : 4 - 0  Nîmes sans trop de soucis à domicile 

Mazamet / graulhet : 4 - 1 Avantage domicile. 

lavaur / ceret : 4 - 0 Avantage domicile 

FCTT / castanet : 4 - 0 Avantage domicile 

St Sulpice / Pamiers : 1 - 4: petit avantage Pamiers, gros match en perspective avec un terrain boueux, duel de poid lourd devant mais aussi au centre avec le face à face Roquebert / Tolofua , ça promet. Que le meilleur gagne..

Fédérale 1