Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 Poule 3 2021-2022

#113

Valence d'Agen / Marmande : 1 - 4

Nîmes / Castelsarasin : 5 - 0

Mazamet / Graulhet : 1 - 4

Lavaur / Ceret : 4 - 1

FCTT / Castanet : 4 - 0

St Sulpice / Pamiers : 2 - 2

#114

Valence d'Agen / Marmande : 4 - 1

Nîmes / Castelsarrasin : 4 - 0

Mazamet / Graulhet : 4 - 1

Lavaur / Ceret : 4 - 0

FCTT / Castanet : 5 - 0

St Sulpice / Pamiers : 1 - 4

#115

Valence d'Agen / Marmande : 1 - 4

Nîmes / Castelsarrasin : 4 - 0

Mazamet / Graulhet : 4 - 1

Lavaur / Ceret : 4 - 0

FCTT / Castanet : 5 - 0

St Sulpice / Pamiers : 1 - 4

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#116

Valence d'Agen/ Marmande 4/1 un derby Valence équipe joueuse, Marmande dur à bouger devant

Nîmes/ Castelsarrasin 4/1 Nîmes sur sa pelouse , mais Castel peut être une des surprises du jour

Mazamet/ Graulhet 4/1 encore un derby

Lavaur /Ceret 4/1

FCTT/Castanet 5/0

St Sulpice /Pamiers un dernier derby pour la route 1/4 ou 4/1 ou 2/2 ou 5/0ou 0/5 ou 4/0 ou 0/4 bref je sais pas ....Surprise.

Pamiers attendu et Pamiers sait à quoi s'attendre.

#117

mazamet 1 / graulhet 4

bcp de plaisir de retrouver 2 anciens graulhetois votre capitaine et roques, ce sont 2 grands guerriers ces 2 là et ils vont nous manquer dimanche , je regrette quils soient partis a mazamet ils etaient mieux chez nous. ha oui c'est vrai c'est pour le pognon ...les 3 pesos de plus que mazamet a mis dans l'enchère.

 

#118

Mesturet tu commences à chambrer.crying

Que le meilleur gagneyes

#119

C'est vrai que dimanche c'est la journèe des derbys!wink

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#120

Mathi je ne chambre pas je dis juste une vérité qui fache, enfin c'est le ressenti qu'on a ici .Ca fait 2 ou 3 intersaisons que c'est la meme musique vous vous faites un malin plaisir a faire votre marché chez nous et faire monter les enchères . "tiens celui la il vient de signer chez nous pour 1000 euros c'est cool ...ha non il part a mazamet pour 1050"

. Allez plutot a la télé avec votre ami Cabrol et inscrivez vous à "affaire conclue" , ca vous correspond mieux que le rugby.

enfin bref j'espere juste que dimanche on vous rendra la monnaie ...mdr

#121

Bonjour Mesturet

Je veux juste apporter un rectificatif à tes dires.

roques et Ilisescu puisque c est d'eux qu'il s agit, ne sont pas à Mazamet pour les quelques euros de plus comme tu dis, et sont des mecs vertueux ce qui est très rare de nos jours. Comme ils sont intelligents, ils ont privilégiés leur après rugby. Un est responsable d agence immobilière, l autre a fait une formation pour apprendre un métier et travaille chez Gaston frères .

a ce jour, ils perçoivent du rugby la moitié de ceux qui jouent au même poste à graulhet et qui vivent du rugby avec des contrats fédéraux .

chacun se bat avec ses armes, graulhet et Mazamet sont des clubs respectables, et espèront que dimanche ils nous régalent avec un bon match de rugby. Que le meilleur gagne.

#122

salut sporting bleu noir, ce n'est pas de  ilisescu et roques dont je parlais. t inquiete j'ai de la memoire. ces 2 la ils sont tellement guerriers et n'ont jamais trichés ni a graulhet ni ailleurs et je ne me permettrais pas de les critiquer ce sont 2 bons gars. 

tu n'as vraiment pas compris mon post car j'en ai pas apres les joueurs mais plus apres vos recruteurs et leurs agents peut etre. je pense a un ailier pas tres bon qui est parti chez vous pour ne jamais jouer ou votre arriere salvetat qui vient de nimes , il avait donné son accord a graulhet et on le retrouve a mazamet. il y a 2 ans cazes l'arriere d'albi pareil il donne son accord a graulhet on le retrouve a mazamet meme si c vrai il vous a fait la meme et a finalement signé a gruissan. Je n'ai rien contre mazamet sauf que vous etes du meme departement mdr donc vous etes des ennemis haha. mais plus serieusement a chaque fois ou tres souvent quand un joueur nous claque entre les doigts comme par hasard on le retrouve du coté de la chevaliere a tel point qu'au moment du recrutement on ne sait rien jusqu'a la derniere minute de peur que la venu d'un tel ou d'un tel vous arrive aux oreilles.

#123

Ok Mesturet

tu parles de Terme et CAZES.

oui Cazes est très instable, terme c est son taf qui ne lui a pas permis de pouvoir s'investir quand à Salvetat il était en contact avec vous, nous et d'autres clubs....

il a suivi son copain Vaysset déjà chez nous . Mais je ne pense pas que ce soit le portefeuille qui l'a fait venir chez nous....

 

#124

le bouch a écrit :

Valence d'agen / marmande : 1 - 4 Avantage Marmande , belle équipe 

Nîmes / castelsarasin : 4 - 0  Nîmes sans trop de soucis à domicile 

Mazamet / graulhet : 4 - 1 Avantage domicile. 

lavaur / ceret : 4 - 0 Avantage domicile 

FCTT / castanet : 4 - 0 Avantage domicile 

St Sulpice / Pamiers : 1 - 4: petit avantage Pamiers, gros match en perspective avec un terrain boueux, duel de poid lourd devant mais aussi au centre avec le face à face Roquebert / Tolofua , ça promet. Que le meilleur gagne..

Et comme ROQUEBERT est suspendu.... Que le meilleur gagne !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#125

Mazamet Graulhet

5.    0

Après 4 années de maintien sans descente avec des résultats digne de la F3 maintenant vous ouvrez le bec 

On va vous le fermer et comme on dit c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens

On verra le classement fin avril

 

 

#126

Valence d'Agen / Marmande : 1 - 4

Nîmes / Castelsarrasin : 5 - 0

Mazamet / Graulhet : 4 - 1

Lavaur / Ceret : 4 - 0

FCTT / Castanet : 5 - 0

St Sulpice / Pamiers : 4 - 1

Fédérale 1