Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#127

Erreur sur Fédérale Antony Ris : 14-36 et non 9 - 26 ( c'est le score de la réserve)

#128

#129

En effet,  plus décevant que cette après-midi,  il faut remonter bien loin pour trouver... 

Tellement le potentiel est présent quand on tient le ballon,  et tellement les manques sont criants quand on doit défendre... Clamer haut et fort que l'on veut monter c'est bien,  mais il va falloir éviter de prendre 40 points par match à la maison d'abord.  

Notre indiscipline nous coûte des cartons comme souvent... rien à voir avec l'arbitre comme j'ai pu l'entendre. 

Par contre,  je retiens l'énorme partie de notre arrière Martin galletier... il a mis le feu à chaque ballon touché .

Pour le reste, il va falloir être solidaires en défense,  ce qui fait notre force habituellement et qui nous manque cruellement depuis le début du championnat. 

Allez CO Creusot !!!!

#130

Bonjour à tous amis pronostiqueur pas facile ce premier bloc.Le PUC semble etre l équipe de la poule.Surprise avec Chalon que j avais vu perdre à villard les dombes(f3).Bravo à eux et courage pour les autres.Merci Lolo pour ton investissement.Repos ce week end et bonne reprise pour la quatrième journée.

#131

Bonjour

En espoirs :

Ris - Châlons : 44-19

#132

Mi-temps 

COC-  Orléans   24  -  20 

#133

Mi Mi-temps

Ris   -  chalon    20  -  20  

#134

Fin du match

Ris - Châlons : 42-25

#135

Équipes première

Pontault Combault  22  Pontarlier  16

#136

Eh voilà 3ème défaite à domicile, je pense que maintenant on va jouer pour le maintien..............Et pourtant aujourd'hui les gars en voulaient plus que la semaine dernière, on a vu de bonnes choses et des mauvaises puisqu'il y a encore eu défaite mais on leur donne encore 2 essais, les 3 équipes que l'on a reçues n'en demande pas tant mais c'est comme celà. Autant dire que les équipes qui vont venir savent ce qu'elles auront à faire..............Même pas abattu mais réaliste, il faut bien s'en résoudre tout en souhaitant qu'il y aura de meilleurs jours, je compte sur tout le monde

            allez le  C  O  !!!!!!!!!!!!!! 

#137

Metz  25  Orsay  43

#138

Jack91 a écrit :

Fin du match

Ris - Châlons : 42-25

Même si ça ne change rien au résultat, merci de ne pas confondre les Bourguignons et les Champenois...

Dernière modification par captainchoc (10/10/2021 20:16:34)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#139

captainchoc a écrit :
Jack91 a écrit :

Fin du match

Ris - Châlons : 42-25

Même si ça ne change rien au résultat, merci de ne pas confondre les Bourguignons et les Champenois...

 

Exact, désolé

#140

toujours fidèle COC a écrit :

Eh voilà 3ème défaite à domicile, je pense que maintenant on va jouer pour le maintien..............Et pourtant aujourd'hui les gars en voulaient plus que la semaine dernière, on a vu de bonnes choses et des mauvaises puisqu'il y a encore eu défaite mais on leur donne encore 2 essais, les 3 équipes que l'on a reçues n'en demande pas tant mais c'est comme celà. Autant dire que les équipes qui vont venir savent ce qu'elles auront à faire..............Même pas abattu mais réaliste, il faut bien s'en résoudre tout en souhaitant qu'il y aura de meilleurs jours, je compte sur tout le monde

            allez le  C  O  !!!!!!!!!!!!!! 

 

Difficile d'être optimiste car à 13 contre 15, on pensait perdre notre avance.

Mais sur le fond, que c'est il passé à l'intersaison ? Comment le niveau de l'équipa a pu changer en 8 mois de temps ?

Idem pour les espoirs, vous étiez 17 sur la feuille de match.

Y a t il un problème en interne ?

Fédérale 2