Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#393

Rugby3925 a écrit :

J'ai assisté au match hier.

Le PUC à présenté une equipe tres competitive. Pour passer 42 points au GDR il faut etre bon et les Parisiens l'ont été. Le GDR est une des meilleure défense de la poule.

Mais hier ils ont encaissé 6 essais.

 les Jurassiens ont répondu "coup pour coup" avec une volonté terrible il voulait gagner ce match et il l'on gagné avec un état d'esprit remarquable.

Ce fut un match superbe.

A savoir également que le directeur du PUC et les présidents se connaissent car le patron Parisien est un ancien de l'USTD (qui se nomme maintenant Grand Dole Rugby.)

Donc j'espère que les "je crois savoir" que Dole n'a pas voulu reporter le match est une information non fondée.

Si non l'esprit Sportif serait "entaché".

Pour info il faut savoir que depuis le début de la saison GDR compose également avec les blessés et que le staff compose l'equipe avec les joueurs opérationnels.

En tout cas Le PUC est une superbe équipe GDR aussi.

 

 

Un bon résumé du match d'hier entre deux belles équipes

Ensuite, pour répondre à un message privé que j'ai reçu, me damandant "correction" de mon message de ce matin, je vais tenter de reprendre la feuille de match côté PUC et pour chaque joueur ayant évolué hier, j'indiquerai le nombre de matchs effectué jusqu'à maintenant en équipe première, à partir du site de la ffr, tout en sachant que pour l'instant le PUC a joué 10 matchs :

1.  LEO CHENIVESSE                 8 matchs

2. BRANDON FALCK                   8 matchs

3. ILLAN GERARD SANDOZ      8 matchs

4. ROBIN RICHOUX                   7 matchs

5. BARNABE CHARLES            2 matchs

6. ROBIN FAURE                       5 matchs

7. LEO PENA                             7 matchs

8. MARTIN ROTIG                     6 matchs

9. CHARLY LOISEAU                7 matchs

10. STEVE LECUYER               7 matchs

11. FRANCOIS GUILLAUME GIROUX   6 matchs

12. THIBAULT LEPEYTRE       8 matchs

13. PAUL ADRIEN DUMONT   5 matchs

14. HUGO AGEZ                      7 matchs

15 FLAVIEN GUERRIER         8 matchs

16. ARTHUR GROS               3 matchs

17. NICHOLAS BABOUDJIAN  3 matchs

18. YANNIS TOURNIER        6 matchs

19. LOUIS CHAMBOREDON   7 matchs

20. HADRIEN ANTOINE ANDRE BERNARD GASTON GENDRIER    8 matchs

21. PIERRE CLAVELIER   6 matchs

22. ALEXANDRE PORTIER    6 matchs

 

Avec toutes mes excuses adressées à SYLVAIN92000

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#394

Vous mélangez les présences en équipe une et en equipe B .Un certain nombre de ceux que vous citez n ont jamais joué en équipe une :agez gros baboudjian Sandos gendrier portier chamboredon.

D autres ont fait quelques matchs en une et d'autres en B.

 

 

#395

brutus1953 a écrit :

Vous mélangez les présences en équipe une et en equipe B .Un certain nombre de ceux que vous citez n ont jamais joué en équipe une :agez gros baboudjian Sandos gendrier portier chamboredon.

D autres ont fait quelques matchs en une et d'autres en B.

 

 

je n'invente pas les chiffres, je les ai repris sur le site de la fédé, à partir des joueurs figurant sur la fdm

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#396

Je vous invite à relire les feuilles de match ou à  changer de lunettes. Ou sinon dites moi à quel match de l equipe une ont participé Gros Sandoz et compagnie....que je rigole un peu.

Il suffira à tout le monde de vérifier sur oval e .

Soyons sérieux...

 

 

 

 

 

#397

brutus1953 a écrit :

Je vous invite à relire les feuilles de match ou à  changer de lunettes. Ou sinon dites moi à quel match de l equipe une ont participé Gros Sandoz et compagnie....que je rigole un peu.

Il suffira à tout le monde de vérifier sur oval e .

Soyons sérieux...

 

 

 

 

 

Bon pour moi, j'ai repris chaque fiche "joueur" et pu voir le nombre de maths  joués en première avec les détails de points inscrits.

