Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#351

Antony écrase Metz 41 à 24

#352

Romulus a écrit :

Antony écrase Metz 41 à 24

  écrase écrase ...   41 points comme nous ..... 

#353

Par contre pourquoi le résultat COC - Chalon n'est pas entériné si quelqu'un a une réponse !!! 

#354

bleurouge a écrit :
Romulus a écrit :

Antony écrase Metz 41 à 24

  écrase écrase ...   41 points comme nous ..... 

Comment a pu -t on pu perdre à domicile contre Metz qui accumule les défaites même contre Antony

#355

bleurouge a écrit :
Romulus a écrit :

Antony écrase Metz 41 à 24

  écrase écrase ...   41 points comme nous ..... 

Comment a pu -t on pu perdre à domicile contre Metz qui accumule les défaites même contre Antony ils prennent une raclée.. Ca va être dur pour recollé au peloton des qualifiés mais j''y crois encore.

Tu te rends compte cette équiipe de Metz n'a que deux victoires, une contre Pontault lors du match d'ouverture et au Creusot.  Tout le monde gagne chez eux  et avec du recul cette défaite du COCB est de plus en plus inexplicable.

Dernière modification par Romulus (12/12/2021 19:13:47)

#356

Romulus a écrit :
Jack91 a écrit :

Fin du match

Ris - Orléans : 20 - 20

Encore une grosse surprise Orléans battu chez lui la semaine dernière par Orsay va faire le nul à Ris Orangis qui avait gagné au PUC. Quelle poule complétement folle

1 carton blanc et 2 jaunes contre Ris qui avait la main mise sur le match. 30 mn à 14, ça fait mal ?

#357

bleurouge a écrit :

Par contre pourquoi le résultat COC - Chalon n'est pas entériné si quelqu'un a une réponse !!! 

Oui sur le site de la FFR il y a marqué  "en instance" .

Chalon aurait il posé une réclamation ?  Sur quoi ? J'ai envoyé un message à Alain Bollery pour qu'il se renseigne.

Dernière modification par Romulus (12/12/2021 19:58:08)

#358

Bonjour à tous

Déjà merci à claudius39 de ne pas avoir remué le couteau dans la plaie...................wink

Pour moi j'ai assisté à un bon match entre 2 équipes qui devraient être plus haut au classement, mais c'est ainsi on ne va pas refaire le début du championnat.

Ce que je peux reprocher à mon équipe c'est de ne pas avoir tenté les 4 pénalités en début de match au lieu de pénal touche. Nous sommes à l'extérieur et prendre des points c'est toujours çà, c'est vrai aussi que l'on pouvait les rater, mais Catinot avait les moyens de concrétiser c'est vrai aussi que nous les dominions largement au début.                 Nous n'avons pas pu marquer pendant qu'ils étaient à 13, par contre eux ils l'ont fait car nous sous sommes retrouvés à 13 également.

Bon  on a fait des fautes mais sur l'ensemble on aurait pu ramener quelques points, d'ailleurs des supporters du GDR qui se trouvaient à côté de moi ont trouvé que nous avons une belle équipe et un bon jeu et au vu de notre 1ère période ont poussé un ouf à la fin de la rencontre.      Le bonus déf. nous a échapé en fin de rencontre sur un essai heureux.

Je pense que nos 3 semaines de repos forcé nous a affaibli car le GDR était plus frais en fin de match

Bon courage au GDR pour la réception du PUC la semaine prochaine.

#359

Encore une erreur de ma part, j'ai oublié de féliciter notre équipe B qui a fait un très bon match avec en prime une très belle victoire.       

BRAVO à eux !!!!!!!!!!!!!

#360

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour à tous

Déjà merci à claudius39 de ne pas avoir remué le couteau dans la plaie...................wink

Pour moi j'ai assisté à un bon match entre 2 équipes qui devraient être plus haut au classement, mais c'est ainsi on ne va pas refaire le début du championnat.

