Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#309

Félicitations à Pontarlier pour cette belle victoire bonifiéewink

#310

La victoire d'Orsay à Orléans sans même laisser un point de bonus défensif  bonifie celui obtenu par les creusotins il y a 15 jours à Orsay. On a pas fini d'avoir des surprises dans cette poule.On voit aussi la difficulté pour Bourges qui a eu du mal pour faire la différence contre Antolny. Et le renouveau de Pontarler et par contre Chalon est plutôt dans la difficulté..

Dernière modification par Romulus (05/12/2021 20:25:10)

#311

Au Creusot c'est certainement honnete.

 

Mais à Metz c'est une belle magouille et compagnie. Le terrain était tout a fait praticable, et quand bien même il y a un synthétique a Metz. Tout ca parce que le club a des blessés et/ou ne peut pas aligner d'équipe réserve...c'est moche

 

Romulus a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le match COC RIS ORANGIS est reporté.

Précisons qu'il ne s'agit pas de coranaviris mais en raison des pluies diluviennes la mairie du Creusot a déposé un arrêté d'interrdiction d'utlilisation des pelouses des différents terrains municipaux.. Le parc des sports est une pataugeoire.

#312

coloms6 a écrit :

 

Au Creusot c'est certainement honnete.

 

Mais à Metz c'est une belle magouille et compagnie. Le terrain était tout a fait praticable, et quand bien même il y a un synthétique a Metz. Tout ca parce que le club a des blessés et/ou ne peut pas aligner d'équipe réserve...c'est moche

 

Romulus a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le match COC RIS ORANGIS est reporté.

Précisons qu'il ne s'agit pas de coranaviris mais en raison des pluies diluviennes la mairie du Creusot a déposé un arrêté d'interrdiction d'utlilisation des pelouses des différents terrains municipaux.. Le parc des sports est une pataugeoire.

J'ai vu sur Creusot infos que c'était la mairie qui a interdit tous matchs aussi bien foot que rugby donc le COC n'y est pour rien sur le repport.

D'un côté cela m'arrangeais bien j'étais indisponible ce jour et le maire ne fait pas partie de ma famille donc je n'ai pu l'influencer.......wink 

Je me rappelle que la saison dernière tu disais que c'était la peur de vous recevoir que le match a été repporté et non pour la raison du covid et nous avons vu la suite de la saison ...................smiley

#313

Vu les photos de la rencontre entre Pontault Combault, et le GDR, je pense que le terrain devait être à la limite du praticable.

Les gars ont dû être plus qu'heureux de passer à la douche

Si le lien marche, vous aurez un léger aperçu :

https://photos.google.com/share/AF1QipMYCDg8f05Kv7xeR8CUg4hWceTRupWY2Zcm1_E4vW-rG1n1tMeD_VvZ3gDuiO-v6g?key=dmlxUGx2TlQtNVRnaUN2QXNZU3A4M1RibHhtRGNR

 

Dernière modification par claudius2539 (07/12/2021 17:44:50)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#314

Claudius j'ai pas pou ouvrir le lien.

#315

Romulus a écrit :

Claudius j'ai pas pou ouvrir le lien.

Romulus, tu fais un double clic   bouton gauche de la souris pour le mettre en "surbrillance", puis clic droit  de la souris et ouvrir dans un autre onglet.

Normalement ça marche.

Bon je pense que tu maitrises l'informatique  

 

 

Dernière modification par claudius2539 (08/12/2021 07:19:22)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#316

Ce qui est moche c'est ce genre de remarque à l'emporte-pièce sans maîtriser tous les tenants et aboutissants de ce report pour cause d'arrêté d'impraticabilité ... mais bon, ça fait parti du jeu des forums sur la toile.

 

 

coloms6 a écrit :

Au Creusot c'est certainement honnete.

 

Mais à Metz c'est une belle magouille et compagnie. Le terrain était tout a fait praticable, et quand bien même il y a un synthétique a Metz. Tout ca parce que le club a des blessés et/ou ne peut pas aligner d'équipe réserve...c'est moche

 

Romulus a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le match COC RIS ORANGIS est reporté.

Précisons qu'il ne s'agit pas de coranaviris mais en raison des pluies diluviennes la mairie du Creusot a déposé un arrêté d'interrdiction d'utlilisation des pelouses des différents terrains municipaux.. Le parc des sports est une pataugeoire.

#317

Je suis complètement preneur d'explications crédibles s'il y en a.

 

Mais de l'exterieur, ce que l'on voit c'est que :

- un terrain a été déclaré impraticable le jeudi pour le dimanche (bizarre),

- les joueurs de Metz eux mêmes se demandent se facebook pourquoi ils ne jouent pas sur le syntéthique

- le meme jour dans le midol, l'entraineur se plaint d'avoir beaucoup trop de blessés

- l'état du terrain le dimanche était superbe, une pelouse magnifique avec un synthé juste a coté  (vu de mes yeux puisque j'étais entre amis dans la région)

 

Ce n'est une bonne solutions pour personnes puisqu'en Février les joueurs devront enchainer 5 matchs d'affilés.

 

Ours57 a écrit :

Ce qui est moche c'est ce genre de remarque à l'emporte-pièce sans maîtriser tous les tenants et aboutissants de ce report pour cause d'arrêté d'impraticabilité ... mais bon, ça fait parti du jeu des forums sur la toile.

 

 

coloms6 a écrit :

Au Creusot c'est certainement honnete.

 

Mais à Metz c'est une belle magouille et compagnie. Le terrain était tout a fait praticable, et quand bien même il y a un synthétique a Metz. Tout ca parce que le club a des blessés et/ou ne peut pas aligner d'équipe réserve...c'est moche

 

Romulus a écrit :

Précisons qu'il ne s'agit pas de coranaviris mais en raison des pluies diluviennes la mairie du Creusot a déposé un arrêté d'interrdiction d'utlilisation des pelouses des différents terrains municipaux.. Le parc des sports est une pataugeoire.

#318

Bonjour .   Pour infos le foot au creusot JOC  a joué a DOMICILE  ce dimanche  !!! 

#319

COQMOUILLER a écrit :

Bonjour .   Pour infos le foot au creusot JOC  a joué a DOMICILE  ce dimanche  !!! 

Le Creusot qui est sur une bonne dynamique après sa large victoire contre Chalon et le bonus défensif réalisé à Orsay n'avait pas intérêt à tricher . D'autre part un arrêté municipal concernant le terrain du parc des sports a été émis. La météo a annoncé des pluies pour la nuit de samedi à dimanche et le  dimanche matin qui ne sont pas venues par contre le samedi la pluie très forte est tombée toute la journée ce qui a amené de prendre cette décision.municipale.

#320

Bonjour claudius2539,

Comme je connais votre terrain, pour dimanche je pense que nous pourrons suivre une belle rencontre entre nos 2 équipes. En plus on nous annonce le beau temps mais les prévisions météo .............

J'ai pronostiqué match nul tout en espérant que je ferai le retour avec la victoire en poche..............wink

#321

COQMOUILLER a écrit :

Bonjour .   Pour infos le foot au creusot JOC  a joué a DOMICILE  ce dimanche  !!! 

Je travaille avec un joueur du COCB,  dès le milieu de la semaine dernière il m'avait déjà dit que la pelouse était en mauvais état. Les entrainements étaient déplacés sur le terrain le long de la rue de Yougoslavie. Hier soir lorsque il a été à l 'entrainement elle était encore gorgée d'eau.

#322

Fédérale 2