Maintenant, je ne vais pas m'amuser à reprendre toutes les feuilles de matchs sur je ne sais quel autre site, encore moins changer de paire de lunettes, celles que j'ai me conviennnent très bien Monsieur l'occuliste.

Le match est terminé, place à une trève bien méritée.

Bonne continuation

Dernière modification par claudius2539 (20/12/2021 23:58:29)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#398

Tout ce qui est décrit par Claudius est erroné ...le directeur du puc ne fait pas du tout partie de la section rugby quant au refus du report du match ce n'est pas erroné du tout c'est la simple vérité. Pour les histoires de feuilles de match je vous laisse en débattre tellement c'est risible....ce qui n'est pas erroné non plus c'est d'avoir du y aller deux fois...

#399

claudius2539 a écrit :
Rugby3925 a écrit :

J'ai assisté au match hier.

Le PUC à présenté une equipe tres competitive. Pour passer 42 points au GDR il faut etre bon et les Parisiens l'ont été. Le GDR est une des meilleure défense de la poule.

Mais hier ils ont encaissé 6 essais.

 les Jurassiens ont répondu "coup pour coup" avec une volonté terrible il voulait gagner ce match et il l'on gagné avec un état d'esprit remarquable.

Ce fut un match superbe.

A savoir également que le directeur du PUC et les présidents se connaissent car le patron Parisien est un ancien de l'USTD (qui se nomme maintenant Grand Dole Rugby.)

Donc j'espère que les "je crois savoir" que Dole n'a pas voulu reporter le match est une information non fondée.

Si non l'esprit Sportif serait "entaché".

Pour info il faut savoir que depuis le début de la saison GDR compose également avec les blessés et que le staff compose l'equipe avec les joueurs opérationnels.

En tout cas Le PUC est une superbe équipe GDR aussi.

 

 

Un bon résumé du match d'hier entre deux belles équipes

Ensuite, pour répondre à un message privé que j'ai reçu, me damandant "correction" de mon message de ce matin, je vais tenter de reprendre la feuille de match côté PUC et pour chaque joueur ayant évolué hier, j'indiquerai le nombre de matchs effectué jusqu'à maintenant en équipe première, à partir du site de la ffr, tout en sachant que pour l'instant le PUC a joué 10 matchs :

1.  LEO CHENIVESSE                 8 matchs

2. BRANDON FALCK                   8 matchs

3. ILLAN GERARD SANDOZ      8 matchs

4. ROBIN RICHOUX                   7 matchs

5. BARNABE CHARLES            2 matchs

6. ROBIN FAURE                       5 matchs

7. LEO PENA                             7 matchs

8. MARTIN ROTIG                     6 matchs

9. CHARLY LOISEAU                7 matchs

10. STEVE LECUYER               7 matchs

11. FRANCOIS GUILLAUME GIROUX   6 matchs

12. THIBAULT LEPEYTRE       8 matchs

13. PAUL ADRIEN DUMONT   5 matchs

14. HUGO AGEZ                      7 matchs

15 FLAVIEN GUERRIER         8 matchs

16. ARTHUR GROS               3 matchs

17. NICHOLAS BABOUDJIAN  3 matchs

18. YANNIS TOURNIER        6 matchs

19. LOUIS CHAMBOREDON   7 matchs

20. HADRIEN ANTOINE ANDRE BERNARD GASTON GENDRIER    8 matchs

21. PIERRE CLAVELIER   6 matchs

22. ALEXANDRE PORTIER    6 matchs

 

Avec toutes mes excuses adressées à SYLVAIN92000

 

Décidement, tu as un gros problème de comprognote le supporter de Dôle ! Tu n'arrives pas à faire la différence sur le site de FFR entre les matchs de l'équipe A et ceux de la réserve ? Bigre, c'est un peu la base quand même...!

Donc, je te le répète (et cette fois en public, j'avais d'abord tenté de te le dire discretement en MP pour pas te mettre trop la honte) mais 8 joueurs sur les 22 alignés dimanche dernier à Dôle jouaient leur 1er match de la saison avec l'équipe A (les nos 3 et 5 et tout le banc sauf le 18).

#400

sylvain92000 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Rugby3925 a écrit :

J'ai assisté au match hier.

Le PUC à présenté une equipe tres competitive. Pour passer 42 points au GDR il faut etre bon et les Parisiens l'ont été. Le GDR est une des meilleure défense de la poule.

