Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#183

Et encore Leroux

20 à 40

 

#184

Une belle victoire bonifiée qui va faire du bien au moral

Allez CO Creusot !!!!

#185

Orleans : 39

Metz : 26

#186

Fin de match à Pontarler bonus offensif pour Le Creusot Quelle belle réaction après les 3 défaites à domicile

Pontarlier 20  Le Creusot  40

 

Dernière modification par Romulus (17/10/2021 16:07:43)

#187

Bravo les gars!!!!!!!!!!!, j'espère que le déclic est arrivé.          2 matchs extérieurs   2 victoires                        3 matchs chez nous  3 défaites                plus rien à comprendre.      en plus marquer 5 essais à Pontarlier, il fallait le faire.

C'est vrai que depuis le début de saison nous marquons beaucoup d'essais.   J'ose espérer que certains supporters reviendront au stade, nos joueurs en on besoin !!!

A dimanche au stade           

#188

Bourges : 81

Pontault Combault : 20

#189

toujours fidèle COC a écrit :

Bravo les gars!!!!!!!!!!!, j'espère que le déclic est arrivé.          2 matchs extérieurs   2 victoires                        3 matchs chez nous  3 défaites                plus rien à comprendre.      en plus marquer 5 essais à Pontarlier, il fallait le faire.

C'est vrai que depuis le début de saison nous marquons beaucoup d'essais.   J'ose espérer que certains supporters reviendront au stade, nos joueurs en on besoin !!!

A dimanche au stade           

Vous en marquiez beaucoup, MAIS vous en preniez aussi beaucoup. Donc problèmes de défense je pense.

Apparemment, ce problème aureait été réglé. Votre saison commencerait t'elle vraiment aujourd'hui ???  A confirmer

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#190

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Bravo les gars!!!!!!!!!!!, j'espère que le déclic est arrivé.          2 matchs extérieurs   2 victoires                        3 matchs chez nous  3 défaites                plus rien à comprendre.      en plus marquer 5 essais à Pontarlier, il fallait le faire.

C'est vrai que depuis le début de saison nous marquons beaucoup d'essais.   J'ose espérer que certains supporters reviendront au stade, nos joueurs en on besoin !!!

A dimanche au stade           

Vous en marquiez beaucoup, MAIS vous en preniez aussi beaucoup. Donc problèmes de défense je pense.

Apparemment, ce problème aureait été réglé. Votre saison commencerait t'elle vraiment aujourd'hui ???  A confirmer

Bonjour claudius     c'est vrai sur les 4 premiers matchs 16 essais marqués  14 encaissés.............

Je pense qu'ils ont été plus disciplinés et qu'ils ont mis les barbelés 5 essais marqués contre 2             c'est domage de commencer la saison à la 5ème journée en ayant perdu nos 3 matchs à la maison .             Enfin la saison est encore longue, on verra déjà dimanche avec la réception de Bourges qui a passé 86 points à Pontault.

A ce que je vois courte défaite à Chalon pour vous, donc point de bonus

#191

Bonjour Lolo,   comme tu étais au match, tu as dû te régaler.     Paulet le joueur de Tournus a t'il joué ?   Je ne sais comment çà marche comme il est en tutorat, j'espère que l'on va bientôt le voir à domicile.

N'arrose pas trop il y a le retour............

#192

toujours fidèle COC a écrit :

 

A ce que je vois courte défaite à Chalon pour vous, donc point de bonus

Oui un point de bonus défensi ramené de Chalon.

Et avec les différents commentaires que j'ai eu de personnes présentes à Chalon, je pense qu'il y a un goût d'inachevé, car le GDR aurait très bien pu ramener les 4 points de la gagne s'il n'y avait pas eu cette interception (oui c'est un fait de jeu qui peut arriver à n'importe quelle équipe) MAIS surtout un essai accordé à Chalon, essai entaché d'un en-avant.   Donc oui, cela aurait fait quelques points en moins au tableau d'affichage, et probablement le score aurait pu être tout autre.

Enfin bref, un point, c'est toujours mieux que zéro, mais bon, ça aurait fait du bien.

J'ai l'impression que le GDR est "touché" par le même sort que Le Creusot, à savoir la DISCIPLINE.

Quant tout cela ira mieux pour le GDR, à ce niveau, ce sera une toute autre équipe, je n'en doute pas

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#193

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

 

A ce que je vois courte défaite à Chalon pour vous, donc point de bonus

 

Oui un point de bonus défensi ramené de Chalon.

Et avec les différents commentaires que j'ai eu de personnes présentes à Chalon, je pense qu'il y a un goût d'inachevé, car le GDR aurait très bien pu ramener les 4 points de la gagne s'il n'y avait pas eu cette interception (oui c'est un fait de jeu qui peut arriver à n'importe quelle équipe) MAIS surtout un essai accordé à Chalon, essai entaché d'un en-avant.   Donc oui, cela aurait fait quelques points en moins au tableau d'affichage, et probablement le score aurait pu être tout autre.

Enfin bref, un point, c'est toujours mieux que zéro, mais bon, ça aurait fait du bien.

J'ai l'impression que le GDR est "touché" par le même sort que Le Creusot, à savoir la DISCIPLINE.

Quant tout cela ira mieux pour le GDR, à ce niveau, ce sera une toute autre équipe, je n'en doute pas

Je pense qu'après chaque défaite, on peut s'en prendre qu'à nous,              même si il y a parfois des erreurs d'arbitrage, comme pour nous la semaine dernière contre Orléans avec 2 essais en contre qui apparemment n' étaient pas valables mais bon..................suivant Creusot infos et vidéo après match

Donc le 12 décembre à Dole, si nos 2 équipes continuent comme aujourd'hui, on assistera à un bon match et bien sûr avec la victoire de mes  C O C    wink wink 

#194

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour Lolo,   comme tu étais au match, tu as dû te régaler.     Paulet le joueur de Tournus a t'il joué ?   Je ne sais comment çà marche comme il est en tutorat, j'espère que l'on va bientôt le voir à domicile.

N'arrose pas trop il y a le retour............

Bonjour toujours fidèle coc, oui très content de cette victoire qui nous remet clairement sur les rails avec le bonus offensif.  

Je ferai un message avec mon ressenti dans notre sujet tout à l'heure.

Allez CO Creusot !!!!

#195

Bonjour et pour information

le club de Metz nous a annoncé la fermeture suite à un arrèté municipal de leurs installations sportives, le match est donc reporté au 19 décembre

Il est vrai que nous avons eu un coup de vent mercredi sur l'IDF et à priori cela a été plus violent sur l'Est de la France, dommage car la météo ce dimanche était annoncé clémente. 

#196

Si on pouvait avoir une petite photo du terrain de Metz pour voir où est la catastrophe ça serait sympa( en espérant que votre terrain ne sois pas trop endommagé)

Fédérale 2