Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#407

lomurugby a écrit :

GDR a une très belle équipe qui finira en haut de tableau, tout comme Ris, Orleans ou Orsay. Et je serai très étonné que'ils en prennent 60 au retour. Pour autant, le PUC m'a semblé avoir un comportement particulièrement fair-play, avant, pendant et après la rencontre. Que je sache, les Parisiens ne visent pas spécialement la F1 en fin de saison. Ils ont un bel effectif mais quoi de plus normal pour l'un des plus gros clubs formateurs de la région parisienne ? Bonnes fêtes à tous.

ça fait bien plaisir de lire ce type de commentaire.

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#408

Bonne et heureuse année à tous ceux qui interviennent sur ce forum de la poule 2. Que cette année permette aux clubs de vivre enfin une saison 2022 2023 sans tous ces soucis dus au covid. Que tous les clubs de la poule 2 et leurs représentants à tous les niveaux ,joueurs, éducateurs,  entraîneurs dirigeant ,  supporters vivent leur passion du rugby dans les meilleures conditions que ces deux dernières années

#409

Merci Romulus

Meilleurs voeux à vous tous, pour cette nouvelle année 2022.

En vous souhaitnat le meilleur au niveau sportif, que cette saison puisse déjà aller à son terme.

Et surtout prenez bien soin de vous et surtout (encore) que la santé soit au rendez-vous

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#410

Merci Romulus et Claudius2539

De retour, j'adresse tous mes voeux aux amateurs de rugby de cette fédérale 2, en espérant que notre  champonniat puisse aller à son terme.

#411

Pontault  - Metz   report le 10 avril 

#412

Espoirs

Ris Orangis - Pontarlier : 55-05

#413

En B 40 ème  

Orsay  - Bourges    6  -  16

                               11  -  16

                               23  -  28

                               23  -  45   fini

En A 

Orsay  - Bourges   3  -  3

Dernière modification par bleurouge (09/01/2022 17:13:01)

#414

Mi temps

Ris Orangis - Pontarlier : 11-12

#415

Fin du match

Ris Orangis - Pontarlier : 21-15

#416

PUC - Le Creusot   24  - 15  mi-temps 

#417

Dole rco 10 22 félicitations aux jaune rouge  noirs

#418

LE COC CHANTE A PARIS ET RAMENE UN SUPER MATCH NUL 32 32

Bravooooooooo le COC

#419

Bravo les gars !!!!!!!!!!!!!!!!            nos couleurs bleu et rouge ont brillé au PUC !!!!!!!!!!!

Pas beaucoup d'équipe ont marqué 4 essais là haut .    Nous commençons bien l'année mais ne pas s'enflammer beaucoup de matchs nous attendent.

Je pense que dimanche prochain nous pourrons fort bien les ovationner à leur arrivée sur le terrain pour ce résultat.

Que c'est il passé pour la B ?

#420

Bravo le COC dure cette journée j ai trouvé 3 gagnants sur 4 mais aucun bon pronos.J 'espere plus de réussite ce week end.Bonne semaine à tous

Dernière modification par ZEF69 (11/01/2022 15:18:23)

Fédérale 2