Mais hier ils ont encaissé 6 essais.

 les Jurassiens ont répondu "coup pour coup" avec une volonté terrible il voulait gagner ce match et il l'on gagné avec un état d'esprit remarquable.

Ce fut un match superbe.

A savoir également que le directeur du PUC et les présidents se connaissent car le patron Parisien est un ancien de l'USTD (qui se nomme maintenant Grand Dole Rugby.)

Donc j'espère que les "je crois savoir" que Dole n'a pas voulu reporter le match est une information non fondée.

Si non l'esprit Sportif serait "entaché".

Pour info il faut savoir que depuis le début de la saison GDR compose également avec les blessés et que le staff compose l'equipe avec les joueurs opérationnels.

En tout cas Le PUC est une superbe équipe GDR aussi.

 

 

Un bon résumé du match d'hier entre deux belles équipes

Ensuite, pour répondre à un message privé que j'ai reçu, me damandant "correction" de mon message de ce matin, je vais tenter de reprendre la feuille de match côté PUC et pour chaque joueur ayant évolué hier, j'indiquerai le nombre de matchs effectué jusqu'à maintenant en équipe première, à partir du site de la ffr, tout en sachant que pour l'instant le PUC a joué 10 matchs :

1.  LEO CHENIVESSE                 8 matchs

2. BRANDON FALCK                   8 matchs

3. ILLAN GERARD SANDOZ      8 matchs

4. ROBIN RICHOUX                   7 matchs

5. BARNABE CHARLES            2 matchs

6. ROBIN FAURE                       5 matchs

7. LEO PENA                             7 matchs

8. MARTIN ROTIG                     6 matchs

9. CHARLY LOISEAU                7 matchs

10. STEVE LECUYER               7 matchs

11. FRANCOIS GUILLAUME GIROUX   6 matchs

12. THIBAULT LEPEYTRE       8 matchs

13. PAUL ADRIEN DUMONT   5 matchs

14. HUGO AGEZ                      7 matchs

15 FLAVIEN GUERRIER         8 matchs

16. ARTHUR GROS               3 matchs

17. NICHOLAS BABOUDJIAN  3 matchs

18. YANNIS TOURNIER        6 matchs

19. LOUIS CHAMBOREDON   7 matchs

20. HADRIEN ANTOINE ANDRE BERNARD GASTON GENDRIER    8 matchs

21. PIERRE CLAVELIER   6 matchs

22. ALEXANDRE PORTIER    6 matchs

 

Avec toutes mes excuses adressées à SYLVAIN92000

 

Décidement, tu as un gros problème de comprognote le supporter de Dôle ! Tu n'arrives pas à faire la différence sur le site de FFR entre les matchs de l'équipe A et ceux de la réserve ? Bigre, c'est un peu la base quand même...!

Donc, je te le répète (et cette fois en public, j'avais d'abord tenté de te le dire discretement en MP pour pas te mettre trop la honte) mais 8 joueurs sur les 22 alignés dimanche dernier à Dôle jouaient leur 1er match de la saison avec l'équipe A (les nos 3 et 5 et tout le banc sauf le 18).

ok merci pour l'info

ok je suis un vieux con, ou ce que tu veux., je m'en bats les steacks comme disent les jeunes

Dernieère chose, quand je vois sur le site ffr la fiche d'un gars langda, avec le nombre de matchs joués, les points, etc puis dessous les matcchs joué avec des scores correspondants aux différentst scores des équipes premières, j'en déduis que ce joueur mentionné sur cette fiche était aligné sur la fdm.

Voilà ce que je vois, voilà ce que je comprends.

Maintenant, STOP, faut arrêtez vos délirs Messsieurs, et passez à autre chose.

Dimanche, j'ai eu le bonheur d'assister à un superbe match de RUGBY entre deux belles équipes, GDR  l'a emporté, temps mieux pour eux. Cela aurait pu être l'inverse et il n'y aurait pas eu scandale.

Maintenant on passe à autre choses, MERCI et bonnes fêtes de fin d'année.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#401

Un supporter du creusot m’a demandé la semaine dernière pourquoi je ne postais plus de message sur le forum.  Profitant de mes vacances, je reviens lire les derniers post....et là, je me souviens pourquoi

#402

delphine39 a écrit :

Un supporter du creusot m’a demandé la semaine dernière pourquoi je ne postais plus de message sur le forum.  Profitant de mes vacances, je reviens lire les derniers post....et là, je me souviens pourquoi

Bonjour, 

Le supporter du Creusot c'était moi.

