Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#239

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Fini à Antony

Antony 28  Le Creusot 31

Avec Le Creusot cardiaques s'abstenir

j'ai suivi votre match sur  votre fb. On peut dire qu'Antony est une équipe qui ne lâche rien, même me'né de plus de 25 points. Un moment donné, les COC menanient 28 à 3 à la 26 ème minute. ......

Oui mais on devient coutumier du fait . La défaite contre Metz au Creusot c'était presquue un copié collé on menait de plus de 25 points et on avait perdu sur le fil. . Cette poule est folle on a gagné avec un BO à Pontarlier et Metz qui gagne chez nous perd à Pontarlier.ou alors c'est l'équipe du Creusot qui est folle puisque elle compte 4 défaites à domicile pour 3 victoires à l'extérieur  Qui a déja fait ça ?????

 

Dernière modification par Romulus (07/11/2021 18:13:16)

#240

Le Bxv remporte le derby contre le Rco 15 -12 et fait une bonne opération au classement. Un nul aurait été aussi équitable tant les équipes sont proches mais que je me suis ennuyé au stade. Il faut dire que le mauvais temps n'a pas aidé et que l'arbitrage s'est mis au diapason aussi bien pour le Bxv et le Rco.

#241

claudius2539 a écrit :
Jack91 a écrit :

Fin du match

Ris - GDR : 33-28

Jack91, si tu as assisté à la rencontre, pourrais-tu nous faire un petit compte rendu du match. Merci par avance

 

Que dire? Équipe valeureuse du GDR qui a surtout pris des points sur pénalités.

Ris a été en deçà de d'habitude, pas les jambes de d'habitude, pénalités loupées jusqu'à la dernière en face des poteaux.

On s'en sort très bien

#242

lequinze a écrit :

Le Bxv remporte le derby contre le Rco 15 -12 et fait une bonne opération au classement. Un nul aurait été aussi équitable tant les équipes sont proches mais que je me suis ennuyé au stade. Il faut dire que le mauvais temps n'a pas aidé et que l'arbitrage s'est mis au diapason aussi bien pour le Bxv et le Rco.

Dommage la pénalité pour le rco en face des poteaux au 22 loupee dans les arrêts de jeux. Après le rco peut se venter que la moitié de l équipe était issue du cru. Qd au buteur on ne peut lui en vouloir il a tant donné au RCO. A 18a il jouait en 1 en Fédérale 1 et est tjs reste fidèle. Ce sera difficile à mon avis difficile si montée il y a de se faire une place sans moyen financier. Après au RCO il y a la meilleure école de rugby du centre 

#243

Salut, je suis (suivre) le PUC, j'aime leur jeu rapide et à l'aile. A voir

#244

A la mi-temps en B

Coc 0

Chalon 13

Allez CO Creusot !!!!

#245

Mi temps en B :

PUC - Ris : 22-17

 

 

 

#246

Fin du match réserve :

PUC - Ris : 36-31

#247

Victoire de la réserve de chalon 13 à 10

#248

COCB 14 Chalon 9 après 20 mn

Une pluie de pénalité pour Chalon et 2 carton jaunes consécutifs pour le COC

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par Romulus (14/11/2021 16:43:17)

#249

Essai collectif du COC.  

Coc 19  3 essais Chalon 12

Mi temps

 

 

 

 

 

 

 

 

#250

Mi temps

PUC - Ris : 10-29 !!!

#251

MI TEMPS  METZ   -   GDR    16 - 22    1 ESSAI METZ   3 ESSAIS GDR

REPRISE 

PENALITE GDR

16 - 25

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#252

ESSAI TRANSFORME  GDR

METZ  16

GDR   32

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2