Ce que je peux reprocher à mon équipe c'est de ne pas avoir tenté les 4 pénalités en début de match au lieu de pénal touche. Nous sommes à l'extérieur et prendre des points c'est toujours çà, c'est vrai aussi que l'on pouvait les rater, mais Catinot avait les moyens de concrétiser c'est vrai aussi que nous les dominions largement au début.                 Nous n'avons pas pu marquer pendant qu'ils étaient à 13, par contre eux ils l'ont fait car nous sous sommes retrouvés à 13 également.

Bon  on a fait des fautes mais sur l'ensemble on aurait pu ramener quelques points, d'ailleurs des supporters du GDR qui se trouvaient à côté de moi ont trouvé que nous avons une belle équipe et un bon jeu et au vu de notre 1ère période ont poussé un ouf à la fin de la rencontre.      Le bonus déf. nous a échapé en fin de rencontre sur un essai heureux.

Je pense que nos 3 semaines de repos forcé nous a affaibli car le GDR était plus frais en fin de match

Bon courage au GDR pour la réception du PUC la semaine prochaine.

Mince j'avais oublier.......  mais non, je ne suis pas comme cela, surtout pour le Creusot.

D'ailleur, suivant mon pronostique de ce match, je vus donnais, il me semble, le bonus défensif.

Suivant les échos que j'ai eu de la rencontre, et l'article dans la presse ce matin, Le Creusot a loupé le coche en première mi-temps, devant une défence intraitable des Lynx, surtout quand le GDR a évolué à 13 contre 15.

Bonne continuation les COCB

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#361

Après le match Le Creusot Chalon  voici la rencontre d'hier Chalon  contre Bourges qui est "en instance" sur le site de la FFR et celui de fédérale  . Les résultats de ces deux matchs ne sont pas antérinés. Aucune explication pour l'instant.

Dernière modification par Romulus (13/12/2021 19:40:47)

#362

Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :
Romulus a écrit :

Antony écrase Metz 41 à 24

  écrase écrase ...   41 points comme nous ..... 

Comment a pu -t on pu perdre à domicile contre Metz qui accumule les défaites même contre Antony

parce que tout le monde gagne au Creusot cette année ????

#363

Romulus a écrit :

Après le match Le Creusot Chalon  voici la rencontre d'hier Chalon  contre Bourges qui est "en instance" sur le site de la FFR et celui de fédérale  . Les résultats de ces deux matchs ne sont pas antérinés. Aucune explication pour l'instant.

Romulus, est ce que ceci serait un début de réponse ???   Malheureusement, l'article n'est pas disponible dans sa totalité

https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/pourquoi-le-bourges-xv-risque-de-perdre-sept-points-au-classement-de-federale-2_14057155

 

Dernière modification par claudius2539 (13/12/2021 23:33:32)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#364

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Après le match Le Creusot Chalon  voici la rencontre d'hier Chalon  contre Bourges qui est "en instance" sur le site de la FFR et celui de fédérale  . Les résultats de ces deux matchs ne sont pas antérinés. Aucune explication pour l'instant.

Romulus, est ce que ceci serait un début de réponse ???   Malheureusement, l'article n'est pas disponible dans sa totalité

https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/pourquoi-le-bourges-xv-risque-de-perdre-sept-points-au-classement-de-federale-2_14057155

 

Au Creusot il y a deux joueurs étrangers (un américano  fidjien et un tongien) qui sont en France depuis plus de 7 ans  avec licence A et un joueur calédonien qui lui est bien français. A. Bourges contre Orsay il y avait 3 joueurs étrangers sur la feuille de match mais deux avaient une licence À (depuis plus de 7 ans en France) et étaient autorisé à jouer d'ailleurs la FFR a validé  le résultat de cette rencontre.. Je ne sais pas si c'est pour cette raison que Chalon pourrait avoir déposé deux recours très amicaux (lol lol)  si c'est le cas ce sera un gros flop.. Mais attendons pour savoir le fin des fins.

Dernière modification par Romulus (14/12/2021 09:47:25)

Fédérale 2