Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#379

Victoire grand dole 43 à 42 

6 essais de chaque côté 

Dernière modification par 6tchic tchac 39 (19/12/2021 17:49:52)

#380

Élite

Metz - Ris : 08 - 29 avec BO

 

 

 

 

#381

Espoir : Chalon - RCO : 11 - 30

Premiere : Chalon - RCO : 12 - 36

#382

Bravo à grand Dole. Il est vrai que les pucistes avait 39 seniors indisponibles (info du site facebook du club) et qu'à ce titre leur équipe première était très affaiblie et qu'ils n'ont pas pu déplacer une équipe espoir à Damparis.

Chalon et Metz continuent  la dégringolade, Ris reste solidement accroché haut du classement

Dernière modification par Romulus (20/12/2021 16:42:12)

#383

Romulus a écrit :

Bravo à grand Dole. Il est vrai que les puciste avait 39 seniors indisponibles (info du site facebook du club) et qu'à ce titre leur équipe première était très affaiblie et qu'ils n'ont pas pu déplacer une équipe espoir à Damparis.

Chalon et Metz continuent  la dégringolade, Ris reste solidement accroché haut du classement

Pas vraiment eu cette impression ! 

Je serais bien curieux de comparer la composition puciste d'aujourd'hui et leur dernière compô de la semaine dernieère 

 

Dernière modification par claudius2539 (19/12/2021 22:54:05)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#384

Je viens de faire l'exercice en regardant les compos sur le Facebook du PUC 7 joueurs sur 15 étaient dans la compo de la semaine dernière et 11 sur les 22 de la feuille. Sans préjuger de l'importance des joueurs manquants on peu raisonnablement penser que le PUC était en effet pas mal affaibli. 

#385

AL60 a écrit :

Je viens de faire l'exercice en regardant les compos sur le Facebook du PUC 7 joueurs sur 15 étaient dans la compo de la semaine dernière et 11 sur les 22 de la feuille. Sans préjuger de l'importance des joueurs manquants on peu raisonnablement penser que le PUC était en effet pas mal affaibli. 

OUI MAIS, sans manquer de respect à l'adversaire du PUC, de la semaine dernière, en l'occurence PONTAULT COMBAULT, ne pensez vous pas que, sur le papier, le GDR ne serait pas "meilleur" que PONTAULT COMBAULT, d'autant plus que le PUC recevait cette équipe , alors qu'hier le PUC se déplaçait à TAVAUX GDR.

OK je pense que les caotchs, de quel club que ce soit, forment leur compo en fonction de l'adversaire, de la difficulté de la rencontre, entre autres.

J'ai regardé hier soir, sur le site de la ffr, la compo du PUC et j'ai quand même pu constater que quasiment tous les joueurs alignés hier avaient au minimum 7-8 matchs en première depuis le début de saison, donc.....

Donc sans manquer de respect au PUC, je trouve assez déplacer de dire qu'il manquait 39 gars hiers pour ce déplacement hier.

Et pour terminer, je pense que pas mal d'équipes de cette poule 2 auraient aimé avoir des gars comme ceux qui se sont déplacer hier dans le Jura.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#386

Je connais bien cette équipe du PUC pour la suivre régulièrement quand je le peux. 

Oui AL60 a tout à fait raison dans son analyse. 

D'ailleurs, l'impossibilité pour le PUC de déplacer une équipe réserve est une preuve supplémentaire que l'équipe était fortement affaiblie. Ce serait un curieux hasard si les absents n'avaient été comme par hasard que des joueurs habitués à la réserve. 

Non, c'est bien une équipe remaniée, moitié équipiers 1er  / moitié équipiers réserve qu'il s'est déplacé à Tavaux.

Les coachs n'ont pas eu de loisir de se demander si Dole était supérieur ou non a Pontault. Les absents étaient bel et bien absents, tant mieux si l'équipe a vendu chèrement sa peau ! (appremment oui vu l'évolution du score)

 

#387

Peut-être aussi (que le club pour la B) où certains joueurs ne sois pas venu car ils n' ont pas dû apprécier la façon dont ils ont été  traité suite au premier report 

#388

En ce qui concerne le forfait de la B (manque d'effectif du fait de la proximité des vacances de Noël pour une grande partie)  je crois savoir que le PUC a demandé à Dole un nouveau report du match que leurs dirigeants ont très sportivement refusé.... (sous réserve de vérification auprès des concernés) 

Tant mieux pour dole et un peux moins pour l'équité sportive. 

#389

C'est limite scandaleux ce qu'il s'es passé il y a un mois pour le premier faux déplacement a Dole, mais ce n'est pas la raison de absence des joueurs. C'est surtout la date comme tu le dis AL60. Effectivement j'ai entendu la meme chose que toi. Une nouvelle date a été proposée et validée par la FFR, mais Dole aurait refusé.

 

L'as des as a écrit :

Peut-être aussi (que le club pour la B) où certains joueurs ne sois pas venu car ils n' ont pas dû apprécier la façon dont ils ont été  traité suite au premier report 

#390

J'ai assisté au match hier.

Le PUC à présenté une equipe tres competitive. Pour passer 42 points au GDR il faut etre bon et les Parisiens l'ont été. Le GDR est une des meilleure défense de la poule.

Mais hier ils ont encaissé 6 essais.

 les Jurassiens ont répondu "coup pour coup" avec une volonté terrible il voulait gagner ce match et il l'on gagné avec un état d'esprit remarquable.

Ce fut un match superbe.

A savoir également que le directeur du PUC et les présidents se connaissent car le patron Parisien est un ancien de l'USTD (qui se nomme maintenant Grand Dole Rugby.)

Donc j'espère que les "je crois savoir" que Dole n'a pas voulu reporter le match est une information non fondée.

Si non l'esprit Sportif serait "entaché".

Pour info il faut savoir que depuis le début de la saison GDR compose également avec les blessés et que le staff compose l'equipe avec les joueurs opérationnels.

En tout cas Le PUC est une superbe équipe GDR aussi.

 

 

#391

A mon avis si l'équipe B du PUC a déclaré forfait, c'est certainement une forte absence de joueurs.          Quand on gagne 8 matchs sur 10 depuis le début de la saison,ils sont armés, et ont complétés la A.

Peut être que si le match avait eu lieu à la date normale, le score aurait différent, et ce n'est pas certain. Par contre nous, on serait venu à Damparis avec une autre vision du GRD en sachant qu'ils ont battu le PUC, nous aurions pu être plus préparé................mais aurait on fait moins de faute ?????

Et puis faut il regarder toutes les compos depuis le début de saison pour expliquer une défaite  ????

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

 Vive le    O  C   !!!!

#392

Toutes mes excuses    GDR   et   non   GRD

Fédérale 2