Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#365

Le résultat du match contre le rugby tango châlonnais est en instance pour une histoire de maillot. Un joueur du Bxv a changé de taille de maillot juste avant le match et qui ne correspondait plus avec la feuille de match. En ce qui concerne les points donnés perdu par la fédération concerne le match contre Orsay. Problème de licence À et B. La fédération avait débouté la réclamation d'Orsay mais le club d'Orsay a fait appel et a eu gain de cause. Il semble qu'il y ait un imbroglio au niveau des licences. Trois joueurs étrangers alignés du côté du Bxv  pour ce match mais deux joueurs jouent depuis 2015 et 2016 en France donc normalement licence A. Donc très mauvaise opération en vue de la qualification.
Vive le sport et l'esprit sportif 

#366

lequinze a écrit :

Le résultat du match contre le rugby tango châlonnais est en instance pour une histoire de maillot. Un joueur du Bxv a changé de taille de maillot juste avant le match et qui ne correspondait plus avec la feuille de match. En ce qui concerne les points donnés perdu par la fédération concerne le match contre Orsay. Problème de licence À et B. La fédération avait débouté la réclamation d'Orsay mais le club d'Orsay a fait appel et a eu gain de cause. Il semble qu'il y ait un imbroglio au niveau des licences. Trois joueurs étrangers alignés du côté du Bxv  pour ce match mais deux joueurs jouent depuis 2015 et 2016 en France donc normalement licence A. Donc très mauvaise opération en vue de la qualification.
Vive le sport et l'esprit sportif 

Et concernant la rencontre Le Creusot Chalon as tu des infos ?

#367

La FFR a du statuer, le COCB a récupéré ses 5 points de la victoire contre Chalon

#368

Romulus a écrit :

La FFR a du statuer, le COCB a récupéré ses 5 points de la victoire contre Chalon

Bonjour Romulus

Tu t'attendais à une réponse de Chalon, tu rêvais je pense................Quand je peux voir que l'on chipotte pour une histoire de maillot.....

Toutes les équipes devraient les laisser gagner çà leur éviterait de poser réclamation...........wink

#369

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

La FFR a du statuer, le COCB a récupéré ses 5 points de la victoire contre Chalon

Bonjour Romulus

Tu t'attendais à une réponse de Chalon, tu rêvais je pense................Quand je peux voir que l'on chipotte pour une histoire de maillot.....

Toutes les équipes devraient les laisser gagner çà leur éviterait de poser réclamation...........wink

Evidemment  je n'attendais aucune réponse de leur part car apparament ils vivent en complète autarcie. Mais ce sera un degré de motivation en plus pour les joueurs du COCB quand ils iront jouer à Chalon. J'espère que Bourges pourra aussi rétablir ses droits.

Dernière modification par Romulus (15/12/2021 18:48:14)

#370

Bourges joue le 2 janvier à Orsay  ainsi que chalon / antony , les autres le 09/01 c'est quoi la magouille la ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#371

tordo a écrit :

Bourges joue le 2 janvier à Orsay  ainsi que chalon / antony , les autres le 09/01 c'est quoi la magouille la ?

C'est match cotillons et champagne.  A moins que maintenant, la fed 2 a aussi son boxing day comme le top 14.  Dans tous les cas, un beau foutage de gueules.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#372

claudius2539 a écrit :
tordo a écrit :

Bourges joue le 2 janvier à Orsay  ainsi que chalon / antony , les autres le 09/01 c'est quoi la magouille la ?

C'est match cotillons et champagne.  A moins que maintenant, la fed 2 a aussi son boxing day comme le top 14.  Dans tous les cas, un beau foutage de gueules.

Il y aura des joueurs qui seront pas désaoulé lol.Si c'est Orsay qui a demandé la modification de date car c'est un match normal du calendrier le club de Bourges compte tenu du contexte devrait vivement protester contre le changement de date .

Dernière modification par Romulus (15/12/2021 22:58:14)

#373

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :
tordo a écrit :

Bourges joue le 2 janvier à Orsay  ainsi que chalon / antony , les autres le 09/01 c'est quoi la magouille la ?

C'est match cotillons et champagne.  A moins que maintenant, la fed 2 a aussi son boxing day comme le top 14.  Dans tous les cas, un beau foutage de gueules.

Il y aura des joueurs qui seront pas désaoulé lol.

ça risque d'être limite dangereux comme matchs

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#374

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est match cotillons et champagne.  A moins que maintenant, la fed 2 a aussi son boxing day comme le top 14.  Dans tous les cas, un beau foutage de gueules.

Il y aura des joueurs qui seront pas désaoulé lol.

ça risque d'être limite dangereux comme matchs

Cette fédération ils ont rien à foutre que ce sont des clubs amateurs en fédérale 2. C'est vraiment lamentable.

#375

Avant de hurler contre la fédération,et d'accuser, on peux poser la question calmement, non? Le coupable c'est moi, je me suis planté en cochant la date de ces deux rencontres lors de la saisie des championnats à cause de mes yeux, désolé de ne pas être infaillible, c'est corrigé.

#376

Bernard a écrit :

Avant de hurler contre la fédération,et d'accuser, on peux poser la question calmement, non? Le coupable c'est moi, je me suis planté en cochant la date de ces deux rencontres lors de la saisie des championnats à cause de mes yeux, désolé de ne pas être infaillible, c'est corrigé.

Bonjour Bernard

Toute faute avouée est à moitié pardonnée

Bonnes fêtes de fin d'année, mais attention avoir les idées claires pour 2022 !!!!!!!!!     wink

#377

Bernard a écrit :

Avant de hurler contre la fédération,et d'accuser, on peux poser la question calmement, non? Le coupable c'est moi, je me suis planté en cochant la date de ces deux rencontres lors de la saisie des championnats à cause de mes yeux, désolé de ne pas être infaillible, c'est corrigé.

Autant pour moi mais quand la FFR programme une rencontre de l'équipe de France un dimanche aprés midi respecte elle les clubs amateurs qui jouent en même temps une journée de championnat et  qui en bavent pour boucler leur budget

#378

Espoirs :

Metz - Ris Orangis : 18 - 32. Pas de BO

Fédérale 2