A ce jour il faut reconnaître que les derniers post deviennent comiques.................Heureusement que j'en n' ai pas fait tout un plat après nos défaites de début de saison.

Les supporters du PUC  ne  soyez pas mauvais perdants    SVP    vous n'allez pas le faire à la chalonnaise, il y a assez d'eux dans cette poule.          Merci et bonnes fêtes de fin d'année

#403

Le PUC n’est pas le 1ere equipe à devoir déclarer forfait en réserve cette année suite à  des absences, des blessés en équipe A ou réserve., sans pour autant demander un report du match.  Bienvenue dans le  monde. des équipes pouvant être juste en effectif à  certaines periodes

En tout cas ce fut un très beau match,...les 2 équipes auraient pu gagner. La différence : Avoir le réalisme de taper une pénalité au lieu de jouer à la main à certains moments

Bonnes fetes à tous, pas d’excès car certains semblent avoir des problèmes de digestion rapidement pour peu de choses

Dernière modification par delphine39 (21/12/2021 12:26:56)

#404

En revanche le PUC est la première équipe a devoir se déplacer 2 fois, a cause d'une "mauvaise" gestion d'un petit cas de covid au GDR wink 

Du coup se voir refuser un report quand on sait ce qu'il s'est passé lors du premier déplacement, ca fait grincer

#405

coloms6 a écrit :

En revanche le PUC est la première équipe a devoir se déplacer 2 fois, a cause d'une "mauvaise" gestion d'un petit cas de covid au GDR wink 

Du coup se voir refuser un report quand on sait ce qu'il s'est passé lors du premier déplacement, ca fait grincer

Le 1er déplacement du PUC a été indemnisé par le GDR ,4000 euros environ si je ne me trompe pas. 

Je ne suis pas sûr que la victoire de dimanche valait ce prix là...et s'il faut ,en plus ,avec les équipes parisiennes, proposer une date en fonction des vacances scolaires ,des blessés ,des horaires de train... ça devient compliqué.

Vu le niveau de l'équipe du PUC dimanche , même avec ses "39 absents" , beaucoup de clubs se seraient cassés les dents dimanche ; il s'en est fallu de peu pour qu'on se les casse et  on aurait pas crier au scandale.

Beaucoup de clubs de F2 aussi , aimeraient avoir dans son effectif , à mon avis , les 22 joueurs du PUC de dimanche dernier.

Bref , au GDR ,avec 39 absents, on déclare forfait en A ,en B et en moins de 19 . Alors un peu de respect pour les petits clubs mauvais gestionnaires.

Ne vous inquiétez pas au PUC , vous nous en mettrez 60 ou 80 au retour au complet et vous monterez en F1.

Bonne continuation.

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#406

 

Le 1er déplacement du PUC a été indemnisé par le GDR ,4000 euros environ si je ne me trompe pas. 

Je ne suis pas sûr que la victoire de dimanche valait ce prix là...et s'il faut ,en plus ,avec les équipes parisiennes, proposer une date en fonction des vacances scolaires ,des blessés ,des horaires de train... ça devient compliqué.

Vu le niveau de l'équipe du PUC dimanche , même avec ses "39 absents" , beaucoup de clubs se seraient cassés les dents dimanche ; il s'en est fallu de peu pour qu'on se les casse et  on aurait pas crier au scandale.

Beaucoup de clubs de F2 aussi , aimeraient avoir dans son effectif , à mon avis , les 22 joueurs du PUC de dimanche dernier.

Bref , au GDR ,avec 39 absents, on déclare forfait en A ,en B et en moins de 19 . Alors un peu de respect pour les petits clubs mauvais gestionnaires.

Ne vous inquiétez pas au PUC , vous nous en mettrez 60 ou 80 au retour au complet et vous monterez en F1.

Bonne continuation.

 

GDR a une très belle équipe qui finira en haut de tableau, tout comme Ris, Orleans ou Orsay. Et je serai très étonné que'ils en prennent 60 au retour. Pour autant, le PUC m'a semblé avoir un comportement particulièrement fair-play, avant, pendant et après la rencontre. Que je sache, les Parisiens ne visent pas spécialement la F1 en fin de saison. Ils ont un bel effectif mais quoi de plus normal pour l'un des plus gros clubs formateurs de la région parisienne ? Bonnes fêtes à tous.

Fédérale 2